> "Cut" de Plumb
9 Avril,
Il est 5 heures du matin , un verre à la main, je reste assis, chemise ouverte, sur l'escalier de mon balcon à regarder la ville dévorer par la nuit, une ville qui pourtant cohabite avec les couleurs le temps d'un soir. Je porte à mes lèvres le verre et laisse le scotch faire son éternel effet dans ma gorge..j'ai l'impression de brûler de l'intérieur depuis que je les vue et cet impression n'a fait que me laisser l'insomnie d'une nuit. Quand la lumière revient petit à petit alors que la caresse gelé mord ma peau, je passe ma main dan mes cheveux et ne semble ne plus rien comprendre du tout à cette histoire. Accroché à son image, je n'ai pas peu contrôler mes mots, mes gestes mais paroles malgré cette assurance qui ne me quittait pas..c'est comme si je n'avais plus été moi-même, que quelque chose guidait chaque chose que je faisais devant elle.
L'odeur de l'alcool m'insupporte tout à coup..je ressens maintenant ce lien à des milliers de kilomètres d'elle et il reste aussi incrusté que son parfum qui ne me quitte plus pour me la rappeler. Honnêtement, je ne saurai pas quoi faire à part de regarder ce monde en couleur se réveillé devant moi sans pouvoir n'être qu'un simple témoin de cette vision qui désoriente quelque peu mes sens. J'avais tout préparé..ce blackout, je l'avais minutieusement préparé et il n'a suffit que son odeur, sa voix, ses yeux, sa peau, pour me faire vacillé loin de mon objectif, loin de ma mission, loin de ce que je suis. Elle me change..et je ne peux pas le supporter. Malgré cela, je me sent comme accro, accro à ses lèvres, à sa douceur, à cette fragilité que j'ai revu hier soir..à cette femme qui bouleverse m'a vie rien qu'en une simple apparition. En vidant mon verre, j'ai regardé le soleil ce lever et je me suis surpris à vouloir là voir pour tout arrêter, pour l'emprisonner ici et maintenant, tout en ne sachant quoi lui offrir d'un homme au passé brisé.."Je reviendrai..." lui ai-je dis..Mais comment revenir quand moi-même je me retrouve perdu entre des choses que je ne souhaite même pas m'avouer en face..sa en est risible. Si je reviens vers elle tout aura une fin, toute la vie que j'ai pris le temps de construire autour de mon jeu, de mon monde sera détruite , je perdrai tout pour tout gagner..la gagner.
10 heures,
J'ai fais descendre tous les stores, je veux réfléchir , je veux trouver ses réponses quitte à rester allonger sur ce lit, je souhaite comprendre une bonne fois pour toute ce qui cloche en moi. Là, maintenant je veux une réponse..est-ce que c'est de l'attirance ? Oui je sent de l'attirance mais depuis ce soir-là, ce n'était plus pareil, tout avait changé, c'était devenu plus fort , plus addictif, plus intense comme si plus aucune loi ne nous contrôlait. Je n'avais jamais réagis ainsi pour une femme..comme si chaque sentiments que j'essayais de tuer, de supprimer de toutes mes forces, restaient en sommeil pour resurgir à la moindre chose gravitant autour d'elle. Serais-je malade ? Perdrais-je la tête? Il semblerai que oui et depuis mon retour de Sicile, ce que j'ai, ne souhaite plus être caché et au contraire souhaite se faire voir au grand jour.
Alors la question finale est: est-ce que je l'aime?. J'ai beau regarder l'obscurité qui m'entoure pour avoir cette réponse, je suis incapable de dire si ça l'ai vraiment car aux fonds nous sommes pareils elle et moi, nous ne voulons pas de ces chaînes qui sont l'amour, nous ne voulons pas ces barrières qui nous retiennes l'un à l'autre où ne nous change l'un comme l'autre. Alors pourquoi suis-je incapable de toucher une autre femmes comme je l'a touche? De me sentir vide à l'intérieur et de souhaiter que ce soit Victoria à la place de Ma Captive. Tout à changer au final..et continue de le faire malgré la distance où le temps qui s'écoulent entre nous, il n'y aura qu'une seule femme pour moi et il n'y aura qu'un seul homme pour elle. Reste à savoir si nous voulons vraiment prendre le risque de cette interdit, le risque de briser nos deux mondes pour voir au fond ce que nous redoutions depuis le début.
VOUS LISEZ
Sensual in red and black
RomanceLui: " Ici le tabou c'est moi. Ici je donne de l'interdis, je vends des rêves et dévore vos corps. Il n'y aucune femme que je ne connaisse, il n'y a aucune femme que je ne blesse. Mon plaisir? c'est toi..ce soir ça sera toi et seulement toi. Entre a...