La soirée révélation

83 6 115
                                    

Alexiane hésita quelques instants puis fini par leur faire une proposition.

- Je vous trouve super sympa les filles, et en honneur j'aimerais vous inviter à une soirée pyjama dans l'assemblée proposa Alexiane

Les deux filles n'hésitent pas une seconde. Mais quelques questions se posaient

- Mais on va dormir où ? Rétorque Elina

- Vous inquiétez pas j'ai une super chambre avec trois lits au dernier étage de l'assemblée

- Riche sur nous dit Pookie

- Alors vous acceptez ? Demanda Alexiane

- Évidemment qu'on accepte Alexiane ! Rétorque Elina

En plus si ça peut me permettre de rejoindre Attal dans son lit....

- Super !! Il est 14h. Rendez-vous à 18h devant l'Élysée les filles pour assister à la réunion des députés !

Les filles partent et se disent au revoir étant impatiente de se retrouver le soir même. Elles sentaient qu'elles avaient des révélations à se dire...

Mais à ce moment même Elina reçu un appel sur son téléphone, c'était sa mère qui l'attendait devant l'Élysée.
Elina court vers la voiture de sa mère et en rentrant dans celle-ci elle vit sa mère pleuré.

- Maman ?? Pourquoi tu pleures ?

- Tu sais quel jour on est Elina ?

- Euh jeudi mais pourquoi cette question Maman ?

- Le jeudi c'est la journée où ton père m'a encore trompé avec cette stupide actrice PH Lanaslay.

Elina était stupéfaite devant les mots de sa mère, jamais elle n'avait été au courant de ça et son père les avait encore trahi.

17heures

Plus qu'une heure avant d'aller à l'Élysée, Elina hésita quelle tenue mettre, elle voulait plaire à son Gabriel et surtout lui montrer toutes ses parties légitimes.
Mais à peine elle eut le temps de se décider que quelqu'un toque à sa porte.

- Ma chérie, je peux entrer ?

Les mots de Jordan résonnait dans les oreilles d'Elina, il était clair elle ne voulait pas l'entendre après ce qu'il avait été dit par sa mère.

- Il faut un cap clair Papa, je vais pas refaire ton inventaire PH là.

- C'était une erreur, j'aime ta mère Héloïse c'est la plus belle femme que je n'ai jamais eu.

- ALORS POURQUOI TU L'AS TROMPÉ ? Élina était tellement en colère qu'elle balance son sextoy sur son père.

- Ce n'était pas voulu, je ne recommencerai pas ma chérie.

- Tu m'as trop déçu, vu ce que tu nous as fait à l'époque avec maman, je crois que je ne pourrais jamais te le pardonner. Alors sors de ma chambre. Rétorque Elina les larmes aux yeux

Jordan laissa échapper un souffle de sa bouche, un souffle qui eut une vague de colère chez Elina, elle ne comprenait pas, pourquoi les trahir à ce point ?

Elle décida de laisser passer sa colère en préparant sa valise pour rejoindre ses amies

Enfants tanguy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant