Amélia Swarovski: C'est la personnage principale, elle va avoir 18 ans. Elle a les formes très marquée, c'est une magnifique jeune femme aux cheveux brun claire qui lui arrive à la taille, elle mesure 1m70, elle à les yeux bleus glacé, elle est sexy, gentille, timide et veut toujours protéger les autres. C'est la sœur d'Alex et la meilleure amie de Jacob et d'Alexia et c'est une louve.
Adrian Cooper: Le personnage principal, il à 22 ans. Il est très musclé, c'est un jeune homme aux cheveux noirs courts dégradé, il mesure 1m90, il à les yeux vert, il est sexy, gentille, il est très gentil et protecteur. C'est un loup garou du nom de Leon, il est noir, aux yeux vert et l'alpha de sa meute, c'est le frère d'Alexia et c'est le fils de James et Sienna et sa meilleure amie et son bêta est Alex et son meilleur ami.
Alex Swarovski: Le personnage secondaire, il à 22 ans. Il est un peu musclé, c'est un jeune homme aux cheveux châtains cours, il mesure 1m90, il à les yeux bruns, il est gentille, attentionné et protecteur surtout envers Amélia. C'est un loup garou du nom de Asher, il est brun pâle aux yeux bruns et bêta de sa meute, c'est le frère de Amélia et le meilleur ami d'Adrian et Sienna et il est âme sœur avec Alexia.
Alexia Cooper: La personnage secondaire, elle à 18 ans. Elle à certaines formes marquées, c'est une jeune femme aux cheveux roux jusqu'aux épaules, elle mesure 1m75, elle à les yeux vert, elle est mignonne, timide mais quand tu la connait elle est parfaite. C'est une loup garou du nom de Lila, elle est beige aux yeux verts, c'est la sœur d'Adrian, elle est en couple avec Alex et elle est la meilleure amie d'Amelia.
James Cooper:Le méchant, il à 40 ans, c'est un ancien alpha exilés par Adrian pour avoir voulu le tuer, il est devenu le roi des loups exilés (les rogues). Il est effrayant, il a les cheveux gris cendré cours, il mesure 1m90, il à les yeux noir charbon, il est violent et fou. C'est un loup garou du nom de King, il est cendré aux yeux noirs profond, c'est le père d'Adrian, d'Alexia et d'Andrew, il est allié avec Sienna.
Jacob Walter: Il à 20 ans. Il est légèrement musclé, c'est un jeune homme aux cheveux bruns court, il mesure 1m90, il a les yeux gris, il est amoureux d'Amélia, il est très protecteur, gentille et attentionné envers elle. C'est un loup garou du nom de Jake, il est brun aux yeux gris, c'est le meilleur ami d'Amélia.
Sienna Monroe: La méchante, elle à 22 ans. Elle est fine, c'est une jeune femme blonde platine jusqu'aux épaules, elle mesure 1m80, elle à les yeux noir, c'est l'harceleuse d'Amélia, c'est une personne horrible. C'est une loup garou du nom de Marta, elle est blond clair, elle est allié avec James et c'est la meilleure amie de Adrian et Alex.
VOUS LISEZ
Louve devient Luna 🌙
Loup-garou"Moi Adrian Cooper, Alpha de la meute de La Lune Croissante, te rejette Amélia Swarovski de la meute de La Lune Croissante pour être ma compagne et ma Luna." "Moi Amélia Swarovski, de la meute de La Lune Croissante, accepte le rejet de Adrian Cooper...