------------------------------------
- Bon... commença San, Wooyoung et moi on s'est fait attaqué au magasin... Il était plongé dans le noir, plus aucune lampe ne fonctionnait... Ils étaient quatre je crois ? il regarda Wooyoung pour confirmation et reprit quand il le vit hocher la tête. On pense qu'ils n'aiment pas la lumière, et que c'est pour ça qu'on en voit pas dehors en journée...
Il observa Mingi et Yeosang qui assimilaient les informations, perplexes eux aussi.
- Pourtant ils étaient tous dehors le jour où ça a commencé... lança Yeosang.
- C'est vrai...
San regarda Wooyoung qui se racla la gorge.
- Je pense que ce jour là, ils étaient encore en... Transformation ? Ceux qu'on a vu aujourd'hui étaient bien plus terrifiants que les tout premiers vus au lycée...
- C'est pas faux... répondit Mingi en croisant les bras.
- Donc on évite les bâtiments fermés... soupira San.
Tous hochèrent la tête.
- Tu veux que je t'aide à ranger les courses ? proposa Mingi.
- Non merci, Woo va m'aider.
L'interpellé leva la tête, un peu surpris, puis suivit San dans la cuisine. Il s'approcha et commença à l'aider à vider le sac.
- Wooyoung... commença San, hésitant.
- Oui ?
San soupira. Il s'était lancé, maintenant il ne pouvait plus s'arrêter.
- Je... à propos de notre... relation...
- Si c'est pour me dire que je suis juste un ami à tes yeux économise ta salive car je veux pas savoir, répondit sèchement Wooyoung en refermant un placard.
San le regarda, surpris par son ton.
- Wooyoung tu ne m'as pas compris je...
Il fut interrompu par un cri.
- SAN, WOOYOUNG !! hurla la voix de Yeosang depuis le salon.
Ils échangèrent un regard avant de foncer vers le salon. Quand ils ouvrirent la porte, ils écarquillèrent les yeux.
Deux créatures d'au moins 1m90 se tenaient dans l'entrée, menaçant d'attaquer à tout moment.
Yeosang était derrière le canapé, armé d'un simple pistolet, tandis que Mingi était planqué derrière une armoire.
Les créatures remarquèrent les deux nouveaux venus et voulurent se diriger vers eux, quand Mingi s'interposa en tirant et criant.
- MINGI !! NON ! hurla San en s'arrêtant dans son chemin vers la table où ils avaient déposés leurs armes.
Il regarda d'un air horrifié son ami se faire embrocher devant ses yeux par l'un des monstres.
- NON !!
Il voulu courir vers lui pour l'aider, le sortir de là, mais Wooyoung le retint.
- San ! Prends ça ! Tu peux rien faire pour lui mais faut buter ces trucs ! lui cria dessus le garçon en lui fourrant un flingue dans les mains, l'air sérieux.
San hocha la tête avant de vider un chargeur entier sur les deux créatures qui tombèrent au sol, raides mortes.
Il ne perdit pas une seconde pour courir auprès de Mingi.
VOUS LISEZ
Apocalypse - Woosan
FanfictionWooyoung a 17 ans, San en a 20 et est le grand frère de son meilleur ami. Pourtant, ça n'a jamais empêché Wooyoung de draguer sans aucune pudeur le plus âgé. Plutôt rebelle, parfois inconscient selon ses professeurs, Jung Wooyoung est un adolescent...