10 : Diego Silvas.

43 2 3
                                    

10


Diego.

‎ ‎

Elle m'a vu démonter ce gars. Elle a vu quel genre de monstre j'étais.
Bizzarement de la part d'Espinosa cela me dérangeait autant qu'il ne puisse me paraître. Pourquoi autant de considération, Diego.

Les bois se tenaient devant moi, alors qu'Aldo avait décidément niqué tout les petits salsichas qui se trouvaient à travers la route. (saucissons)

Sauf Sandro.

Bien-sûr, faut qu'il échappe de ses mains pour la millième fois depuis qu'il est de mèche avec Murilo.

Maintenant qu'Espinosa a disparu, il faudra bien que quelqu'un aille la chercher mais je sais déjà qu'en revenant si je le disais à Aldo, celui ci me tuerais de ses propres mains.
Le merdier dans lequel Sandro nous a mis n'est pas celui des plus confortables.

J'attires une main sur mon front, agacé par la tournure dont cette femme a fuit après m'avoir vu et entends quelques pas derrière moi.

C'était Aldo, l'arcade ensanglantée mais presque brûlant sur les feux de sa colère. Il se laisse aller sur les côtés d'un arbre et se positionne sur le tronc sans même me regarder.

Ses yeux se posent sur le cadavre de l'homme auquel m'avait tenu tête il y a maintenant quelques minutes, et il arque un sourcil sans même attendre une explication de ma part.

- Ou est-elle ?

Son ton ferme, me met sur les galops au point de déjà ressentir son coup de poing arriver et me trouer l'espace de ma joue.

- Elle a fui, après m'avoir vu le tuer.
Répondis-je tout simplement.

Aldo jette directement l'arme qu'il tenait à la main, et se met sur moi sans attendre une seule seconde. Je le laisse faire, par ce que ça pourrait aller même très loin si j'osais me confronter à la colère de mon chef.

Sa main vient brutalement m'attraper le col, et je ne fais rien comme à mon habitude. J'attends simplement, sa leçon que je puisse passer à autre chose.

- Putain, on doit vite la retrouver ou ce sera notre dernière chance pour...

Il ne finit point sa phrase, encrant son regard noir au mien.

- Pour quoi ? La tuer ? Se venger ?
Je parles sans réfléchir mais mes mots ont prit un grand impact dans ma vie alors je n'hésiterai jamais à lui parler honnêtement. Pas à cet homme.

Il fronce les sourcils perdu par la tonalité de mes mots.

- Qu'est ce qui t'arrive, Diego ?

Qu'est ce qu'il m'arrive, c'est une drôle de blague ça. C'est la première fois qu'une once d'humanité s'installe en moi que ce Lobster me demande ce qu'il m'arrive.

- Laisse tomber, Aldo. Je ne penses pas que tu puisses comprendre.
Finissais-je par dire détournant mon regard du sien.

Il reprit mon visage, l'air déterminé et surtout plus qu'en rogne.

- Tu t'es attaché à elle ou quoi ?
Elle. Oui Espinosa. Cette femme me rends complètement dingue mais pas amoureusement. Je veux rester à ses côtés et partager des moments heureux par ce que cette fille n'a jamais mérité ce qu'on lui infligeait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ESPINOSA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant