FRAGMENT 10.

871 19 0
                                    

Shallox en 4k avec le H.

         Après plusieurs journées assidues de répétitions les ex-académiciens étaient fins prêts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


         Après plusieurs journées assidues de répétitions les ex-académiciens étaient fins prêts. Les dernières répétitions de la journée s'étaient passées pour le mieux. Les sept amis étaient fiers du show qu'ils allaient proposer aux personnes qui les avaient suivis tous ces mois. Les sept amis s'étaient réunis dans la même loge afin de s'apporter de l'amour et du courage avant cette première date. Les deux amants essayaient de ne pas rester dans leur bulle afin de ne pas laisser leurs amis de côté, pour cela, ils avaient décidé de ne pas s'assoir à côté sur le canapé blanc de la loge. Les premiers retours de la séance de dédicace étaient sortis et c'est irrémédiable, ils étaient aimantés l'un à l'autre quand une distance de sécurité n'était pas respectée. Axel commençait à paniquer

-C'est fou, je me sens comme avant notre premier prime!
-Si c'est le cas, pas d'inquiétude ma star, tu vas les éblouir! Répondit Djebril

-C'est toi qui va les éblouir depuis là-haut, oui!
-On va les éblouir ensemble, on a une revanche à prendre tous les deux!

À ces mots, Candice et Djebril se tappèrent dans la main. Les acolytes étaient en train de discuter quand un technicien leur annonça que la montée sur scène devenait imminente. Les sept amis se prirent dans les bras, s'embrassèrent, se donnèrent des mots de courage et finirent par un petit cri de ralliement. Suite à ce geste de motivation, Pierre ne pu se retenir d'attirer sa belle dans ses bras. Il lui embrassa le front.

-Tu es magnifique, bébé, tu vas les épater!
-C'est toi qui est magnifique mon amour!

Il déposa rapidement ses lèvres contre celles de sa belle et tous deux rejoignirent leurs camarades pour l'entrée en scène. Le spectacle commença. La foule était en feu et venait de les ovationner après l'ouverture du show. Les jambes en coton mais porté par l'adrénaline, Pierre souffla un bon coup et entra sur scène.

-Nous étions treize élèves avec des élèves plein la tête et ce soir, on a décidé de vous faire revivre tous nos plus beaux moments en live. Et pour moi, cette aventure a commencé avec une personne que vous connaissez très bien, est-ce que vous vous en rappelez?

À ses mots, le public s'embrasa de plus bel, la lumière se tamisa et la musique débuta.


Tell me something girl, are you happy in this modern world? Or do you need more? Is there something else you're searching for? I'm falling, In all the good times, I find myself longin' for change. And in the bad times, I fear myself

Il se retourna alors derrière lui en faisant dos au public, en haut des escaliers, il ne pouvait apercevoir que son ombre mais qu'elle était belle et elle était sienne. Il lui sourit pour l'encourager. Héléna commença.

Tell me something, boy. Aren't you tired trying to fill that void? Or do you need more? Ain't it hard keeping it so hardcore? I'm falling.

Pierre s'avança fièrement vers l'escalier et saisit la main d'Héléna pour l'aider à descendre ses quelques marches. Ce geste d'affection déclencha des hurlements dans le public. Ils étaient fiers de se présenter sur scène à deux sur cette chanson qui signifiait énormément pour eux. La jolie belge poursuivit enveloppant la salle de sa douce voix.

Fragments de vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant