Sienna
Les tables sont prêtes les transats aux bords de la piscine aussi et je soulage mes pieds dans l'eau de la piscine. Josh me rejoint m'apportant un milkshake a la fraise.
Miam ma boisson préférée.
-Enfin terminer de tout bien placer, t'a mis les coussins sur les chaises, m'interroge mon ami.
-Oui, chef.
Je sirote ma boisson en savourant le gout du lait et de la fraise.
-Tu veux croquer une boule.
Prise au dépourvue le blond me sort une coupe de glace et j'éclate de rire.
-Je croyais pendant deux secondes que tu me parlais d'autre chose.
J'arrête de rire quand je sens se regard sur moi, je m'excuse auprès de Josh et je pars à l'intérieur pour aller aux toilettes.
Apres m'être soulager je me fixe dans le grand miroir de la pièce et je me lave les mains. Je suis vraiment conne ce n'est pas possible, mes mains tremblent et j'ai juste une envie de me gifler, comment je fais pour être aussi bizarre, et comment je fais pour être aussi laide.
-Je suis sacrement moche hein.
Mes yeux me brulent, les larmes dévalent sur mes joues et je me fou une gifle, puis deux, puis trois...
La porte s'ouvre en grand et se referme sur un homme au yeux vairons, son regard me percute et je recule contre levier jusqu'à ce que mes reins frappent son bord froid.
Je n'arrive pas a parlé, est-ce qu'il m'a entendu ?
-Tu n'est pas moche Sienna, tu es parfaite, c'est juste que t'es tellement belle que tu ne supportes pas de porter ta beauté.
Mon souffle ce coupe, sa voix, cette allure je...nan impossible.
-Comment tu connais mon prénom.
La seule question que j'arrive à articulé est débile, j'aurais pu lui demander n'importe quoi mais il a fallu que je tombe sur celle-là.
Le brun s'avance vers moi mais je suis complétement paralysée. Ses yeux me scrutent de haut en bas mais je ferme les yeux, je ne veux pas voir son regard, mais même si je les ferme, j'arrive quand même à sentir son regard qui me transperce le corps.
-Ouvres les yeux je ne vais rien te faire tu sais.
Sa voix se fait rassurante et j'ouvre mes yeux.
-Sèche tes larmes, j'ai une proposition à te faire.
Sa voix se fait fermes et j'exécute sa demande, je passe mes mains sur mes joues humides, je baisse ma tête et je la relève. Je remarque qu'il fait attention à ne pas dépasser plus de 1 mètres entre lui et moi.
-C'est bon, lui dis-je d'une voix tremblante.
Ce qui me surprends c'est qu'il ne me demande même pas pourquoi je suis dans cette état-là, après c'est normal on ne se connais pas.
-Pourquoi devrais-je accepté ?
-J'ai dit que c'était une proposition rien de plus.
Son air blasé me frappe au visage, c'est comme s'il se foutais de tout, pis c'est vrai que ce genre d'homme sont très riches mais j'ignore sa vie. Je sais qu'il y'a eu des articles sur lui comme quoi ses ex ont été porté disparus et mon instinct me dit de le fuir, mais pourtant ma curiosité me dit tout le contraire.
VOUS LISEZ
ATLAS
عاطفيةA Los Angeles, Sienna Jones, est une grande sœur dont elle ne veut absolument pas voir ça petite sœur mourir, elle vas tenter de travailler dure jusqu'à ce qu'une option arrive a elle, accepter un contrat avec un homme dont elle ignore tout. Elle va...