__
Pdv : Carl
Elle me pose des questions, ça veut peut-être dire qu'elle s'intéresse à moi ? Je la regarde manger le petit-déjeuner que je lui ai préparé. Elle est mignonne... Je secoue vigoureusement la tête pour arrêter de penser à ça. Elle se tourne de nouveau vers moi, je suppose qu'elle a une autre question en tête.
- tp : Tes parents sont mort avant que tu sois... Mordu ?
- Carl : Ma mère est morte en accouchant de ma petit demi-sœur, mais pas mon père. Je ne sais pas si il est mort à l'heure actuelle, mais il ne l'était pas avant que je 'meurt'.
Elle hoche la tête. Je remarque qu'elle ne se retourne pas vers son petit-déjeuner pour continuer de manger, signe qu'elle a encore une ou plusieurs questions à me poser. Ou elle veut simplement discuter ?
- tp : Tu m'avais parler d'Alexandria, ta communauté, avant que je te coupe, tu veux bien m'en dire plus ?
- Carl : Alexandria est une petite ville protégée par de grands murs. On était un peu moins d'une centaine dedans. Ma famille est dedans.
Elle semble très intéressée par ce que je dis. Je ne peux pas m'empêcher de regarder ses lèvres roses.
- tp : Pourquoi tu n'es pas avec eux ? Tu devrais être avec ta famille !
- Carl : Je suis un rôdeur.
- tp : Mais tu es différent !
Elle ne comprend définitivement pas. Un rôdeur dans une ville de survivants ? Pff... Je sais que je suis différent, mais elle va un peu loin. En plus, de là où on est, je ne sais pas du tout où est la communauté.
- Carl : Je ne sais même pas où on est, tomber sur Alexandria serait juste un énorme hasard.
Je vois à son visage qu'elle réfléchit à quelque chose. Elle est têtue comme une mule...
- tp : Après mon petit-déjeuner on part de la maison.
- Carl : Pourquoi ? On est bien ici, non ?
Elle se tourne vers son petit-déjeuner sans me répondre. J'arrête de l'observer manger et sors de la cuisine en me dirigeant vers la chambre dans laquelle nous dormions. En ouvrant la porte et en entrant dans la chambre, je me dirige vers l'armoire. Je prend une nouvelle chemise à carreaux bleus et blancs avec un pantalon gris. Je prend un boxer et me déshabille. Je me r'habille vite avec les vêtements que j'ai choisi avant de mettre mes chaussures usées. Je regarde la chambre d'un coup d'œil et voit le sac rempli de comics que tp m'avait donnée avant. J'ai du le poser là en visitant la maison. Je m'approche de lui et l'ouvre. J'enlève presque tout les comics du sac, laissant seulement quatre comics dedans. Je prend le sac d'une main et m'approche de l'armoire. Je met des vêtements et sous-vêtements de toutes saisons pour tp et moi dans le sac. Je sors de la chambre, le sac sur le dos, et vais dans la cuisine. Tp a fini de manger, elle pose l'assiette dans l'évier. J'ouvre un à un les placards, remplissant le sac de conserves, de bouteilles d'eau et de trucs faciles à manger. Je replace le sac sur mon dos et regarde tp qui est toujours en pyjama.
- Carl : Toujours pas prête ?
- tp : Haha, désolée que mon copain m'ait préparé un déjeuner qui prend des heures à manger !
Copain ? Je sens mes joues chauffées à ce mot. Elle ne remarque pas directement sa faute, mais quand elle s'en rend compte, ses joues aussi changes de couleurs. Décidément, je vois plus de rouges sur ses joues que sa propre peau.
- tp : Désolée, je ne voulais pas dire ça...
- Carl : Aucun problème...
Elle baisse la tête et passe devant moi pour sortir de la cuisine. Je sors aussi quelques secondes après, me dirigeant vers le canapé avant de m'asseoir dessus. J'attend le retour de tp qui est sûrement partie se changer.
Elle revient un dizaine de minutes plus tard, portant un legging noir avec un t-shirt large de la même couleur. Je me lève en la voyant, rougissant en repensant à ce qui c'est passé plus tôt.
- tp : O-On y va...?
- Carl : Oui...
Elle passe une nouvelle fois devant moi pour aller à la porte d'entrée. Je la suis silencieusement, le sac sur le dos.
On marche depuis quelques heures, je suppose. Malgré son petit-déjeuner plutôt copieux, j'entend son estomac crier famine. Je ricane et elle tourne la tête vers moi, les sourcils vers le bas.
- tp : Arrête de te moquer de moi à chaque fois !
- Carl : Je ne me moque pas, voyons...
Elle croise les bras et retourne sa tête pour regarder devant elle pendant qu'elle marche. J'entend à peine ses pas. Je vois son couteau dans sa poche arrière. Elle ne le quittera jamais, ce n'est pas possible... On entend soudain un cri au loin, un cri aiguë, comme celui d'une petite fille. Elle tourne tout son corps vers moi, la main sur son couteau toujours dans sa poche.
- tp : Qu'est-ce qu'on fait ? Elle chuchote.
- Carl : On va voir. Je répond en chuchotant aussi.
Elle hoche la tête et on se dirige vers le cri, chaque pas qu'on fait nous rendant plus nerveux. Je suis presque sûr qu'elle peut entendre mon cœur marteler ma poitrine. Soudain, on voit trois rôdeurs autour de ce qui doit être une humaine. Tp se précipite vers eux, sortant son couteau de sa poche. Elle lève sa main pour prendre un peu d'élan avant de planter son couteau dans le crâne du premier rôdeur. Du sang gicle quand elle le retire. Elle s'occupe du deuxième et du troisième juste après. Son corps est devant l'humaine, je ne la vois donc pas. Quand les trois cadavres sont au sol, tp s'accroupit à la hauteur de ce qui doit être une petite fille, la rassurant. Je m'approche d'elles et mon cœur se serre en voyant la petite fille qui ne doit pas avoir plus de dix ans devant tp.
- Carl : Judith...?
Tp et Judith tournent la tête vers moi quasiment au même moment. Je vois ma petite demi-sœur écarquiller les yeux en me reconnaissant, même avec ma peau grise. Les larmes montent à ses yeux alors que je m'accroupis à côté de tp.
- Carl : Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?!
__
1042 mots.
VOUS LISEZ
Le rôdeur... (Carl Grimes x tp)
FanfictionCarl Grimes a été mordu. Ça a été un désastre pour sa famille, mais ils n'ont pas osés le tuer, il est donc devenu un rôdeur, mais pas un rôdeur comme les autres. La vue du sang ou de peau humaine ne le laisses pas indifférent, mais il peut parler...