POV Amélia
Je me réveilla avec un horrible mal de tête, à côté de moi se trouvait Adrian et il devait l'avoir remarqué.
Adrian: Chérie, tout va bien ?
Amélia: J'ai juste mal à la tête, ne t'inquiètes pas...
Adrian: Reste ici, je vais te chercher un verre d'eau et un Doliprane.
J'acquiesca et il partait.
Mon mal de tête s'intensifie au fil des secondes, je me levai et sentis ma tête tourner, une porte s'ouvrit ce qui me fit me tourner et c'était le mouvement de trop, je tomba dans un bruit sourd au sol.
Adrian: AMÉLIA ! MÉDECIN, MÉDECIN, J'AI BESOIN D'UN MÉDECIN MAINTENANT, ALEX ! ALEXIA ! Dit-il en courant vers moi
Il souleva ma tête pour la poser sur ses jambes.
Amélia: Adrian....je vais bien.....ne t'inquiètes pas....
Adrian: Chut, économise t'es force s'il te plaît....
Amélia: Tu peux.....me poser dans le lit....je ne suis.....pas sûre de pouvoir....me lever ?
Adrian: Bien-sûr, accroche toi à mon cou.
Je fis ce qu'il dit, il me posa dans le lit.
Et plein de personnes entrent en trombe dans la chambre.
Alex: AMÉLIA, tout va bien ?
Alexia: Que s'est t'il passé ?
Adrian: Elle est consciente et c'est le principale !
Amélia: Je sais pas, je me suis levée pour aller dans la salle de bain, car j'avais extrêmement mal à la tête, et quand je me suis levée, ma tête à commencé à tourner, et quand la porte c'est ouverte sûr Adrian, je me suis retourné, et je me suis écroulée au sol...
Alex: Le plus important et que tu ailles bien !
Alexia: Ouais !
Amélia: Mais c'est bizarre...
Adrian: De ?
Amélia: Hier quand j'ai fini le combat, et que je t'ai vu, mon corps ma également lâché.....ça....m'inquiète....vraiment....
Adrian: Chérie tout va bien ?
Amélia: Je.....je...euh...
Adrian: WREN, WREN !
Il s'approcha de moi, rapidement, mes yeux commence à se fermer doucement.
Adrian: Chérie, reste avec moi, aller !
Il me prit le visage entre ses mains.
Amélia: J'arrive...pas....je....je...euh...
Quelqu'un entra dans la chambre, et j'essayais vraiment de rester consciente mais c'était compliqué.
Adrian: Wren, je t'en supplie occupe toi d'elle !
Dr. Wren: Ne t'inquiètes pas, elle n'a rien, c'est juste la fatigue et les gélules, c'est normal, elle a juste besoin de repos.
Adrian: Chérie, endors toi, je ne bouge pas... Je t'aime
VOUS LISEZ
Louve devient Luna 🌙
Lobisomem"Moi Adrian Cooper, Alpha de la meute de La Lune Croissante, te rejette Amélia Swarovski de la meute de La Lune Croissante pour être ma compagne et ma Luna." "Moi Amélia Swarovski, de la meute de La Lune Croissante, accepte le rejet de Adrian Cooper...