⌚ Temporalité : Dans les chapitres 13 et 14, ils entraient au collège, Katsuki allait fêter ses 12 ans deux semaines plus tard. Ce chapitre se passe en Juillet, peu de temps après les 12 ans d'Izuku.
Pdv Izuku
Cette séparation durant nos années de collège va être à la fois une bénédiction et un calvaire.
La semaine, c'est difficile de ne se voir qu'au réveil et le soir une ou deux heures avant de dîner et d'aller se coucher. Kacchan n'ose pas me demander qu'on dorme ensemble.
Par contre, le week-end, nous sommes collés l'un à l'autre comme deux aimants. C'est agréable de sentir qu'il s'autorise un peu de répit et qu'il laisse son instinct le guider.
Il devient, durant ces deux jours, un Kacchan Oméga, qui n'assume pas complètement son besoin de m'avoir à ses côtés, mais qui ne lutte pas contre pour autant.
Aujourd'hui, je sais qu'il prend beaucoup sur lui et que si nous n'étions pas en vacances pour six semaines, il aurait gueulé que je veuille inviter du monde pour mon anniversaire.
Évidemment, il m'a averti, ou plutôt carrément mis en garde, en me disant "je te préviens Deku, après t'es à moi".
Je lui ai demandé d'inviter quelques personnes de sa classe, que je puisse faire connaissance.
Puis bien sûr, Hanta, pour lui permettre de passer du temps avec Shoto. Ils discutent par message ou s'appellent tous les jours et sont littéralement raides dingue l'un de l'autre.
Kacchan a invité Mina, Momo et Kyōka, quant à moi, en plus de Shoto, il va y avoir Ochaco, avec qui je suis devenu très ami et Tsuyu.
Je m'entends très bien avec tous les autres, mais ceux avec qui je passe le plus de temps en dehors de ces trois-là sont des récessifs et les parents de Hanta auraient refusé qu'il vienne si je les avais invités.
Pour ma part, ils savent que j'ai déjà mon Oméga, et pour ce qui est de Shoto, bah on s'est arrangés pour ne pas qu'ils sachent qu'il sera là.
Ce n'est pas bien de le leur cacher, c'est vrai, mais même nos mères étaient partantes. La seule condition, c'est qu'elles gardent un œil sur nous.
Il est arrivé ce matin, pour être certain de ne pas croiser les parents de Hanta, et repartira bien après tout le monde, comme ça, pas de risque.
Ce qui ne plaît absolument pas à Kacchan, c'est qu'en attendant les autres invités, nous sommes seuls dans ma chambre.
Shoto : Il fait quoi ton Oméga ?
Izuku : Ne l'appelle pas comme ça
Shoto : Oui pardon, j'oubliais que c'est évident pour tout le monde, sauf pour lui
Izuku : T'es con
Shoto : Ou alors c'est lui qui l'est, non ?
Izuku : À sa place, tu le vivrais bien, tu crois ?
VOUS LISEZ
Irrépressible [DekuKatsu] [Omegaverse] [En cours]
FanfictionInko s'est retrouvé sans rien et son amie Mitsuki l'a recueilli. Katsuki et Izuku ont été élevés comme des frères, ou plutôt comme la future paire qu'ils allaient devenir. Leurs mères le savent depuis qu'ils sont petits, ces deux-là ne peuvent pas...