Crazy in love

8.9K 375 10
                                    

> "Crazy in love" de Sofia Karlberg

Elle: Je le sais..murmura t-elle sans aucune trace de doute dans sa voix.

Je sens son parfum parcourir chaque partit de ma peau alors que je commence à me rapprocher lentement de ses lèvres comme pour l'effleurer, goûter à cet exotisme, cet sensation, cette femme qui arrive à faire ce "Blakout" total dans  mon être en un seul battement de cœur et qui souhaite m'hypnotiser. Mes doigts glissent sur le tissu qui semble arrivés jusqu'à sa cuisse puis se referment sur cette dernière alors que mes lèvres tracent un long chemin de baisers sur la pente de son cou que je sillonne comme si n'y avait pas d'autre, non.., aucune autre qui pourrais me rassasier. Je la désire avec force, je la possède avec force. Elle est à moi pour ce soir et sera encore à moi pour l'éternité. Je lui ferai oublier ces hommes qui ne savaient pas comment mordre sa chair avec possessivité, ceux qui n'arrivaient pas à la faire gémir comme moi je le fait, en emprisonnant sa peau contre la mienne et maudirai ceux qui cherche à monter dans son estime qui respire ma propre folie. 

Je l'a sens s'abandonner, onduler tandis que le tissu de sa nuisette remonte inexorablement jusqu'à son antre que je caresse pendant que je libère ses seins d'une seule pression en la cambrant et déchirant d'un coup sec ce vêtement qui m'encombre. Ce déchirement sensuel raisonnant dans la pièce en même temps que son souffre me donne  l'impression qu'il n'y a pas plus fort alcool que son corps. Elle est mon absinthe, la sensualité que je prends plaisir à savourer, son corps abîmé  par la brutalité d'un seul homme que je panse  de  mon exploration presque trop chevronné  qui gonfle mon membre d'appétit. 

Elle: Déshabille-toi...Pour moi...Parvint-elle à me demander après avoir dé serrer ma cravate pour me ramener à ses lèvres.

Lui: Montre moi d'abord à quel point tu es entreprenante, ma belle, susurré-je en un timbre de voix se faisant sensuel et torride.

Un sourire carnassier étira alors mes lèvres en entendant le tissu de ma chemise craqué brutalement pour que je la laisse explorer mon torse à sa guise alors que  nos corps brûlant l'un pour l'autre,  se rejoignaient parmi l'océan de ces draps de soie qui étaient les témoins de chaque parcelles s'unifiant. Glissant alors jusqu'à son entre jambe pour les écarter avec assurance , je laissa mes lèvres embrasser sa dentelle puis l'intérieur de ses cuisses pour la faire languir. Puis mes doigts lui enlevèrent ce fin tissu pour que ma langue n'attende pas l'invitation pour la faire gémir de plaisir à en faire trembler les murs.

Ma langue n'avait jamais goûtée un aussi doux nectar qu'elle, il n'y avait pas d'erreur elle respirait le péché et deviendrait pour une nuit, juste cette nuit, mon addiction à n'en pas douter. L'entendre gémir, non.., d'entendre sa voix percer notre monde en noir m'excite, seigneur, elle est délicieuse et fait céder toutes mes attentes pendant que je la goûte et la dévore. Mes doigts glisse le long de ses cuisses pendant que j'explore son intimité comme si je souhaitais tout connaître dans les moindre détail ce corps, cette femme, son parfum et sa peau qui contracte chacun de mes muscles. Plus son ronronnement sensuel fait vibrer l'air et plus je me veux la pénétrer, je veux savoir son humidité étroite se contracter sur mon sexe au fur et à mesure que je lui donnerai des orgasmes. 

Sentant ses doigts empoigner sauvagement mes cheveux et avec tant de puissance sexuelle, je laisse mes lèvres glisser pour remonter en un mouvement exquis jusqu'à sa pointe que j'imagine rosé et que j'emprisonne de mes lèvres charnues en ferment les yeux. Je la titille, la mordille et joue avec elle avec le plus grand contrôle même si mon impatience ce fait déjà ressentir à travers mon chemin de veines en feu.

Lui: J'aime quand tu te laisse faire..murmurais-je en mordant sa lèvre inférieur pour ensuite lui donner un baiser des plus dévorant qui lui fera tourner la tête jusqu'à demain.

Sensual in red and blackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant