POV Logan
Je n'ai pas réussi à dormir, je m'en voulais de l'avoir rejeté, je ne sais pas si elle avait raison ou pas, que la meute serait plus forte si je l'acceptais et je l'aime et je l'ai toujours aimé depuis toujours, je devrais lui parler.
Je me suis levée de mon bureau et je me suis dirigée chez elle.
15 min plus tard
Je suis arrivé devant la maison, j'ai entendu cogné la porte de l'intérieur et un souffle court, puis une vitre ce brisée.
Amélia ? Tu est chez toi ? Tout vas bien ?
Aucune réponse, j'ai essayé de rentrer mais c'était fermé à clé.
Leon ?
Oui !
La compagne va bien ?
Non, elle est blessée, Eliza m'a dit il faut que tu rentre rentre par la fenêtre de sa chambre pour être le plus discret possible, et ne crie pas quand tu la verras et ne fait rien à Sienna, je veux la tuer moi même !
Sienna est dedans !
Oui !
J'ai couru jusqu'à la fenêtre d'Amelia, j'ai sauté dans la maison, je suis descendu sans faire de bruit dans la cuisine, j'ai vu Sienna tenir Amélia part le cou, ses pieds ne touché pas le sol.
Sienna: Maintenant ça t'apprendra à parler correctement à ta future Luna.
Laisse moi sortir Adrian, je vais la déchiqueté en morceaux !
Pas encore Leon !
Amélia: Je...... t'ai........ fait...... quoi..... pour....... mériter......ça.... Dit-elle le souffle court avant de perdre connaissance.
Adrian fait quelques choses !
Je m'en occupe !
Sienna: Au pire je te jette dans le lac et je dis à ton frère que tu es devenu une rogue, c'est dommage pour toi salope ! Tu vas mourir !
Adrian: Sienna Monroe, ton Alpha t'ordonne de lâché ta Luna maintenant avant que tu sois blessé !
Sienna: Ce n'est pas ma Luna Adrian !
Adrian: Si c'est mon âme sœur ! Et je regrette l'instant où je l'ai rejeter.
J'ai vu Amélia, ouvrir les yeux et me regardé.
Vas-y chérie venge toi !
Je vais essayer, mais j'ai plus de force !
Tu vas y arriver, et sinon je viendrai t'aider !
Elle se débattait de l'emprise de Sienna une fois qu'elle avait les pieds par terre, elle a frappé Sienna, qui perdit un peu l'équilibre.
Sienna: Adrian ou pas, je vais te tuer !
Elle sorti un couteau en argent de sa poche et lui planta dans la poitrine.
Amélia: AHHH !
Et elle tomba au sol.
Je laissa Leon sortir, il à sauter sur Sienna, il l'à jeté loin d'Amélia, puis il m'a redonné le contrôle.
J'ai couru vers elle et ordonné à Lewis l'entraîneur des guerriers de m'en ramener un chez Alex.
Adrian: Amélia, eh tu m'entends ?
VOUS LISEZ
Louve devient Luna 🌙
Hombres Lobo"Moi Adrian Cooper, Alpha de la meute de La Lune Croissante, te rejette Amélia Swarovski de la meute de La Lune Croissante pour être ma compagne et ma Luna." "Moi Amélia Swarovski, de la meute de La Lune Croissante, accepte le rejet de Adrian Cooper...