3

125 20 114
                                    

------------------------------------

- On est là ! lança San en entrant dans l'appartement en compagnie de Wooyoung.

Aussitôt, Yeosang leur fonça dessus, l'air soulagé.

- J'ai eu peur que vous ne reveniez jamais... soupira-t-il.

Wooyoung lui sourit, lui tapotant le bras.

- Ne t'inquiète pas... Tout va bien. Et on a des armes maintenant, des trucs de compétition !

Mingi s'approcha et serra également San contre lui.

- Vous avez trouvé quoi ? demanda-t-il, curieux.

San et Wooyoung ouvrirent leurs sacs et étalèrent les armes sur la table.

- Ah ouais... marmonna Yeosang en sifflant d'admiration.

- Et on a pris plein de munitions, informa San.

- Sympa le sniper... Franchement je savais pas qu'on avait une police si bien armée... souffla Mingi, impressionné.

Wooyoung et San haussèrent les épaules.

- Vous avez croisés des... Machins trucs ? s'enquit Yeosang en grimaçant.

- Ouais, on les a tués... Heureusement ils sont arrivés juste après qu'on se soit armés, répondit San.

- Le premier il s'est mangé mon nouveau jouet, il s'en souviendra longtemps ! lança Wooyoung en sortant son couteau.

- Bah non du coup... soupira San.

Le noiraud lui lança un regard blasé.

- J'essayais de détendre l'ambiance !

- Tu la détends vachement bizarrement l'ambiance quand même... fit remarquer le plus âgé.

- Moi perso je préfère en rire qu'en pleurer pour l'instant... Ou plutôt qu'en vomir... lâcha Yeosang en grimaçant à nouveau.

- Ah ! Tu vois ? triompha Wooyoung, jetant un regard fier à son aîné.

- Mouais...

- Bref, intervint Mingi, maintenant qu'on a des armes... On fait quoi ?

Ils échangèrent tous un regard et San prit la parole.

- Je propose qu'on reste ici pour aujourd'hui, j'ai pas mal de nourriture et de stock donc on a rien à craindre pour l'instant...

- En théorie, ajouta Wooyoung.

Le blond lui lança un regard noir.

- Et bien restons en théorie pour l'instant, soupira-t-il sèchement.

Wooyoung fit la moue. Il trouvait San bizarre... D'abord il l'engueule, puis il le serre contre lui, et le voilà de nouveau froid comme la glace.

- Pour dormir on fait comment ? demanda Mingi.

- J'ai deux chambres, et puis il y a le canapé.

- Je prends une chambre ! lança rapidement Yeosang, ne souhaitant guère se passer de lit ni le partager, même pour l'apocalypse.

- Perso je vais prendre le canapé clic-clac, ajouta Mingi en haussant les épaules. Ça me dérange pas.

Les deux autres échangèrent un regard et San soupira, agacé par le sourire qui s'était formé sur les lèvres de Wooyoung.

Apocalypse - WoosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant