3. L'école

672 91 18
                                    

Pdv Mitsuki


Quel soulagement, surtout que même s'il est plus qu'improbable qu'ils ne forment pas déjà une paire, être élevé ensemble jouera un rôle déterminant dans leur éducation. 

Vu son caractère et étant en présence d'un Oméga dès le plus jeune âge, Izuku ne peut que devenir un bon Alpha. 

Quant à mon fils, je pense que sans lui, il sera incapable de gérer ses émotions une fois adolescent.


Néanmoins, qu'ils soient en osmose reste la perspective la plus réjouissante pour nous, les mamans. 

Savoir que notre enfant est avec la personne parfaite pour lui, celle qu'il lui est destinée, il n'y a pas meilleur espoir pour l'avenir. 

En plus, d'après ce qu'on sait, ce lien est très fort, même sans marquage et actif bien avant la puberté. 

Ils seraient en mesure de se comprendre et de se soutenir, même si dans les faits, c'est surtout Izuku qui va devoir prendre soin de Katsuki.


Inko : Bon, maintenant, on peut les inscrire à l'école


Mitsuki : Après les vacances d'été du coup ? Ou on attend la rentrée d'Avril prochain ?


Inko : J'aimerais pouvoir les garder encore un peu "à l'abri", surtout que les maternelles et les primaires sont dans le même établissement, alors...


Mitsuki : Ouais, dès que ça va se savoir que Katsuki est un Oméga, comme c'est le premier depuis presque dix ans dans cette école, les autres vont lui tourner autour comme s'il était une bête curieuse


Inko : Et Izuku va vouloir le protéger


Mitsuki : En même temps, avant de savoir qu'ils étaient Alpha et Oméga, c'était déjà comme ça dès qu'on allait quelque part. Si quelqu'un approche Katsuki, ton fils est sur le qui vive


Inko : Donc finalement, attendre n'y changera rien


Mitsuki : À mon avis, c'est même mieux qu'ils ne restent pas encore pendant des mois rien que tous les deux. Je pense que plus on tarde, plus ils vont avoir tendance à être trop soudés pour réussir à sociabiliser


Inko : Tu as raison, je les couve trop


Mitsuki : Mais non voyons, puis il en faut bien une qui soit plus maman poule que l'autre, sinon les pauvres, s'ils n'avaient que moi, t'imagines ?!


Inko : Tu es une très bonne mère mon cœur


Mitsuki : Parce que tu es à mes côtés mon amour


Je la prends dans mes bras et l'embrasse avant qu'elle ne puisse rétorquer un truc beaucoup trop mignon que je ne pourrais pas contrer. 

Sans elle, j'aurais sombré dans une dépression dont Katsuki aurait souffert après le départ de son père. 

Certes, elle était déjà là et mes sentiments pour elle aussi, mais je luttais contre, j'étais fidèle à Masaru, que j'aimais aussi profondément. 

Irrépressible [DekuKatsu] [Omegaverse] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant