POV Amélia
Demain je fête mes 18 ans, j'ai hâte de rencontrer mon loup, je descends voir mon frère, qui prépare le petit déjeuner.
Alex: Bonjour, ma belle ! Tu as bien dormi ?
Amélia: Salut, oui, je suis impatiente de rencontrer mon loup, j'ai pas envie d'attendre.
Alex: Tu n'as pas le choix ! Monte t'habiller Adrian sera bientôt là pour prendre le petit déjeuner avec Sienna.
Amélia: D'accord, je vais m'habiller pour mon entrainement.
Alex: Jacob vient te chercher ?
Amélia: Oui dans 30 min.
J'ai monté les escaliers, j'ai mis mon ensemble Nike avec mes air force.
Quand je suis descendu, j'ai entendu sonner à la porte.
Amélia: Alex je vais ouvrir !
J'ouvre la porte avec un grand sourire.
Adrian: Bonjour Amélia, hâte pour ta transformation de demain ?
Amélia: Bonjour, oui, j'ai pas envie d'attendre, mais cette nuit j'ai fait un rêve spécial, mais il n'avait sûrement pas d'importance.
Sienna: Ah oui, raconte nous Amélia.
Amélia: J'entendais une vois qui me disait, qu'elle était mon loup, son nom était Eliza je crois. Et je voyais d'autres choses, comme quoi je me faisais enlever par un rogues et par.....par...
Adrian: Amélia, ça va ?
Amélia: Je...je j'ai besoin......d'air... maintenant.
Alex: Eh Amélia calme toi, respire.
Amélia: J'.... arrive... pas.
Adrian: Attend, Amélia tu as de la ventoline dans ta chambre ?
Amélia: Je..... crois
Adrian cours dans ma chambre et redescend avec de la ventoline.
Adrian: Ok alors ouvre la bouche et laisse moi faire, j'ai l'habitude Alexia a fait pareil la veille de ses 18 ans, maintenant respire.
Amélia: Merci. Dis-je en reprenant mon souffle.
Adrian: Pas de problème, maintenant revenons à ton rêve qui est la deuxième personne ?
Amélia: Il est venu dans notre territoire avec une armée, de rogues, c'était James.
Adrian: Ne t'inquiètes pas, ça doit être un cauchemar.
Amélia: C'est pas fini, je me suis vue ensanglanté dans tes bras et tu te diriger vers l'hôpital de la meute.
Adrian ses approché de moi et ma serré dans les bras, j'ai commencé à pleurer de peur.
Adrian: Ne t'inquiètes pas, personne ne te fera de mal, c'était un cauchemar bizarre c'est tout.
Sienna: Adrian c'est bon tu peux la lâcher !
Adrian: Je veux la rassurer, fait pas ta jalouse, tu n'es pas mon âme sœur !
Quelqu'un sonna à la porte.
VOUS LISEZ
Louve devient Luna 🌙
Werewolf"Moi Adrian Cooper, Alpha de la meute de La Lune Croissante, te rejette Amélia Swarovski de la meute de La Lune Croissante pour être ma compagne et ma Luna." "Moi Amélia Swarovski, de la meute de La Lune Croissante, accepte le rejet de Adrian Cooper...