Je visais le ciel mais je suis resté cloué au sol. Alors à quoi bon essayer, je sais que je vais m'écrouler. Je pensais pouvoir voler, alors pourquoi me suis-je noyé ? Je ne saurai jamais pourquoi ça s'arrête.
#Hurricane
Les larmes ne cessent de couler sur mes joues tandis que dans ma robe noire, je me tiens aux côtés de ma mère qui porte exactement la même tenue. On nous avait laissé le choix... Notre uniforme ou une tenue traditionnelle de civile. Mais Lexie Metcalf avait été clair... Avant d'être des pilotes nous étions une fille et une ex-femme...Pas d'uniforme...
Il y avait des centaines de personnes, beaucoup de soldats, de pilotes... venu des quatre coins du monde faire leurs adieux à Iceman.
Parmi eux, mes actuels coéquipiers de la promotion élite de Top Gun ainsi que les anciens coéquipiers de mon père.
J'entends des pas derrière moi et je me tends quand la main de Beau passe autour de la taille de ma mère. Même devant le cercueil de l'amiral, ce connard n'a aucun respect...
J'en veux tellement à Black Swan... Pourquoi elle l'a abandonné...
Les adieux sont émouvants... La musique militaire, les avions dans le ciel... Et l'amiral Lowel en compagnie de Pete qui plante leurs insignes de Top Gun dans le cercueil de papa. C'était là qu'ils s'étaient rencontrés, c'est à Top Gun qu'ils se disaient adieux.
L'amiral est mort...
James Lowel roule tranquillement le drapeau américain qui se trouvait auparavant sur le cerceuil tandis que Pete lui reste là, planté devant le cercueil de mon père, la main dessus, murmurant des mots que seul lui peux comprendre.
« Black Swan, Hurricane »
Je lève la tête tandis que ma mère essuis ses larmes devant l'amiral Lowel qui nous tend le drapeau entouré des plaques militaire d'Iceman comme le veut la tradition. Je bouscule alors légèrement la vice-amirale pour me saisir du présent de Brooklyn. Ma mère était l'ex-femme de l'amiral, mais moi j'étais sa fille...C'était pour moi...
« Merci James » murmure doucement Alexia Metcalf
« Merci Amiral » je répond en caressant doucement du bout des doigts les insignes de mon père.
« Je vous en prie... Lexie, Alyzée... Sachez que malgré nos différents, Iceman était le meilleur d'entre nous et... »
C'est de trop pour moi... les larmes aux yeux, mon cerveau se brouille, je n'entends plus rien...Au loin, la voix de Brooklyn complimentant mon père... La chaleur... La lumière...
« Alyzée... » murmure la voix inquiète de ma mère. La chaleur... J'ai besoin d'un verre d'eau... C'est drôle, on dirait que je bascule et...
« ALYZEE ! »
Cette fois ils ont crié tandis que je m'écroule au sol, la tête rattrapée au dernier moment par Brooklyn qui hurle qu'on m'apporte de l'eau. Entre le stress de la mission, la fatigue et le chagrin... je ne me rappel pas quand est ce que j'ai mangé pour la dernière fois...
Quand je reprends peux à peux connaissance, deux magnifiques visages sont penchés vers moi...
Chacun me prenne un bras, m'aidant à me relever, faisant passer mes bras autours de leurs épaules. Un à ma droite, un à ma gauche. Deux soutiens... Deux piliers...
Black Wolf et Rooster sont à mes côtés...
***
« Jake ? »
Hangman se retourne vers moi et je me mors la lèvre face au cocard qu'il aborde encore, signe des coups de Mitchell fils. Nous nous sommes tous retrouvé chez Penny afin de célébrer une dernière fois l'amiral après la cérémonie plus que tendu...
Jake attrapa alors une petite bouteille d'eau gazeuse sur un des plateaux qui passait par là avant de me la tendre. Je le remercie du regard avant de prendre sa main et l'entrainer dehors, sous les regards protecteurs de Bradley et Marc. Les avoirs à mes côtés aujourd'hui me faisait beaucoup de bien... Et pour le moment miracle, ils ne se disputaient pas.
« Comment tu te sens... »
« J'ai connu mieux mais ça va. »
« Alyzée... »
« Jake... » l'interpelle alors une voix masculine.
Mon plan est lancé. Brooklyn. Jake me fusille alors du regard tandis que je l'encourage, levant les yeux aux ciels d'exaspération face au comportement d'Hangman avec son père. Ok, Brooklyn a merdé par le passé, mais c'est son père...« Laisse-lui une chance de s'expliquer Jake... »
« S'expliquer ? Ce connard m'a abandonné Hurricane ! »
« Il a surement ses raison... S'il te plait Jake... J'ai perdu mon père aujourd'hui, toi tu as la chance de l'avoir encore. Il est temps que tu rencontres ton père... »
Devant ma moue, Hangman est obligé d'accepter. Il me fusille du regard avant d'attraper la bière que Brooklyn lui tend, s'éloignant à ses côtés.
Je souris légèrement, mes doigts venant machinalement tripoter l'une des plaques de l'Amiral Tom Kazansky que je venais de passer à mon cou quelques heures plus tôt... Mon père venait de mourir...
Mon père était mort...
C'est devant le bar que je commençais à vraiment prendre conscience que jamais il ne reviendra.
Et pour la première fois depuis sa mort je me retrouvais seule...
Alors j'ai craqué...
Je me suis effondré à genoux, sur le parking du bar de Penny Benjamin et je me suis mise à pleurer tout ce que je pouvais, la tête dans les mains. Toutes les émotions accumulées sortaient enfin...
Je pleurais, je ne pouvais m'arrêter...
La mission Everest était un échec, j'étais sur le point de me séparer de Marc, Bradley et moi c'était compliqué...
Iceman était mort...
Sans mon père je n'étais rien...
Sans mon père... a quoi cela servait de voler...
Je ne voulais plus voler... Je ne voulais plus être pilote...
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanfictionT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...