4

122 17 31
                                    

------------------------------------

- San on arrive au bout des réserves de nourriture... fit remarquer Mingi, inquiet.

Le blond soupira.

- Je sais... Il va falloir aller chercher des provisions. J'irai, ne t'en fais pas...

Yeosang le regarda.

- Je pense qu'on devrait y aller à quatre... J'en ai marre d'être enfermé ici, et puis il vaut mieux que j'apprenne un minimum à me débrouiller dehors... On sait jamais ce qu'il pourrait arriver, commença le plus jeune du groupe.

- C'est dangereux... répondit San, inquiet à l'idée de mettre en danger son frère.

- Il est grand, il peut se débrouiller, et puis on sera là aussi... tenta de le rassurer Mingi.

- Mh... certes...

Wooyoung débarqua dans la pièce, baillant. Il était tôt le matin après tout... San s'était levé dès l'aurore, comme tous les autres jours, quittant le lit et le bel adolescent qui s'y trouvait avant que de mauvaises idées ne lui traversent la tête.

Cela faisait une semaine qu'ils dormaient ensemble, mais San n'avait pas vraiment eu l'occasion de lui parler... Pourquoi ? Car Wooyoung s'endormait dès que sa tête touchait l'oreiller, et San allait toujours se coucher après lui alors...

- On parle de quoi là ? demanda Wooyoung en regardant les trois autres.

- Du fait qu'on a plus de réserves et qu'il faudrait sortir aller en rechercher, lui répondit son meilleur ami, Yeosang.

- Oh, ok... San on y va ? il lança tranquillement.

- Et on parlait d'y aller à quatre, ajouta Mingi.

- Ce serait pas mieux que deux d'entre nous restent pour s'assurer que tout se passe bien ici et surveillent l'entrée ? Ces trucs finiront bien par comprendre qu'on est ici... fit remarquer Wooyoung en fronçant les sourcils.

- Il a pas tord... lança San en regardant Yeosang.

Ce dernier soupira, mais si San avait une occasion de protéger son frère, et à la fois de peut-être parler en privé avec Wooyoung...

- C'est vrai... Mais et si vous aviez un problème et besoin d'aide ? dit Yeosang en baissant la tête, visiblement nerveux.

Wooyoung s'approcha de lui et le prit dans ses bras. San haussa les sourcils. Il le voyait rarement être aussi affectif.

- Ne t'inquiète pas, je suis increvable... Et je protégerai San.

Yeosang sourit, visiblement rassuré et amusé.

- Eh, c'est moi qui te protège pour rappel je suis le plus âgé ! répliqua San en fronçant les sourcils.

- Protégez vous tous les deux au lieu de vous chamailler, taquina Mingi.

- Mouais...

Wooyoung sourit, amusé.

- Bon, on y va du coup ? Après tout on a des armes, eux ils ont rien...

- Ouais, juste des griffes qui t'égorgent en cinq secondes, marmonna San.

Mingi le regarda en haussant un sourcil, amusé.

- Et ça m'engueule quand c'est moi qui dit ça ! railla Wooyoung.

San rougit, gêné.

- Taisez vous... Bon allons-y.

Apocalypse - WoosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant