Kate
J'ai laissé Sienna seule, juste le temps pour que je récupère des affaires a moi dans les vestiaires de leurs travaille.
Arrivée devant, j'attrape le poignet des vestiaires mais un bruit m'échappe, sa venait de dedans ou de derrières ? Peu importe, ça doit être une des filles qui travailles avec Josh ou sinon un belle homme que je n'ai jamais vu. Car il faut se l'avouer qu'appart Sienna et Josh tous les autres serveurs ne sont pas si fou que ça.
Je toque à la porte pour prévenir que j'entre, mais lorsque j'ouvre, ce n'est pas un serveur qui se tient devant moi, c'est mon pire cauchemar, qui tient entre ses mains mon rouge a lèvre que j'étais venu récupérer.
Je prends mes deux jambes à mon cou, et je m'éloigne le plus rapidement. Mon cœur, qu'est-ce qui lui arrive, je panique.
Tout se passe si vite, je ne comprends rien. Et puis merde ! que fait-il ici. Comment m'a-t-il retrouvé ? il va vouloir se venger c'est sûr. Je vais subir les conséquences de mes actes du passé.
Ma respiration devient lourde, mon corps tout entier ce rempli de fourmis, je manque de force. Je bascule contre le sol mais ses bras me récupèrent comme un vulgaire objet. Je suis coincée.
Sienna... Josh j'ai besoin de vous...
-Ne t'en fait pas je ne vais rien te faire, du moindre si tu restes sage.
Un tissu imbibé de je ne sais quoi se pose sur mon nez, j'essaie de ne pas le respirer mais impossible, ma vision est trouble est je peux sentir son plaisir a travers ces yeux.
« Kate 16 ans :
Aujourd'hui j'ai rencontré un garçon au lycée, il est différent des autres, il est le garçon parfait que je rêvais d'avoir.
Le lendemain il m'a ramené des fleurs au lycée. Bizarrement ce garçon m'intrigue, il a deviné mes fleurs préférées, les tulipes.
Plus les jours passent plus je m'attache à lui.
Je passe mes journées avec lui, mais Sienna m'a dit de me méfier de lui, car les garçons parfaits n'existent pas.
Sienna m'a dit qu'il avait perdu son petit frère et qu'elle l'avait vu se droguer dans un bar, le pauvre il a besoin de soutiens, ça doit être compliqué.
Aujourd'hui je lui ai dit que je n'étais pas prête à le faire avec lui, mais il m'a forcé, j'ai eu très mal, et j'avais envie de vomir, je me suis senti sales et abimée.
La poupée en porcelaine c'est brisé entre les mains d'un garçon malsain.
Le jours suivants il voulait que je lui fasse des prélis, mais j'ai refusée, en echange il ma déshabiller de force et ma donner des coups sur la peau, j'ai le corps remplis d'hématomes et de bleus.
Les mois passent et c'est toujours la même chose, il me fait du chantage qui me force à faire ce qu'il me dit.
Maman si tu tombes sur ce journal, fuis.
J'ai dû lui faire des faux papiers pour qu'il récupère un flingue, il m'a menacé de me tirer une balle dans ma partie intime si je ne répondais pas correctement à ses attentes.
J'ai dû mentir a Sienna...
Il ma emmené dans un endroit de prostitution, et m'a obligé de vendre mon corps pour qu'il puisse récolter de l'argent.
Tout sa n'est pas normal, il m'a fait des fellations pendant qu'on était dans un taxi, j'ai senti mon âme partir.
J'ai décidé qu'aujourd'hui c'était le dernier jour que je le voyais, il m'a étranglé car je ne voulais pas l'embrasser, je ne pouvais plus respirer, j'ai cru voir la lumière au bout du tunnels.
J'ai tout raconté à Sienna, et on a été au poste de police, ils vont l'arrêté. »
VOUS LISEZ
ATLAS
RomanceA Los Angeles, Sienna Jones, est une grande sœur dont elle ne veut absolument pas voir ça petite sœur mourir, elle vas tenter de travailler dure jusqu'à ce qu'une option arrive a elle, accepter un contrat avec un homme dont elle ignore tout. Elle va...