__
Pdv : Carl
Je fixe une partie de mon ancien groupe, juste devant moi. Je regarde derrière eux et vois mon père et ma belle-mère en train d'enlacer Judith, ma petite sœur que je viens de retrouver. Je reporte mon attention sur le petit groupe. Je reconnais Maggie, Rosita, Daryl, Aaron et Gabriel. Maggie a les cheveux plus longs, comme Daryl. Rosita a l'air pareille qu'avant que je me fasse mordre. Aaron a l'air moins doux et naïf et Gabriel est devenu aveugle d'un œil. Ils sont tous choqués que je puisse parler.
- Daryl : Comment c'est possible ?
Il me regarde avant de regarder le groupe. Ils ne répondent pas, ne bougent plus. Tp se baisse pour ramasser son couteau. Elle l'attrape à peine que tous le petit groupe pointe leurs armes vers elle. Elle lève la tête et les mains en même temps, prouvant qu'elle n'est pas mal intentionnée.
- tp : Je veux juste prendre mon couteau, il est important pour moi...
- Rosita : Pourquoi tu es avec un rôdeur ?
- tp : Il n'est pas totalement un mort-vivant. Il sait faire des choses que les rôdeurs ne savent pas faire.
- Gabriel : Écoute, mon enfant... Il est gris, ce n'est pas normal.
- Maggie : Il te dévorera dans ton sommeil.
Tp attrape vite son couteau et le pointe vers eux en se levant. Elle recule, se plaçant derrière moi. Elle va me tuer ? Non, pas elle... Je baisse la tête, me préparant à me faire trancher la gorge. Soudain, elle attrape mon bras et me place derrière elle comme pour me protéger.
- tp : Il ne le fera jamais.
- Aaron : Si, il le fera sans doute.
Elle met brusquement son bras près de ma bouche. Mon envie de la mordre est irrésistible, mais je repousse son bras. Le groupe nous regarde, septique, mais étonné que je ne la morde pas. Ils baissent un à un leurs armes, certains les laissant même tomber au sol. Je baisse la tête pour voir une petite fille brune, Judith, courir vers moi. Elle enlace ma taille alors que je relève la tête. Je vois d'abord ma belle-mère, Michonne. Elle me sourit, les larmes aux yeux. Elle se déplace sur le côté pour que je puisse voir mon père, Rick, bouche bée de me voir.
- Rick : C-Carl...
J'entend le tremblement dans sa voix. Judith s'éloigne pour rejoindre les groupe alors que mon père me saute presque dessus. Il me serre fort dans ses bras, mais je sais qu'il a peur que je le morde. Je le serre fort dans mes bras en réponse à son étreinte. Je ferme les yeux, me sentant en sécurité entre ses bras. Tp le tire brutalement en arrière, m'arrachant des bras de mon père. Je tourne la tête vers elle pendant qu'elle me remet derrière son corps.
- Carl : Tp, pourquoi tu as fait ça ?!
- tp : Ce traitre allait te planter dans le dos !
- Carl : Qu'est-ce que tu racontes ?! C'est mon père !
Elle ne me regarde pas, elle regarde furieusement mon père en pointant son couteau vers lui.
- tp : Regarde sa main !
Quand je regarde la main de mon père, je vois qu'il lâche son couteau. Il allait vraiment essayer de me tuer...?
Pdv : Rick
Non, il n'est pas réel... Mon fils est mort il y a des années ! Je m'approche de lui, derrière ma femme. Elle se déplace sur le côté, me laissant le voir. Je sors discrètement un couteau de ma poche.
- Rick : C-Carl...
Ma voix tremble. Je m'approche de lui et l'étreint. Il rend mon étreinte. Je rapproche le couteau de son dos, prêt à le planter, mais la fille derrière lui l'arrache de mes bras.
- Carl : Tp, pourquoi tu as fait ça ?!
- tp : Ce traitre allait te planter dans le dos !
- Carl : Qu'est-ce que tu racontes ?! C'est mon père !
La fille pointe son couteau vers moi, furieuse. Elle tient à lui, ça ce voit, mais qui est-elle pour lui ?
- tp : Regarde sa main !
Quand elle dit ça, je lâche mon couteau par réflexe. Oui, j'allais tuer mon fils. Je ne peux pas accepter qu'il soit en rôdeur. Je n'ai pas osé le tuer il y a quelques années, mais je ne peux pas le laisser comme ça maintenant. Je dois abréger ses souffrances. En fait, c'est plutôt mes souffrances. Je ne peux pas le voir comme ça...
- Carl : Papa... Tu allais me tuer...?
Je baisse légèrement la tête en entendant la voix de mon fils. D'accord, il parle, mais il est mort. Je laisse un soupire sortir de mes lèvres avant de parler.
- Rick : Oui...
- tp : Tu vois ?! Il n'est qu'un stupide traitre !
- Carl : Il a sûrement une raison, tp !
- tp : Une raison pour te tuer ?! Je veux bien comprendre que tu n'as pas toute ta tête, mais sois un minimum intelligent !
Je fais un pas vers eux, mais cette 'tp' fais quelques pas rapide vers moi et place son couteau sous ma gorge.
- tp : Que vous soyez son père ou non, je ne vais pas hésiter à planter ce couteau dans votre gorge.
Elle appuie un peu, me faisant grimacer de douleur. Je fais quelques pas en arrière, ne voulant pas être planté. Elle se retourne vers Carl, les sourcils froncés.
Pdv : Carl
Tp se tourne vers moi, les sourcils vers le bas. Elle a l'air furieuse.
- tp : Tu ne dois faire confiance à personne, même ta famille !
- Carl : Comment tu voulais que je le sache ?! C'est mon père ! Je n'avais jamais vu d'humain avant toi, pourtant je peux te faire confiance ! Ou pas, tu voudrais que je ne te fasse pas confiance ?!
- tp : Je n'ai pas dit ça, mais eux, tu ne peux pas déjà leur faire confian-...
Elle arrête de parler d'un coup. Je lève un sourcil, me demandant ce qu'elle a. Elle ferme les yeux et tombe par terre. J'écarquille les yeux et je remarque une seringue vide dans son dos. C'est quoi ce bordel ?! Je m'accroupis prêt de son corps inconscient et lève la tête vers mon père.
- Carl : Qu'est-ce qu'il y avait dans la seringue ?!
- Rick : Du tranquillisant...
__
1011 mots.
VOUS LISEZ
Le rôdeur... (Carl Grimes x tp)
FanfictionCarl Grimes a été mordu. Ça a été un désastre pour sa famille, mais ils n'ont pas osés le tuer, il est donc devenu un rôdeur, mais pas un rôdeur comme les autres. La vue du sang ou de peau humaine ne le laisses pas indifférent, mais il peut parler...