Pdv Katsuki
Fait chier, le seul mec que je peux encadrer dans ma classe, c'est l'autre Oméga, Hanta... Puis lui, il accepte son sous-genre sans aucun problème, tout le contraire de moi.
Il rêve de rencontrer un Alpha pour se lier à ses 16 ans, bref, on n'a rien à voir l'un avec l'autre, mais il est cool.
Y'a trois autres gars, des Bêtas évidemment, dont un, Neito, que j'ai eu envie d'encastrer dans un mur dès le premier jour.
Minoru, il me tape sur le système parce qu'il est beaucoup trop bruyant, quant à Yosetsu, il se prend pour un Alpha, donc il m'énerve.
Après, bien sûr, il y a les filles, qui sont très gentilles. Les trois primos sentent bon, heureusement, surtout Momo qui sent la vanille comme moi, avec un peu de fleur, alors que moi, c'est plutôt épicé par moments.
Mina, c'est un mélange de guimauve un peu trop sucrée et de framboise.
Puis, il y a Kyōka, qui sent la myrtille et le cassis, c'est un peu moins doux comme odeur, mais ça reste agréable.
Les deux Bêtas Ibara et Toru, quant à elles, sont clairement là parce qu'elles veulent travailler avec des Omégas plus tard, vu comme elles sont pendues à nos lèvres, à Hanta et moi, dès qu'on dit quelque chose.
La semaine se termine enfin, sans aucune question sur Deku, parce que dès le départ, je les ai prévenus qu'il valait mieux éviter le sujet.
Il n'y a qu'à Hanta que j'en ai parlé un peu, parce que bon, ça se voyait qu'il crevait d'envie de savoir.
Je lui ai dit que Deku était effectivement mon futur Alpha, mais que c'était compliqué pour moi de l'accepter.
Je lui ai expliqué qu'on avait été élevés ensemble et qu'on avait un lien particulier tous les deux, d'où le fait qu'il sente les phéromones de Deku sur moi.
Il m'a parlé d'imprégnation, puis aussi du fait qu'elles avaient une compatibilité parfaite avec les miennes, ce qui voulait dire aussi qu'avec Deku, nous étions « faits » pour former une paire.
Je ne suis pas sûr d'adhérer à toutes ses niaiseries d'Oméga fleur bleue, mais je le laisse dire.
Bon, par contre, soyons honnête, on a beau vivre sous le même toit, se voir tous les matins et tous les soirs, le week-end est le bienvenu, il m'a manqué cet imbécile.
Toutes les nuits, je n'ai qu'une envie, le rejoindre dans son lit et me blottir contre lui, comme à mon réveil après mes chaleurs.
Puis aussi, je lui ai dit de se faire des amis, mais je regrette un peu, parce qu'il traîne avec toute sa classe et en parle sans arrêt à nos mères au dîner.
Y'en a deux particulièrement dont il nous rebat les oreilles, une nana, Ochaco et surtout, un putain de primo du nom de Shoto.
D'ailleurs, je crois que c'est avec lui qu'il papote en sortant, il est tellement à fond qu'il ne fait même pas attention à moi.
C'est le seul jour de la semaine où il finit aussi tôt que moi, d'habitude, je rentre avec ma mère et lui en train.
Hanta : Tu sais qui c'est, le mec avec ton Alpha ?
VOUS LISEZ
Irrépressible [DekuKatsu] [Omegaverse] [En cours]
FanficInko s'est retrouvé sans rien et son amie Mitsuki l'a recueilli. Katsuki et Izuku ont été élevés comme des frères, ou plutôt comme la future paire qu'ils allaient devenir. Leurs mères le savent depuis qu'ils sont petits, ces deux-là ne peuvent pas...