23 ▪️Good life

97 12 0
                                    

Oh, cela doit être la belle vie, cela doit être la belle vie. Cela pourrait vraiment être la belle vie, la belle vie

 Cela pourrait vraiment être la belle vie, la belle vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

#Rooster

Voilà... Nous étions face aux faits accomplis... Maverick avait réussi la mission, pas nous. Nous étions jeunes, en forme et incapable de la réussir. Maverick et Brooklyn l'avaient terminé au levé du jour trente secondes de moins que le temps de départ demandé.

Beau Simpson avait demandé à Maverick plus de temps... Maverick affirmait qu'il allait la faire et Brooklyn et lui l'avait fait. Mais sous les ordres de l'amiral Cain qui avait appris la décision de nos instructeurs, Cyclone ne devait pas leur laisser la commande de la mission Everest :

« Je sais qu'on était tous d'accord Maverick. Mais les ordres de l'amiral sont clairs et... »

« Il n'y a pas de mais Cyclone ! J'ai l'autorisation de l'amiral Kazansky ! A preuve du contraire, la mission Everest lui a été confié à lui et pas à Cain. Brooklyn et moi allons effectuer la mission avec deux ou trois autres pilote et point ! »

« Maverick ! » interviens Warlock défendant Cyclone « Nous savons que ni vous ni l'amiral Lowel n'allais être objectif : vous allez prendre vos rejetons ! »

Je sursaute alors que devant moi je vois Marc se tendre. La bataille des deux rejetons d'hier avait fait beaucoup de bruit à Top Gun ce matin. Maintenant grâce au loup c'était de notoriété publique que Seresin était le fils de l'Amiral Lowel. Je jette un coup d'œil rapide vers ce dernier :

Il est là les bras croisés tout en regardant le sol. En aucun cas l'attitude d'un amiral. Et j'avoue que pour son âge et son poste il est encore putain de badasse. Et dire qu'à côté de ça se pauvre Iceman était en train de mourir...

Je pense à Black Swan et Hurricane qui sont actuellement à son chevet... Malheureusement le médecin avait été formel ... Iceman ne passerait peut-être pas la semaine.

J'ai failli embrasser Hurricane hier soir quand Maverick nous a enfermé dans nos appartements. J'étais là face à elle, ma main caressant sa joue mais... Pete Mitchell avait tout gâché. Comme son fils en fait.

J'aurais aimé être à ses côtés : tenir sa main, la réconforter... mais à la place j'étais ici à attendre que Maverick se décide : Qui allait accompagner ce crétin et l'amiral badasse dans la mission suicide.

« Avec tout mon respect amiral Lowel » tante de poursuivre Warlock « Avec le désistement d'Iceman votre place n'est pas dans un avion mais... »

« Ça suffit ! » le geste de la main de Lowel, qui accompagne la parole fais taire immédiatement l'ancien directeur de Top Gun. « Ma place est là où Iceman me la demande. Le Pentagone nous a demandé de réussir cette mission. Maverick et moi-même pouvons l'effectuer nous allons la faire. Nous emmènerons effectivement deux ou peut-être trois pilotes pour nous accompagner et les autres resterons en poste au cas où... »

« Mais mon amiral... L'amiral Cain nous demande... »

« Warlock. Iceman est peut-être mal en point certes mais la mission Everest est encore sous son commandement ! En tant qu'Amiral je n'ai pas reçus de directive du Pentagone nous disant que Cain remplaçait Kazansky. Iceman a donné ses directives, nous les respectons. »

Waouh... il est vraiment ultra badasse...

« Mon amiral...Avez-vous réfléchis à qui allais-vous choisir. » demande timidement Coyote. Hum, pas lui je pense, il est trop médiocre non seulement en vol mais aussi en tir.

« Je dois encore concerner Maverick dans un premier temps ainsi que Black Swan, Hollywood, Cyclone et Iceman » lui répond Brooklyn. « Cela fais des jours que nous évaluons vos performances un par un. Maintenant nous n'avons plus le temps, nous devons agir... Nous allons donc nous servir de vos stats d'entrainement. »

Et sans un mot de plus, ni un regard vers Hangman, l'amiral Lowel descend de l'estrade afin de se diriger vers la sortie. J'échange un regard avec Jake... Après un signe encourageant de ma part, Hangman, se lève et malgré les ordres de Beau Simpson, il se dirige à grand pas vers la sortie derrière son père.

Je soupire, pauvre Hangman... L'amiral le fuyait comme la peste.

Mais au moins lui, son père est vivant et il pourrait surement avoir l'opportunité de voler avec lui... Après tout nous ne pouvions pas nous mentir... Hangman faisait partie des meilleurs, des favoris. Sa place était quasi assurée. Je me lève alors que d'un coin d'œil je vois Mitchell père essayer de parler à son fils mais ce dernier ignore son père et se dirige plutôt vers les avions, Phoenix sur les talons.

Dix dollars que Marc va tromper Alyzée avec Phoenix...

J'inspire avant de me diriger vers Maverick qui rassemblait ses affaires. Il était tant de crever l'abcès avec mon parrain, fait d'ailleurs que je partageais avec la femme qui hantais mes pensées : Mon Ouragan...

« Hum Hum... Je présume que Brooklyn et toi vous allez punir les fauteurs de trouble hein... »

« Si je m'écoutais » me répond Maverick en continuant de s'affairer « Effectivement, ni toi, ni Marc, ni Jake ne ferais partie de la mission »

« Mais on est les meilleurs... »

« Non Rooster ! Vous n'êtes pas les meilleurs... Certains de vos coéquipiers sont bien meilleurs que vous et surtout beaucoup moins vaniteux ! »

« Surtout ta future belle fille hein ! Et je ne parle pas de Hurricane au cas où tu n'aurais pas compris. »

Maverick relève enfin les yeux vers moi et me fusille du regard alors que je le soutiens également. Il savait comme moi que Marc était en train de déconner...

« Tu n'as pas à draguer Alyzée Brad ! Bordel elle est sur le point de ... »

« De quoi ? Se marier ? Oh je t'en prie, réfléchis Maverick putain ! Ce mariage c'est juste pour te faire plaisir ! »

Il sait que j'ai raison... C'est bien pour ça que son regard à changer et s'est radoucie.

« Tu sais très bien qu'il n'y a plus d'amour entre le loup et l'ouragan... »

« Et entre l'ouragan et le coq ? »

Je souris timidement alors que sa voix a même prise une pointe de taquinerie.

« Le petit poulet est bien sur le point de tombé amoureux ouais... »

« Brad ? »

« Hum... »

C'était difficile d'avoir cette discussion avec Pete. J'étais certes son filleul et je savais qu'il tenaitb à moi mais de l'autre côté il y avait Marc son fils. Maverick avait le cul entre deux chaises et honnêtement je ne savais pas quelle décision il allait prendre.

« S'il te plait Brad... Ne fais rien avec Alyzée qui peux blesser Marc... »

« Sois réaliste Pete... Qui va faire du mal à qui hein... »

Malheureusement il savait que j'avais raison...

Nous restons là quelques instants tous les deux à se regarder, sans un mot... J'ai envie de briser la glace... De retrouver Pete Mitchell... Mais c'était à cause de lui que j'avais perdu mon père et malgré les années j'avais toujours mal...

« Papa me manque... »

« Je sais Brad... A moi aussi... »

Les larmes me montent aux yeux alors que Maverick commence à tendre les bras vers moi, prêt à m'attirer à lui quand son portable sonne.

J'ai juste le temps d'apercevoir le nom « Lexie » que Pete se met déjà à parler avec sa meilleure amie. Soudain, son visage s'assombrie et je comprends...

Le colosse était en train de s'éteindre. Iceman est à quelques heures de mourir ...

🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant