« -Nick, putain... Lève toi ! J'suis en retard !
-Hum... »
Il roule dans le lit pour enfouir son visage dans le coussin. A moitié nu, il grogne lorsque j'ouvre les volets, laissant ainsi pénétrer la lumière dans la chambre. Je saute dans mon jean, enfile mon tee shirt ma veste et mes chaussures puis attache mes cheveux en une queue de cheval tout en descendant, courant dans les escaliers. Tandis que je bois d'une seule traite mon café Nick arrive en caleçon, en se grattant très gracieusement le derrière, sans retenir un bâillement.
« -Nick Jonas, représentant universel de la classe. Je suppose que tu ne veux pas m'emmener en cours aujourd'hui ?
- Tu supposes bien. »
Je m'avance vers Nick et renverse la fin de mon café dans ses cheveux, après lui avoir aplatit ma main derrière le crâne. Tout en courant vers la sortie, je lui cri un "7-6", en claquant la porte. Je saute dans un taxi, et une fois à l'intérieur du véhicule, j'appuie ma tête contre la vitre froide, et j'attends patiemment que mon lycée apparaisse dans le paysage.
***
(Nick, point of vue. )
Je mets plusieurs secondes avant de me rendre réellement compte qu'un liquide brûlant coule sur mon crane et dans ma nuque. Temps d'adaptation qui a laissé à Kayleen le temps de s'enfuir lâchement après ce crime. Tel le pire des idiots, et surement grâce à l'imbécillité matinale qui m'est propre, je secoue mes cheveux avant de me rendre compte que ça ne fait qu'empirer. Je peste à voix haute contre Kayleen avant de me lever et de partir vers la salle de bain. Je quitte mon caleçon, la jette à terre et entre dans la cabine en frottant énergiquement mes bras. Je laisse couler l'eau sur ma peau tout en revisionnant les images de la nuit passée. Deux fois. Deux fois que je couche avec Kayleen, la cousine de Jimmy, dans le lit de celui ci. Si il l'apprend, ma vie est foutue. Je ne peux m'empêcher de rire à cette idée. Après de longue minutes sous l'eau brûlante, je sors de la douche en passant une serviette de bain dans mon dos et mon cou pour éviter de laisser des gouttes d'eau sur le plancher. Je pars vers la chambre et enfile mes habits de la veille. Une fois habillé, je fais courir mes yeux dans chaque recoin de la pièce et sont attirés par un objet brillant sur la commode. Je m'approche et me mets a rire face à mon pendentif en forme d'avion en papier que je croyais disparu depuis plusieurs jours. Je fais glisser la chaîne entre mes doigts puis le laisse retomber sur le bois de la table de chevet. J'attrape le tee shirt de Kayleen que j'ai jeté au sol la veille et le plie. J'observe la chambre et en déduit qu'elle est rangée ou que, du moins, elle ressemble à ce dont elle a l'air d'habitude. Je sors de la chambre en réfléchissant a une vengeance vis à vis de Kayleen. Je pars vers sa chambre et me souviens soudainement qu'étant partie a toute vitesse ce matin, elle a surement oublié son paquet de cigarette. Je me mets a sa recherche et enfonce dans mes poches chacun des paquets de cigarette que je trouve. Je sors, satisfait, et écris un mot a Kayleen qu'elle retrouvera surement a son retour.
« Hi, Bethy.
Merci pour le café, j'espère que tu appréciera tes cigarettes.
7-7 Darling. »Un mot, deux phrases. Oui, cela suffit à accroître l'envie meurtrière de Kayleen et a faciliter mon passage en tête dans la partie. Satisfait, je sors en claquant la porte et attrape mon téléphone dans ma poche tout en marchant dans la rue, en direction de mon appartement. Cet après midi, mes frères et moi avons une conférence de presse. L'écran de mon cellulaire affiche 6 messages non lus.
« De : Joe
A : NickNick, où à tu passé la nuit ? Ça te dérangerait de passer un coup de fil ?? »
« De : Kevin
A : NickNick, en rentrant, passe acheter de quoi manger tu sera mignon déjà que tu es en retard pour la conférence de presse...»
VOUS LISEZ
When It Started
FanfictionTout le monde nait à un endroit. Tout le monde possède un repère essentiel à son bien-être. Certains verront dans cette phrase une ruelle de leur ville, une pièce de leur maison. Pour Kayleen, cette phrase signifiait le starbuck coffee de sa rue. A...