Tous les bons amis se retrouvent dans tous les bons endroits, donc ouais, on baisse de niveau
Ils ont tous les bons mouvements dans tous les bons visages, donc ouais, on baisse de niveau
#Hurricane
Nous venions à la suite de l'alerte donnée par Slider de pénétrer dans le bar de Penny, Rooster et moi après avoir roulé comme des fous pour arriver au plus vite... Et quels spectacle...
Natasha et Bob d'un côté en train de retenir Marc tandis que Coyote et Fanboy s'occupaient d'Hangman... mais pourquoi se battaient ils ?
« STOP ! » j'ai hurlé en me précipitant entre les deux, au moment où dans ma tête le visage de l'amiral Lowel m'apparaissait. Je lui avais promis d'intégrer son fils...Je pensais avoir réussie... Erreur.
« Ça suffit arrête ! » je pose mes mains sur le torse de Marc tandis que Rooster attrape quant à lui le bras de Jake, le tirant en arrière- « Bordel Marc qu'est ce qui se passe ! »
« Ah bah tiens ! Te voilà enfin toi ! ! Tu étais où Hurricane hein ! »
Je reste quelques secondes choquées face au ton que Marc emploie avec moi... Jamais il ne m'avait parlé de la sorte... J'ai juste le temps d'essayer de faire un signe à Rooster qui lui avait le visage qui s'était assombris à la suite des paroles de mon fiancé, mais trop tard... Marc l'avais vu aussi et son regard plein de haine ne faisait que de monter :
« Tu étais avec le poulet hein... »
« Techniquement je suis un coq et non un... »
« La ferme Rooster ! » lui réplique Phoenix en le fusillant du regard « N'envenime pas les choses putain ! »
« Répond Alyzée ! » s'énerve marc « Tu étais avec Bradshaw ? »
Il est là face à moi, plus qu'en colère et d'un coup je ne sais plus, je me suis senti très soudainement perdu... Je ne sais plus si oui ou non je suis amoureuse de lui... Est-ce que j'aime Marc... ou...
Est-ce que j'ai des sentiments pour Bradley ?
Bradley avait-il raison ? Est-ce que l'amitié Maverick/ Iceman m'aveuglais à ce point-là, me faisant douter sur la véracité de mes sentiments.
« Oui Marc... j'étais avec Rooster... »
« Bordel de... »
« Marc... on doit en parler... mais que nous deux s'il te plait... »
Je commence doucement à tirer sur son bras, l'éloignant de Jake et de Brad. J'ai besoin d'être seul avec lui... On a besoin, de discuter calmement... On n'aurait pu, mais...
« Bordel... Qu'est-ce que ma caisse fou là ?»
Merde... La voiture de Marc. La voiture qu'il avait hérité de feu sa mère. Je tente une esquive, continuant de tirer sur son bras mais c'est sans compter sur cet abrutit de Rooster qui s'est alors exclamé :
« Merde ! Excuse-moi Mitchell... J'avais prévu de te la ramener sans que tu ne t'en rendes compte ... Comme ta meuf quoi. Sans rancune mec ? »
Mais quel con !
Le poulet avait été trop loin... Le loup avait la dalle depuis un bon moment.
Le loup s'est jeté sur le poulet et sous les hurlements de Penny, Nat et des miens, Marc s'est mis à frapper Rooster de toute ses forces...
C'était le KO, l'anarchie...
« OH ! Ce n'est pas bientôt fini ce bordel ! »
Jusqu'à ce que j'ouvre les yeux alors que les larmes coulaient sur mes joues. L'expérience était venue à la rescousse.
Marc et Brad avaient été séparé par Maverick et Hollywood, tandis que Brooklyn se trouvait devant Hangman prêt à l'empêcher d'aider Rooster à flanquer une raclée à BlackWolf.
Alors que mon parrain commence à hurler sur les trois pilotes, je fais demi-tour malgré les appels de Bob et Coyotte, fuyant le bar au plus vite. Cette promotion Elite était une catastrophe... A quoi bon nous envoyé sur l'Everest hein.
Nous n'étions que des incapables...La honte de la Navy.
Nous étions foutus...
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanfictionT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...