Bonjour ! Je suis contente que tu sois là à lire ces mots, ça veut dire que dans un sens, mon histoire t'a attirée !
Je tenais à clarifier certains points. Tout d'abord, j'ai qualifié mon histoire de « dark romance », mais en réalité ça n'en est pas vraiment une. C'est une romance, ça c'est clair.
Elle n'est pas toute joyeuse, elle ne se déroule pas dans une prairie. Mon roman relate d'une ambiance assez sombre. Il y est question d'un univers de la mafia, etc. Ce n'est pas assez « sombre » pour être clarifier de « dark romance », mais je ne pouvais pas non plus laisser l'appellation romance, alors qu'il y a quelques sujets sombres.
Je vous mets ici la liste des TWs, faites bien attention ! Si vous y êtes sensibles, il est encore temps de s'abstenir :
Enlèvement, Séquestration, Pensées relatives au suicide, Automutilation, Usage d'armes à feu, Menaces, Langage grossier
Maintenant, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez comme on dit ! J'ai prévenu, j'ai classé mon roman dans une catégorie, ce n'est plus de mon ressort maintenant, c'est entre vos mains à présent !
Je tenais également à parler des droits d'auteur. Tout ce que j'écris est tiré de mon imagination, et le copier de n'importe quelle manière que ce soit est puni par la loi.
De plus, tout lieu ou événement réels cités sont factices : ils sont là histoire de planter un décor et d'aider à la compréhension.
Pour finir, je voulais vous partager ici la couverture de Somebody Else, c'est toujours plus agréable en grand ! La citation est tirée d'un chapitre, et la couverture rappelle un moment précis dans l'histoire...
Si vous avez lu jusqu'ici, merci beaucoup ! Il est maintenant temps pour moi de laisser place à l'histoire de Tess...
VOUS LISEZ
Somebody Else
RomanceC'est une fille triste, seule, sans avenir. C'est un garçon ambitieux, arrogant, et surtout, c'est un mafieux. Une histoire entre Tess et Ace est complètement inimaginable. La kidnappée, et le kidnappeur. La gentille, le méchant. La fille sage, le...