Chapitre 8

76 3 0
                                    

__

Pdv : Judith

J'étais avec mon père et ma belle-mère, Rick et Michonne, et quelques autres personnes de mon groupe comme Maggie, Rosita, Daryl, Aaron et Gabriel. On s'est séparés en groupe de deux et je me suis retrouvé avec Rosita. On s'est retrouvées face à des rôdeurs, beaucoup de rôdeurs. Rosita était en train de les tuer, mais elle ne pouvait pas tout gérer. Quatre rôdeurs sont venus vers moi alors j'ai courue à toute vitesse loin d'eux. Quand j'avais enfin semé les rôdeurs, je ne voyais plus Rosita et je ne savais pas où j'allais. J'ai marché plusieurs heures avant que trois autres rôdeurs m'attaquent. Cette fille est arrivée de nulle part et m'a sauvée. Elle s'est accroupie devant moi, se retrouvant à ma hauteur et me parlant d'une voix douce et rassurante. Elle a prit mes mains et a frottée ses pouces sur le dos de mes mains. Je me suis vite calmé. Une voix me fait lever la tête.

- Carl : Judith...?

La fille tourne la tête vers lui en même temps que moi. J'écarquille les yeux, reconnaissant mon grand demi-frère qui avait été mordu il y a quelques années. Sa peau est grise, mais pas pourrie. Les larmes commencent à monter à mes yeux sous le coup de l'émotion alors qu'il s'accroupit en face de moi, à côté de la fille.

- Carl : Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?!

Une larme coule sur ma joue alors que je retire mes mains de celles de ma sauveuse pour les mettre autour du cou de mon grand demi-frère. Je devrais avoir peur de lui, c'est un rôdeur, il est mort, mais je ne le lâche pas.

- tp : Tu la connais, Carl ?

Je suis surprise de savoir que la fille connaît son nom. Ils ont dû passer du temps ensemble. Oh, ils sont en couple ?

- Carl : C'est ma petite sœur...

Je tourne la tête vers la fille qui se lève. Je sens peu à peu mes pieds s'éloigner du sol. Carl se lève. Je place mes jambes autour de ses hanches et il place ses mains sous mes cuisses couvertes d'un pantalon en jean gris pour que je ne tombe pas.

- Judith : J'étais avec papa, Michonne, Maggie, Rosita, Daryl, Aaron et Gabriel. On s'est séparés pour chercher plus vite des maisons. J'étais avec Rosita et des rôdeurs ont surgit. Rosita les tuait, mais quelques uns se sont approchés de moi.

Je fais une courte pose pour reprendre mon souffle, nichant ma tête dans le creux du cou de mon grand demi-frère. Après avoir repris une respiration régulière, j'éloigne ma tête et reprend.

- Judith : Je me suis enfuis et, quand je les aies semé, je ne retrouvais plus Rosita. Je marchais depuis des heures maintenant jusqu'à que ces rôdeurs m'attaquent.

Il hoche la tête et sourit. Il semble ravi de savoir que papa et Michonne soient en vie, comme la plupart du groupe. Je tourne la tête vers la fille.

- Judith : Comment tu t'appelles ?

- tp : Tp, tp tn. Et toi Judith Grimes, je suppose, si tu es la petite sœur de Carl.

- Judith : Exact. Merci de m'avoir sauvée, tp.

Elle sourit en me chuchotant un "de rien". Les questions sur la relation de mon frère et tp reviennent dans ma tête. Je ne peux pas m'empêcher de les poser une à une.

- Judith : Hé, vous êtes en couple ? Vous vous êtes déjà embrassés ? Vous allez vous marier et avoir des enfants ?

Elle écarquille les yeux et regarde mon frère qui a les yeux grands ouverts aussi. Les joues de tp sont rouges alors qu'elle ouvre la bouche. Je pensais que c'était pour parler, mais elle a l'air juste bouche bée. Carl rit nerveusement avant de parler.

- Carl : Oui, c'est ma petite-amie...

Je vois que tp écarquille encore plus les yeux à sa réponse, comme si elle venait de le découvrir. Je souris joyeusement, contente qu'ils soient ensemble.

- Judith : Je vais avoir un neveu ou une nièce ?

- tp : No-

- Carl : Pas encore...

"Pas encore" ? Donc ça va arriver ! J'ai hâte de pouvoir passer du temps avec quelqu'un de jeune. À Alexandria, tous le monde est vieux... L'âge le plus jeune après le mien est vingt-cinq ans. J'en ai seulement neuf ! C'est ennuyant de n'avoir personne avec qui parler de sujet amusant, ils ne parlent que de trucs "d'adultes". Pendant que Carl me repose, j'entend quelqu'un appeler mon prénom d'une voix familière. Papa ! Il n'y a pas que lui. J'entend les voix de tous ce qui sont partis en ravitaillement avec moi. Ils ont dû se retrouver et m'ont cherchés.

- Rick : Judith !

- Judith : Papa, je suis là !

Le groupe est sûrement proche de nous. Je le suppose en entendant les bruits de pas de plusieurs personnes. Je vois finalement la tête de mon père et cours vers lui. Il s'accroupit et m'enlace. Le groupe à nos côtés regardent vers Carl et tp. Je vois leurs mâchoires prêtent à tomber au sol en voyant Carl, moitié mort moitié vivant. Mon père ne les a pas encore vu et Michonne est trop occupé à me regarder pour leur accorder de l'attention. Ils se ruent tous vers eux.

Pdv : tp

Cinq personnes courent vers Carl et moi. Je dégaine mon couteau et le pointe vers eux. Carl prend mon poignet et le tord comme la première fois que nous nous sommes rencontrés. Je laisse un cri de douleur sortir de mes lèvres alors que je lâche mon couteau, le laissant tomber au sol. Je lui lance un regard noir avant de regarder le petit groupe.

- Maggie : Hé, petite, éloigne-toi de lui !

- tp : Pardon ?

- Gabriel : Il a été mordu il y a des années !

J'hausse les sourcils et tourne la tête vers Carl, le sourire aux lèvres. Je me retiens de rire face à leurs remarques et je vois que mon sourire est contagieux. Carl place sa grande main grisâtre sur sa bouche. Je tourne à nouveau la tête vers le groupe.

- tp : Je sais.

- Aaron : Alors pourquoi tu es près de lui ?

Je chuchote à l'oreille de Carl, lui demandant de leur dire bonjour...

- Carl : Elle aime ma compagnie.

Je lâche un bref rire sortir de ma bouche. Les visages du groupe deviennent pâles comme ceux des deux adultes derrière eux qui enlace Judith.

__

1048 mots.

Le rôdeur... (Carl Grimes x tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant