{25}
Cinq jours environ après ma sortie avec les filles, je n'avais plus revu l'une d'elles. J'avais passé mon temps à dormir, regarder des films, séries, jouer à la play et faire des courses. J'avais fait l'effort d'écrire à Briar, vu la bombe que je lui avais lâché en disant qu'elle était ma "petite amie", je manquais beaucoup trop tact.
En parlant de ça, je n'avais jamais parlé de Briar à ma mère, je ne savais même pas d'où elle avait sorti son "Jamie m'a beaucoup parlé de toi", mais enfin, peu importe.
Comme depuis le début des vacances, ma mère et Josh sont au travail. Julian quant à lui est sûrement chez l'un de ces amis et moi, je passe pour une adolescente qui n'a aucune vie sociale à rester enfermée chez moi. Je décide de faire quelque chose de ma journée aujourd'hui, peut-être inviter Briar mais je crois qu'elle est occupée avec sa sœur ou sa meilleure amie.
J'ai un peu oublié ce qu'elle m'a dit au téléphone, elle parlait de tellement de chose à la fois que mon cerveau n'a pas pu emmagasiner toutes les informations. Je me fais un sandwich quand quelqu'un sonne à la porte.
Je dépose mon sandwich sur le comptoir et vais ouvrir la porte, découvrant Kelsey, les cheveux décoiffés. Elle porte un manteau en cuir et d'un jean déchiré. Derrière elle, une voiture est garée en travers de la rue avec deux autres personnes.
– Jamie, il faut qu'on parle ! dit-elle en entrant avec une énergie débordante.
J'aurais préféré me faire déranger par ma petite amie, mais super. Je la laisse entrer, refermant la porte derrière elle. Elle se dirige directement vers le 💇♂️ .
– Qu'est-ce qui se passe ? Je pensais que tu étais en train de... enfin, faire quelque chose, dit-elle en observant les jeux vidéo éparpillés sur la table.
– J'étais en train de faire ça avant que tu débarques avec ton air de fêtarde. Pourquoi t'es là ?
Kelsey se tourne vers moi, avec un sourire qui annonce clairement qu'elle a une idée en tête et que je dois dire non d'avance.
– Peu importe ce que tu as en tête, c'est non. Je suis assez tranquille chez moi.
– Justement, je pense que tu es trop tranquille. Et tes vacances font pitié je trouve.
Mes vacances, font pitié ? J'avoue que là, je le prends personnellement. C'est pas de ma faute si avec son air de fêtarde, elle est l'inverse de ma tranquillité actuelle.
– T'as l'air d'une meuf qui s'ennuie. J'ai une idée géniale pour ce soir. Tu vas te sortir un peu de cette routine. C'est une soirée chez moi.
– Une soirée ? Avec ce froid ? T'es sérieuse ?
– Ouais, on va tout faire en intérieur. On chauffe la maison, on met un jacuzzi et on fait en sorte que ça soit chaud et sexy. Les filles pourront porter des tenues osées. Tu vois le tableau ?
Je la regarde, sceptique.
– Un jacuzzi ? Sérieux ? C'est pas un peu trop pour une soirée ?
– Non, c'est parfait pour contrer le froid. Et puis, il faut bien que tu te bouges un peu, non ? Tu peux pas rester ici à geeker toute la journée.
– C'est pas un peu risqué avec tes parents ?
– Mes parents sont partis pour le week-end, donc la maison est entièrement à nous.
Je fronce les sourcils en essayant d'imaginer la soirée. Une fête avec des tenues sexy et un jacuzzi semble plutôt ambitieux. Mais bon, l'idée de sortir et de voir Briar dans un autre cadre me tente, surtout dans une tenue osée.
VOUS LISEZ
Lesbienne latente
Fiksi RemajaIntégrer un internat avec un dortoir exclusivement féminin, tout en arborant un style masculin, affirmant constamment que la manière de s'habiller ne définit pas la sexualité. Mais que se passe-t-il lorsque je me trouve en lutte avec mon identité...