Chapitre 15

78 14 4
                                    

-T'es sure de ce que tu t'apprêtes à faire, Kayleen ?

- Ouep.

- Je cautionne pas ! Hurle Aaron de la cuisine.

- Je t'avoue que je ne cautionne pas non plus... Murmure Caroline à côté de moi.

- Bon vous savez quoi, j'aurai même pas du vous dire de venir ! Puis je le fais, que vous le vouliez ou non.

Caroline est assise sur le lavabo, et Aaron est parti nous chercher a boire. Il doit être dans les alentours de 22h. Quand je me suis levée ce matin, j'avais l'impression qu'on me donnait des coups de marteaux dans les tempes. L'odeur de Nick flottait dans la pièce, et un cadavre de bouteille gisait sur le sol. Et bien sur, je ne me rappelle de rien. J'ai essayé de l'appeler, toute la journée, j'ai pas arrêté mais il a du faire un coma éthylique dans un fossé. Remarque, c'est pas plus mal. J'écrase mon mégot dans le cendrier près de la baignoire et aspire un grand coup. Je passe de l'eau sur mes cheveux de manière à retirer la mousse et attrape une serviette pour les sécher. Je me retourne vers Caroline après plusieurs minutes utiles pour que ma chevelure soit entièrement sèche. Caroline me regarde dans les yeux, et explose de rire. Elle descend du lavabo et tente de retenir son rire. Je pose mes mains sur mes hanches et la regarde d'un air désespérée.

-Arrête de rire Caroline... S'il te plait ! Aaron! Caroline se moque de moi !

Mon meilleur ami monte les escaliers quatre a quatre et dépose 3 verres de vins sur ma table à maquillage avant de cacher son rire et de m'observer.

-Ça... hum... Ça donne un style à vrai dire.

- Arrête de te foutre de moi Aaron.

- Ok, j'aime pas, mais pas du tout. On dirait un clown.

- C'est ta tête le clown !
Je grogne tout en me dirigeant vers ma chambre, mon verre de vin a la main, en laissant mes amis rire.

Je m'assoie sur mon bureau et attrape mon Iphone, posé sur la chaise. Je regarde l'écran, aucun appel. J'hésite. Je soupire en appelant Nick. Il décroche au bout de 4 sonneries.

-Oh tiens, tu viens de décuver Nick ?

- Je te manques déjà ? Il avale quelque chose, encore de l'alcool surement.

- Non, je voulais juste savoir si l'hôpital t'avais retrouvé à l'agonie.

- Rassure toi, ton dieu est bel et bien vivant.

- Un 5 a 7 demain, ça te tente ? J'avale a mon tour mon verre de vin.

- Je te rappelle Bethy.

- Nick, m'appelle pas Bethy tu m'énerves. Il s'apprête à parler et prononce un "Je... " avant de se rétracter. Qu'est-ce que tu voulais dire?

-Rien. Je te rappelle.

Il a raccroché. Il a l'air froid. Certes, on se déteste et on est toujours froid l'un envers l'autre, mais là c'est plus que d'habitude, et je sais pas, j'aime pas ça... Je n'aime pas notre foutu jeu, je ne vais pas me mentir à moi même, mais lui et moi c'est ça. On se déteste aussi fort qu'on est censé s'aimer et j'aurai du ce jour là, quand il avait ses foutues mains chaudes et douces sous ma robe, lui dire que je ne voulais pas qu'on s'amuse avec nos cœurs mutuellement. J'aurai dû parce que j'en serai pas là aujourd'hui à me teindre les cheveux comme si ma vie allait s'arranger après les avoir massacré.

Mes amis apparaissent à nouveau dans la chambre en se mordant les lèvres pour ne pas rire. Je pointe un doigt menaçant sur ces derniers qui lèvent les mains de manière innocente. Aaron vient m'embrasser la joue en touchant ma crinière désormais coloré.

When It StartedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant