{29}
– Je ne te jugerai jamais, répond-elle rapidement. Tu es magnifique, Briar, et je suis heureuse que tu sois ici.
Un silence confortable s'installe entre nous, et je sens que cette nuit pourrait être spéciale. Jamie finit par se lever et attrape quelques affaires à son tour.
– Je vais aussi prendre une douche rapide. Je reviens tout de suite.
Je hoche la tête, un sourire aux lèvres, tandis qu'elle quitte la chambre. Je profite de ce moment pour m'installer plus confortablement, enfilant les vêtements qu'elle m'a prêtés. Je m'allonge sur le lit, écoutant le bruit de la pluie tambouriner contre les fenêtres.
Quelques minutes plus tard, Jamie revient, habillée d'un jogging et d'un pull, les cheveux encore humides. Elle s'approche du lit, ses yeux brillants d'une intensité provocante.
– Alors, qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? demande-t-elle en s'approchant du lit avec un sourire en coin.
Je me redresse, mon cœur battant plus fort à la vue de son regard. Elle s'assoit à côté de moi, ses mains trouvant immédiatement ma taille.
– J'ai pensé qu'on pourrait regarder un film, dis-je en essayant de maintenir une certaine normalité dans la conversation.
Elle sourit en hochant la tête, et je lui montre le film que j'ai choisi. Nous nous installons confortablement, blotties l'une contre l'autre sous une couverture. Le film commence, et je sens Jamie se détendre à mes côtés. Pourtant, je peux percevoir une certaine impatience en elle. Au bout d'une demi-heure, elle soupire lourdement.
– Plus jamais je ne te laisse choisir le film, dit-elle avec un sourire moqueur.
Je ris doucement, sachant qu'elle plaisante à moitié. Quelques minutes plus tard, nous entendons sa mère nous appeler depuis le bas.
– Les filles, le dîner est prêt !
Je me tourne vers Jamie, qui soupire.
– Allez, allons-y avant que ma mère ne vienne nous chercher elle-même.
Nous nous levons, nous descendons les escaliers et nous dirigeons vers la salle à manger. La table est déjà mise, et l'odeur alléchante du dîner emplit l'air. Jamie me guide vers une chaise, m'invitant à m'asseoir à côté d'elle. Monsieur Harrison, le beau-père de Jamie, nous accueille avec une attitude amicale.
– Alors, Briar, Jamie nous a beaucoup parlé de toi. Comment s'est passée votre rencontre ? demande-t-il, l'air intéressé.
Je souris en répondant :
– Nous nous sommes rencontrées à l'internat. Nous avons des amies en commun, et ça a facilité les choses pour nous connaître, dis-je.
Madame Harrison, sa mère, ajoute en servant les plats :
– C'est toujours un plaisir de rencontrer les amis de nos enfants. Et comment se passe ta vie à l'internat ?
– Ça va très bien. Je trouve l'ambiance stimulante, même si les cours sont assez exigeants, réponds-je.
Julian, le demi-frère de Jamie, me regarde avec curiosité.
– Alors, tu es en terminale ? demande-t-il.
– Oui, je suis en terminale. Et toi, tu es en quelle classe ? réponds-je en souriant.
– Je suis en cinquième, dit-il avec un sourire timide.
Jamie me serre discrètement la cuisse sous la table, m'encourageant à me sentir à l'aise. Je lui rends un sourire timide.
– Briar est vraiment douée en tout, elle est l'une des meilleures élèves de sa classe. Elle excelle dans toutes ses matières, dit Jamie avec une pointe de fierté.
VOUS LISEZ
Lesbienne latente
Roman pour AdolescentsIntégrer un internat avec un dortoir exclusivement féminin, tout en arborant un style masculin, affirmant constamment que la manière de s'habiller ne définit pas la sexualité. Mais que se passe-t-il lorsque je me trouve en lutte avec mon identité...