8. Séparés

637 88 59
                                    

Temporalité : Dans les chapitres 6 et 7, ils avaient 9 ans et étaient en CE2, là ils vont avoir 11 ans (Katsuki dans un mois) et vont entrer en CM2. Ça fait donc deux ans qu'Izuku a compris leur lien et a commencé à voir Aizawa sensei toutes les semaines pour s'entraîner avec lui


Pdv Katsuki


Je me suis dit "ça y est, je vais bientôt avoir 11 ans, alors je vais enfin tout savoir"... Bah, c'était quand même vachement bien d'être dans l'ignorance, au moins je pouvais faire comme si j'étais « normal ».


Le doc m'a laissé des bouquins, parce qu'en plus d'être grave merdique, y'a trop de trucs à apprendre sur les Omégas pour qu'il m'explique tout en une fois. 

Après, je dois lui poser des questions, sauf que je n'en ai qu'une : je fais comment pour ne pas être un putain d'Oméga ?


Les histoires sur les phéromones, ça j'avais capté, parce qu'avec Deku, on sent celles de l'autre et elles nous influencent. 

En vrai, à l'adolescence, c'est juste pire, mais le doc a dit que ce ne serait surtout que celles de Deku, parce qu'on a un lien particulier. 

Là-dessus par contre, il n'a rien voulu me dire de plus, seulement que contrairement aux autres Omégas, pour moi le seul Alpha qui aura réellement du « pouvoir » sur moi, ce sera Deku.


J'admets volontiers qu'il vaut mieux être influencé par lui plutôt que par n'importe quel autre connard d'Alpha, mais ça me fait chier quand même. 

Deku c'est mon meilleur ami, un frère, et notre lien, je pensais qu'il venait de là. 

Sauf qu'en lisant tout ce ramassis de conneries, je commence à comprendre que pas du tout.


Ça ne dit rien sur ce qu'il y a entre nous, mais ça en dit long sur les paires et je ne suis pas con, en vrai, Deku est mon futur Alpha. 

Sur le moment, je me suis dit "beurk, ce serait comme sortir avec mon frère", surtout quand j'ai lu les trucs sur les chaleurs... 

Sauf qu'après, je me suis réellement posé la question et depuis, je ne le vois plus pareil.


Y'a un bordel permanent dans ma tête depuis des jours, je ne peux pas poser les yeux sur lui sans m'imaginer des trucs, c'est perturbant. 

Si je veux être totalement objectif, Deku a tout pour plaire, il est beau, gentil, intelligent, drôle et fort. En sport, il est premier et en classe aussi, sauf quand c'est moi, il est deuxième.


Maintenant que je l'ai regardé comme ça, je n'arrive plus à le voir autrement, ce n'est plus mon frère, je ne suis même pas sûr de réussir à le considérer encore comme un ami. 

Le problème, c'est que je refuse catégoriquement qu'il soit autre chose, genre mon Alpha dans le sens compagnon avec qui je vais faire des enfants, ça, c'est mort.


Autre gros coup de massue que j'ai reçu, c'est d'apprendre que je ne vais pas faire ma rentrée en CM2 avec Deku, mais avoir école au cabinet du docteur, parce que mes premières chaleurs peuvent se pointer cette année.


Pour ça, ils auraient pu me prévenir avant, j'ai mes copains là-bas et puis Deku n'est déjà pas très populaire, mais sans moi pour le protéger, ça va être pire. 

Irrépressible [DekuKatsu] [Omegaverse] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant