J'aurais pris une autre opportunité, je serais tombé, je me serais pris une balle pour toi. Et j'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement, mais ce n'est pas nouveau que je t'aimais d'une flamme ardente. Maintenant la flamme tourne au bleu, et tu dis..."Désolée" comme l'ange du paradis que je croyais que tu étais. Mais j'ai peur...Qu'il soit trop tard pour s'excuser, c'est trop tard...
J'ai dit qu'il est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard...#BlackWolf
Assis au bord de l'eau, je regarde les vagues s'échouer lentement sur la plage. Cette même plage où il y'a quelques jours nous jouions au football tous unis... Je pensais me faire ma place à Miramar avec Alyzée... Et comme d'habitude je gâchais tout...
Quand Bob m'avais appris qu'elle était partie rejoindre sa mère et son père à l'hôpital cette nuit, je n'ai même pas pris la peine de lui envoyer un message. J'avais la haine... contre elle et Rooster... Pourquoi lui...
Un bruit à mes côtés me faire revenir légèrement au présent tandis que malgré la nuit qui tombe je renfonce mes Ray ban sur mes yeux. Je sais que c'est Nat... je ne veux plus qu'elle me voit pleurer.
« Appel là... »
« Non. »
« Wolf... »
« Elle m'a trompé ... »
« Tu en est vraiment sur ? »
« Je n'en sais rien... mais toi comme moi... »
« On connais Rooster... » murmure t'elle en détachant ses longs cheveux bruns.
La main de Natascha prend la mienne et bientôt nos doigts s'entrelacent. Je sais que je suis en train de faire une connerie. Je sais que Natasha est amoureuse de moi... Mais je suis fiancé à Alyzée.
Pourquoi je continuerais à me raccrocher à Alyzée alors qu'elle n'est plus capable de me prouver son amour ? Et si Hurricane et Black Wolf s'étaient définitivement terminée ?
Et si le loup prenait enfin le temps de vivre...
Je me retourne alors vers Phoenix tandis que sa main n'a pas encore quitté la mienne. Au diable les bons principes et au diable Hurricane. Lentement, mes mains viennent se poser de chaque côté de son visage, et doucement le pouce de ma main droite viens caresser l'une de ses joues. Natasha est vraiment magnifique...
« Marc... »
Je ne lui laisse pas le temps de me dire un mot de plus et mes lèvres viennent se poser doucement sur ses lèvres. Il ne faut pas beaucoup de temps à Phoenix pour me rendre mon baiser avant de venir prendre place sur mes genoux, ses bras passant autour de mon cou, me faisant basculer sur le sable. Nos baisers deviennent pressants, ainsi que nos caresses. Je sais de quoi elle a envie, elle sait que j'en ai envie aussi.
C'est au beau milieu de la nuit que le phénix a entrainé le loup au fond de son lit. Bientôt, nos vêtements ont volé et au-dessus d'elle je lui ai fait l'amour comme jamais je ne l'ai fait à Alyzée : sensuellement, bestialement... Comme un loup...
Alyzée avait été pendant des années ma petite sœur, jamais je ne m'étais lâché avec elle comme je le faisais avec Natasha. Avec Natasha, je me sentais comme un autre homme...
C'est quand elle s'est endormie nue dans mes bras que j'ai réalisé que j'avais fait une connerie. J'étais fiancée... A une femme qui se trouvait en ce moment même à l'hôpital, tenant la main de son père qui était en train de mourir...
Je suis un monstre...
Je le sais, surtout quand mon téléphone a vibré. Je savais... Aux vues de l'heure qui s'affichait sur le réveil de Phoenix je savais qu'un sms à 5h00 du matin ne pouvais annoncer qu'une seule chose...
Iceman était mort...
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanfictionT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...