Bonsoirrrrrr nouveau chapitre mais avant j'aimerais vous avertir que TOUT ce qui est écrit dans ce chapitre est une fiction et n'est pas tiré de réelles idées ou de la réelle personnalité des politiciens ou même de Pookie désolée d'avance quelques insultes sur toi. Merci de votre compréhension kiss sur votre kitty
Pookie rejoint ses amis dans la chambre d'Alexiane et tout de suite on lui posa la question pour savoir ce qui s'était passé.
- Alors ?? Bientôt enceinte ? Dit Elina d'un sourire
- Bientôt plan à 3 je dirais, deux pour le prix d'une.
- Tu vas tenir le choque sur ta kitty ? Rétorque Alexiane
- Je me l'a ferais écarté au pire sinon chirurgie pour agrandir.
Les filles rigolèrent toutes les trois pleinement mais Pookie ne voulait pas leur dire qu'elle avait rdv avec Odoul. Elle voulait se protéger de ses amies qui allaient se transformer en Baki si elle leur disait.
- Bon il est bientôt 19h on va manger les filles ? Rétorque Alexiane.
- À ce propos je peux vous rejoindre un peu plus tard? J'ai vraiment mal au ventre réponda Pookie
- Ah ouais tout ça ? Il t'a retourné l'estomac ton gars là dit Elina
Pookie sourit gênée puis partie.
- Tu penses elle se fait prendre en doogie par Tanguy ? Demanda Elina à Alexiane
- Pas qu'en doogie, elle se fait prendre en serveuse et en poster.
Les filles rigolèrent alors que Pookie de son côté se rendait à la chambre 306, la dernière chambre de l'Élysée.
- Il va me demander quoi c'est bizarre quand même chuchota Pookie
Pookie toqua dans la chambre et Julien Odoul venait de sortir de la douche, il avait les cheveux trempés comme sa bite et il était torse nu, à ce que l'on pourrait croire, son gros ventre apparaissait en premier plan.
- Merci d'être venue Pookie rétorque Julien
- Dépêchez vous, mes amies vont se douter de quelque chose.
- Pookie, depuis qu'on s'est rencontré j'aimerais en tirer un coup et te proposer un marché.
Pookie le regardait avec curiosité. Qu'allait-il proposé ce farfadet malibeux
- J'aimerais que vous sortiez avec moi pour faire du mal à monsieur Tanguy.
Quoi ? Qu'est ce qu'il me barragouine ce fdp ?
- Comment ça monsieur Odoul ??
- Tu sais, Tanguy depuis des années me fait de l'ombre et tout le monde l'adore contrairement à moi qui suit dans l'ombre de ses pas. Alors j'ai saisi l'occasion pour te demander d'être ma copine histoire d'être connue dans les journaux.
Je peux pas faire ça... pensa Pookie. Pas à Tanguy...
- Je refuse. Mon cœur reste fermé
- Paiement naturel Pookie ça vaut le coup.
Pookie hésita puis finalement elle avait tout à gagné.
- D'accord mais seulement 2jours.
Les deux se mirent d'accord et ça y est Pookie la connasse se mit avec Julien Odoul.
Pookie repartie rejoindre ses amies, mais il était clair. Il y a eu une inversion des rapports de bite, il fallait qu'elle en parle à ses deux amies.
Le dîner se passait à merveille. J'étais assise à côté de Gabriel Attable et j'avais envie d'être son plat principal mais je savais que je devais d'abord le connaître avant de tenter toute sorte de méchanceté. Le monde est méchant parfois, je peux même pas lui sauter dessus jmen blc de faire sa connaissance, je veux connaître sa bite pas son cœur.
- Tu veux du pain Alexiane ? Rétorque David Guiraud.
- Elle aime que les grosses baguettes monsieur David dit Elina bad alaise
Alexiane jeta un regard noir à Elina.
- Ça ira monsieur Guiraud merci.
- Je t'ai déjà dit de me tutoyer David fit un clin d'œil.
Alexiane devint rouge et ce moment était limite gênant comme les cols roulés 100% lin de Jordan.
De son côté Elina se décida enfin à lancer la conversation avec Gabriel.
- Superbe votre prestation Monsieur Attal.
- T'as aimé ?
Surtout ta beuteu gros
- C'était émouvant oui.
- Je t'inviterais plus souvent alors. Donne moi ton numéro que je puisse te contacter en cas de besoin.
Face à cette demande, Pookie et Alexiane se regardent en mode chockbar gros.
Je donne alors mon numéro à monsieur Attal et espère qu'il me dise que ce soir je le rejoins lui faire une pipe.
Après le repas les filles se réunissent. Alexiane et Elina étaient toutes contentes mais Pookie semblait ailleurs.
- Ça va Pookie ? Demanda Alexiane
- Les filles, je dois vous avouer quelque chose....
VOUS LISEZ
Enfants tanguy
ActionBONSOIR nouvelle fanfic sur notre fameux groupe : Enfants tanguy Préparez vous ça va être la sauce sah