1 mois plus tard
POV Amélia
Je suis actuellement entrain de m'habiller pour mon mariage qui est dans 5 heures et oui 5 heures !
Actuellement c'est Alexia qui m'aide, car seule je n'arrive pas à enfiler un seule vêtements car mon ventre prend énormément de place et oui, dans 1 mois j'aurais mes bébés !
Amélia: Punaise on dirait une baleine.
Alexia: Mais non, tu es magnifique !
Alex: Alexia à raison ! Dit-il en entrant dans la pièce.
Amélia: Mouais...
Alexia: Bon allez Alex, dehors je dois finir de la préparer !
Il sort et je m'assois pour que Alexia puisse me maquiller.
4 heures 30 plus tard.
Alexia: Et voilà, Mme Cooper, vous êtes enfin prête !
Amélia: Je stresse, je vais faire un malaise, et si je faisais une erreur, que je ferai une mauvaise femme, une mauvaise Luna et une mauvaise mère...
Alexia: Amélia, reste calme, tout va bien se passer tu vas être parfaite !
Amélia: Je vais jamais y arriver !
Alex: Amélia, c'est l'heure...
Amélia: Déjà, je vais jamais y arriver !
Alex: Alexia, tu peux y aller, dit qu'on aura un peu de retard...
Et elle part.
Amélia: Je vais être nul...
Alex: Regarde moi Amélia, respire un grand coup, tu vas être parfaite, aller maintenant on y va !
Il me prend la main et me guide dehors.
On avance dans l'allée et je croise ses yeux, il est magnifique, Alex donne ma main à Adrian et je me mets face à lui.
Alexia: Vous pouvez vous asseoir, alors aujourd'hui on se retrouve pour allier cette homme et cette femme par les liens sacrés du mariage, Adrian Cooper êtes vous prêt à répéter après moi ?
Adrian: Oui.
Alexia: Moi Adrian Cooper, Alpha de la Lune Croissante.
Adrian: Moi Adrian Cooper, Alpha de la Lune Croissante.
Alexia: Je te prends pour épouse, Amélia Swarovski, Luna de la meute de la Lune Croissante, pour devenir ma femme.
Adrian: Je te prends pour épouse, Amélia Swarovski, Luna de la meute de la Lune Croissante, pour devenir ma femme.
Alexia: Dans la douleur, comme dans la maladie, dans la joie et dans la tristesse, dans l'amour et dans la désolation.
Adrian: Dans la douleur, comme dans la maladie, dans la joie et dans la tristesse, dans l'amour et dans la désolation.
Alexia: Je te prends pour épouse légitime et je te jure fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Adrian: Je te prends pour épouse légitime et je te jure fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Alexia: Maintenant tu peux dire tes vœux.
Adrian: Je t'aime et tu le sais, je t'aime de tout mon cœur, on à traverser énormément d'épreuves, j'ai cru te perdre plus d'une fois, et ça je ne l'accepterai plus jamais, je te protégerai à en mourir, je t'aime et je te le prouve en t'épousant aujourd'hui devant la meute entière.
Alexia: Merci Adrian, Amélia Swarovski, êtes vous prête à répéter après moi ?
Amélia: Je le suis.
Alexia: Moi Amélia Swarovski, Luna de la Lune Croissante.
Amélia: Moi Amélia Swarovski, Luna de la Lune Croissante.
Alexia: Je te prends pour époux, Adrian Cooper, Alpha de la meute de la Lune Croissante, pour devenir ma femme.
Amélia: Je te prends pour époux, Adrian Cooper, Alpha de la meute de la Lune Croissante, pour devenir ma femme.
Alexia: Dans la douleur, comme dans la maladie, dans la joie et dans la tristesse, dans l'amour et dans la désolation.
Amélia: Dans la douleur, comme dans la maladie, dans la joie et dans la tristesse, dans l'amour et dans la désolation.
Alexia: Je te prends pour époux légitime et je te jure fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Amélia: Je te prends pour époux légitime et je te jure fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Alexia: Maintenant tu peux dire tes vœux.
Amélia: J'ai traversé des épreuves avec et sans toi, à mes côtés, je l'ai est surmonté et maintenant je vois que ça en valait la peine, car quand je nous vois à cette instant entrain de nous marier, je n'y crois pas, j'ai crû mourir plus d'une fois, j'ai eu peur de te laisser seul, je me suis battue et maintenant je suis là à te dire, oui je veux t'épouser.
Alexia: Merci, maintenant Adrian Cooper, voulais vous prendre pour épouse Amélia Swarovski ici présente ?
Adrian: Je le veux !
Alexia: Amélia Swarovski, voulais vous prendre pour époux Adrian Cooper ici présent ?
Amélia: Oui, je le veux !
Alexia: Je proclame Adrian Cooper et Amélia Cooper, sacré par les liens du mariage, vous pouvez embrasser la mariée !
Et là je sens ses lèvres sûr les miennes, je réponds sans hésiter à son baisé, j'entends des hurlements de joie de notre meute, notre famille, je l'aime et ça j'en suis sûr et certaine, c'est définitif, et je l'aimerais jusqu'à ma mort et même après !
On se décollent.
Adrian: Je t'aime !
Amélia: Je t'aime aussi !
Cameron: Vive les mariés !
On se met face à la meute.
Adrian: Voici officiellement votre nouvelle LUNA !
Ils hurlent de joie, on se dirige vers la salle des fêtes, que Alexia et Cameron ont décore, ils nous bandent les yeux et nous guide une fois à l'intérieur ils enlèvent nos bandeau.
Amélia: C'est magnifique !
Adrian: C'est clair !
On profite du reste de la soirée et on part se coucher, pour une nuit bien agitée et plein d'amour...
( Je suis dégoûtée de se chapitre mais j'avais aucune inspiration... )
VOUS LISEZ
Louve devient Luna 🌙
Werewolf"Moi Adrian Cooper, Alpha de la meute de La Lune Croissante, te rejette Amélia Swarovski de la meute de La Lune Croissante pour être ma compagne et ma Luna." "Moi Amélia Swarovski, de la meute de La Lune Croissante, accepte le rejet de Adrian Cooper...