(Kayleen, point de vue)
Pourquoi mon téléphone vibre, bordel !?
J'attrape mon portable d'une main et, durant plusieurs secondes, je suis tenté de laisser Nick discuter avec mon répondeur. Mais bien sur, comme ces derniers temps, mon coeur prend le dessus sur ma fierté. Kayleen, you are stupid. Je lève la main en trépignant. Quelques secondes plus tard, malgré le fait qu'il trouve son cours passionnant il se retourne et me désigne.
-Excusez moi, j'ai un appel important, c'est ma tante. J'ai peur qu'il y ai quelque chose de grave, je peux sortir pour répondre ?
- Bien sur, bien sur, comme d'habitude.
"Comme d'habitude." Ce prof ne m'avait jamais aimé de toute façon. J'attrape mes affaires et me lève de ma chaise en offrant un clin d'oeil a mes deux meilleurs amis avant de sortir presque en courant de la salle de cours. Une fois devant la grille je répond a mon téléphone que je coince entre mon oreille et mon épaule de manière à avoir les mains libre pour pouvoir m'allumer une cigarette.
- Quoi ? Articulai-je dificilement, ma cigarette au bout des lèvres.
- Kayleen, tu as actuellement 3 secondes pour te trouver une excuse valable.
- De quoi tu parles encore Jones ?
- De mon lit rempli de cendre !
- Oh ça. 7-6. Sinon, tu pourrai arrêter de m'appeller pendant que je suis en cours.
- Et toi, tu pourrai arrêter de me torturer !
- T'as voulu joué, je joue.
Il respire un coup puis reprend.
- A ce soir, Kyleen. Habille toi correctement je passe te chercher a 20H, je ne veux pas qu'on crois que je me balade avec une fille qui confond un torchon et un tee-shirt.
- Dit le mec qui s'est pas servi d'un peigne depuis qu'il vit plus chez sa mère. Repose toi bien dans ton lit tout propre.
- Tu m'emmerdes Bethy.
Alors que je raccroche a peine, je vois arriver près de moi Caroline et Aaron tout joyeux. Comme a chaque fois, les deux amoureux m'embarquent bras dessus bras dessous et nous rentrons tout les trois a pied, la cigarette a la bouche. Aaron resserre doucement mon avant bras et le frotte du bout de son pouce.
- On passe la soirée tout les trois ? Pizza dvd et jeux de société ?
- Ce que j'aimerai passer la soirée avec vous...
- Boucle d'or t'as appelé ? Répond Caroline en riant.
- Yep...
Je soupire avant de me glisser dans les bras de mon meilleur ami, a la recherche de courage. La perspective qui s'offre a moi de passer la soirée avec le joueur je ne sais ou ne m'attire pas du tout. Aaron esquisse un sourire lorsque je pince sa hanche. Quelques minutes plus tard, mon bâtiment se trouve dans mon champ de vision. Je quitte mes amis et rentre dans mon appartement. Je jette mes clefs dans la corbeille sur le bar et mon manteau sur le canapé avant de monter en courant les escaliers qui me séparent actuellement de mon lit. J'y cours et m'y jette afin de m'y étaler telle une grosse larve, avec dans l'idée de fumer a nouveau une cigarette avant de me préparer. Nick. Nick Jonas, je vais te tuer. Lorsque je me penche sur ma commode pour attraper mon paquet, ma main frôle un petit papier avec un mot.
« Hi, Bethy.
Merci pour le café, j'espère que tu appréciera tes cigarettes.
7-7 Darling. »En plus de me forcer a passer la soirée avec lui, il me vole mes cigarettes. Non mais je rêve, ce mec est masochiste il veut que je le tue ? Je tape de mon poing sur ma table de nuit avant de me rendre compte que le bois de chêne, c'est douloureux. Je secoue mon poing en sautillant les yeux fermés tellement j'ai mal. Je hais Nick. Je soupire et me dirige vers mon placard pour chercher des vêtements. Alors que je l'ouvre, je me trouve face a un sac noir de pressing avec a nouveau, un bout de papier recouvert de l'écriture maladroite de Nick. Je le prend et le lis, m'attendant encore a une blague qui me coûterait un 8-7.
VOUS LISEZ
When It Started
FanficTout le monde nait à un endroit. Tout le monde possède un repère essentiel à son bien-être. Certains verront dans cette phrase une ruelle de leur ville, une pièce de leur maison. Pour Kayleen, cette phrase signifiait le starbuck coffee de sa rue. A...