7

8 4 0
                                    




Sienna

Kate et Josh on dormit à la maison. J'ai littéralement la tête dans le cul. Je ne sais pas si c'était un rêve ou autre, mais j'ai bien reçu un message de l'hôpital qui disait que le traitement avait été payer.

Il a suffi qu'il voit ma sœur une seule fois pour qu'il comprenne que c'était pour ça que j'ai accepté. Mais ne croit pas que tu vas m'avoir aussi facilement Ace, pour les riches c'est si simple d'obtenir ce qu'ils veulent, alors d'une quelconque manière je vais essayer de lui faire regretter de m'avoir choisi.

Ma meilleure amie prépare notre petit déjeuner, à Josh et moi. On n'attend comme des fous dans mon canapé, le plaid qui nous recouvrent et Kate qui arrive avec un bon gâteau au chocolat fumant de partout.

-Ne toucher pas au gâteau, je vais chercher des verres.

La rousse fusille du regard Josh et recule tout doucement en arrière gardant un œil sur Jojo.

-Kate t'a fait des danses sexy au gâteau pour qu'il soit brulant comme ça.

-Je lui ai montré mon cul ! crie-t-elle.

On pouffe tous de rire.

J'adore ce genre de moment avec eux.

-Maintenant qu'on s'est remplis le bide, Mademoiselle Jones ici présent, pouvez-vous nous racontez votre soirée d'hier.     

Mes deux meilleurs amis me fixent avec un grand sourire scotché aux lèvres.

Je ne dois absolument rien dire de tout ce qui c'est passer hier, les yeux bleus de Josh pétille de malice et Kate a les yeux qui papillonnent, je me suis foutu dans la merde là.

-Bah, rien, réponds-je

-Pourtant Kate t'a vue avec quelqu'un vers les magnolias.

Josh continue son interrogatoire mais je finis par lui dire que j'avais mes règles et que je suis resté toute la soirée aux toilettes. Josh me croit mais Kate non, elle est persuadée de m'avoir vu.

-Je suis sûr que je t'ai vu, certes j'étais entrain de m'envoyer en l'air avec Aaron Glairk, mais je t'ai vu assise dans l'herbe avec un garçon.

AARON GLAIRK, LE MEILLEUR POTE D'ACE, OH MY GOD. Poker Face, je ne dois montrer aucune émotion.

-Crois ce que tu veux Kate, je suis ta meilleure amie, alors si j'avais vraiment été avec un gars je te l'aurais dit.

Menteuse

-D'ailleurs elle est ou Bella, interroge le blond.

-Elle est à l'hôpital jusqu'à la fin de son traitement.

-J'espère qu'elle va aller mieux, renchéris mon amie.

Moi aussi

-Bref sinon ça vous tente une soirée shopping avant que l'autre mongole et moi allons travailler.

Kate et moi, on répond « partante » au même moment et instinctivement on se regarde droit dans les yeux.

So Let's go to this shopping party girrrllls 

***

Notre virée shopping c'est super bien passé, comme d'habitude Kate a fait chauffer la carte de son père et c'est acheté une tonne de nouveau vêtements. Josh c'est racheté un nouveau paquet de capotes et nous en na offert, un paquet à la rousse et à moi. Et puis y'a moi, Sienna, la grosse looseuse du groupe, je me suis juste acheté une robe en satin noir car d'après Kate elle épouse parfaitement mes courbes, même si je sais que je ne la mettrais jamais, elle me plaît pis elle me fait penser à Kate maintenant.
Elle a carrément interpeler plusieurs personnes pour leurs demander si la robe m'allait bien.
Complètement folle votre pote, mais c'est pour ça que je l'aime beaucoup.
Même au collège elle hésitait pas à replacer les gens qui me critiquaient parce que j'avais été adopté, elle a du cran et un sacré tempérament et si aujourd'hui je sais me défendre c'est sans doute grâce à elle.

ATLASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant