Pouvoir ?

44 2 0
                                    

POV Adrian

Je me diriger vers le frontière avec une boule au ventre car quelques minutes auparavant, mon guerriers ma recontacté car la dame voulait que j'emmène Amélia.

Adrian: Bonjour madame.

???: Alpha Adrian, je me présente je suis une sorcière au nom de Annabelle, j'ai des infos pour vous sur le roi des Rogues et votre compagne !

Adrian: Très bien, suivaient moi s'il vous plaît, je vous préviens si vous tenté quelques choses avec ma compagne je vous tue !

Annabelle: Je savais que vous alliez dire ça j'ai tout prévu, au fait, tenez votre compagne par la taille si vous ne voulez pas l'emmener à l'hôpital.

Adrian: Pardon ?

Annabelle: Elle va être en état de choc et sera à l'autre bout de la pièce, elle va s'évanouir et se cogner sur la table en verre.

Adrian: Merci de me prévenir !

Elle me lança un sourire.

Annabelle: Alpha Adrian, où se trouve Amélia !?

Adrian: Nous sommes à sa recherche son frère et aller la trouver.

Annabelle: Demandé lui si il la trouvé !

Alex ?

Oui !

Tu as trouvé Amélia ?

Non !

D'accord, j'amène la sorcière à la maison de la meute !

Pas de problème !

Adrian: Il ne l'a pas trouvé !

Annabelle: Je suis arrivé trop tard...

Adrian: Trop tard pourquoi ?!

Annabelle: Je suis vraiment déso... Dit-elle mais elle fût couper par un cri.

Amélia: ADRIAN !!!

Adrian: C'est Amélia, ils faut la chercher !

Annabelle: Maintenant, sinon elle meurt !

Adrian: Amélia !!!! AMÉLIA !!!

Amélia: ADRIAN A L'AIDE JE....JE.... AHHH

Adrian: AHH!!! Allait la chercher, téléportai nous, j'en sais rien moi !

Je me trouve allongée à côté de ma compagne du sang se trouve tout autour d'elle, et un autre loup, sûrement mort.

Je me lève et vérifie ses signes vitaux.

Adrian: Amélia, réveil toi, tu est en sécurité.

Annabelle: Elle n'est pas blessé, elle à juste besoin de repos et de vous et ses proches.

Adrian: Téléportai nous dans ma maison !

Et sais reparti pour la téléportation, je me retrouve allongé dans mon lit avec Amélia dans mes bras et Annabelle et Alex au pied du lit.

Alex: Bon sang, c'était quoi ce truc, ça donne envie de vomir !

Annabelle: Désolée, Bêta Alex.

Louve devient Luna 🌙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant