FRAGMENT 17.

749 19 0
                                    

Si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.

       C'est sous le soleil belge que se réveilla la jolie blonde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


       C'est sous le soleil belge que se réveilla la jolie blonde. La veille, ses équipes l'avaient rejoint pour commencer à planifier les thèmes à aborder dans ce joli projet musical. Ils avaient donc eu le temps d'enfin mettre au point l'une de ses prochaines sorties qui arriverait en même temps que le soleil. En ce matin ensoleillé, la belle blonde était impatiente de l'arrivée qui allait rythmer la journée. Ce fut donc de bonne humeur que la jeune femme se dirigea vers la salle de bain pour se préparer. Après une douche méditative, Héléna s'habilla d'un joli ensemble beige sous lequel elle camoufla un tee shirt appartenant à son amoureux. Sachant que la journée s'annonçait animée, la jeune femme opta pour un maquillage simple. Elle eut à peine le temps de finir d'attacher ses cheveux que la sonnerie de son téléphone l'interpella.
"Je viens de partir pour Cannes, fais toi confiance, je t'aime."

La jolie blonde sourit à cette attention, il la surprenait chaque jour sans même se rendre compte de l'homme attentionné qu'il était. Avant de partir prendre son petit déjeuner, elle répondit.

"Sois prudent et dis-moi quand tu seras arrivé! J'ai hâte qu'elle arrive!!! Je t'aime et montre à Cannes qui tu es!"

Ne voulant pas se mettre en retard, elle attrapa à la hâte son joli sac argenté et la carte de sa chambre. Avant de claquer la porte, la jolie belge prit soin de saisir son petit cahier d'écriture. La jeune femme avait longtemps rêvé et fantasmé sur ce moment depuis que Yahima lui en avait annoncé la tenue. C'est donc très enthousiaste qu'elle arriva dans la salle accueillant le petit déjeuner. En un coup d'œil rapide, la jolie blonde scanna la salle afin de poser le regard sur sa belle-sœur adorée. Elle l'a pris dans ses bras avant de saluer le reste de son équipe. Pendant le petit déjeuner, ils se mirent tous d'accord sur l'objectif de la journée : finir de définir les thèmes de ses futurs titres et l'univers dans lequel la jeune belge voulait aller. C'est avec assurance qu'Héléna avait annoncé vouloir un projet lui ressemblant, axé en premier lieu autour de sa voix. Elle voulait qu'on entende les différentes tessitures qu'elle avait appris à lui donner. Elle voulait de l'estival mais aussi que sa musique puisse parler à tout le monde. Elle voulait se livrer avec sa musique. C'est donc avec impatience que la jolie belge attendait la venue de son invitée du jour. Elle avait toujours su qu'elle travaillerait avec elle mais elle n'aurait jamais pensé que ce serait si vite. Une voix familière la sortit de sa rêverie.
-Helloooo there!
En se retournant, un sourire fendit le visage de la douce blonde en deux avant qu'elle n'aille se blottir dans les bras de son aînée qui lui avait tant manqué.
-Oh Marlène, je suis si contente que tu sois là, merci!
-Merci à toi ma chérie, c'est moi qui suis honorée que tu aies besoin de moi! Que tu es belle, tu rayonnes!
Les deux amies qui ne s'étaient que trop peu vues depuis la fin du télé-crochet étaient toutes deux très heureuses mais aussi touchées de se retrouver dans ce cadre. Marlène avait fait l'honneur à Héléna de se libérer une journée afin de venir écrire à ses côtés. Elle faisait partie de ceux qui connaissaient le mieux sa voix, elle connaissait aussi sa sensibilité et les grandes lignes de sa vie, elle était la personne idéale pour l'accompagner dans cette nouvelle étape de vie. C'est en allant s'installer sous le petit kiosque présent à côté du lac du domaine que Héléna reçut une photo de Pierre, devant la mer, lui annonçant qu'il était arrivé. Pour lui répondre, la douce blonde prit une photo avec Marlène en indiquant que son invitée était aussi arrivée. Marlène sourit à l'idée de ce selfie envoyé et ne put s'empêcher d'ajouter qu'elle n'avait que rarement vu une telle connexion entre deux êtres humains. Héléna rougit à cette phrase et s'installa sur la petite table de bois en face de Marlène.
-Alors ma poupée, tu as réfléchis depuis notre appel?

Fragments de vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant