00 : Prólogo.

134 15 11
                                    

00


Les perles de sang,qui ruisselaient sur tout le long de ma chair encore froide.

Ses yeux tels un serpent,face à mes iris bleues encore innocentes.

La froideur de sa silhouette qui atteignait,presque mon corps entier.

Mon être, vibrait pleinement tandis qu'à l'entente de ses pas,chaque fois,chaque seconde,mais aussi chaque mouvement me provoquaient une épouvantable frayeur.

Mes bras entouraient mes jambes encore fébriles,et mes paupières se faisaient maintenant lourdes par peur de devoir encore rencontrer ses yeux.

Mon esprit, criait de l'aide mais aucun mot ne pouvait franchir les barrières de mes lèvres.

Ma gorge,resta nouée ainsi que mes respirations qui se faisaient maintenant lentes.Cette pièce noire,n'avait qu'un but pour moi,et ce n'était rien que m'étrangler au fond de cette sombreté pour être à court d'air ou de présence de lueurs.

L'odeur du sang séché vint maintenant,effleurer mes narines.
Sans aucun bruit,mon globe oculaire se dirige à ma droite et je remarques sans scrupules que tout mon être se vidait à son tour.

‎Je n'étais maintenant,qu'un rat prit au piège alors à quoi bon espérer Espinosa.Retournant mon regard sur le fond noir au dessus de,mon corps mes yeux devinrent closes et ma respiration semblait de suite encore plus tendre et appaisée dans ce vide, monstrueux et sans issues.




Beijos - imstraws


Instagram : miasanz__
Tiktok : miasanz__

ESPINOSA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant