Le destin chaotique

45 2 79
                                    

Il était 23h23 et Elina, s'échappe de la maison. Elle allait rejoindre Gabriel Attal par sa fenêtre. Elle va escalader elle s'est prise pour Spiderman.
Elina s'enfuit de la maison par sa fenêtre, dans le salon il y avait son père et sa mère en train de se toucher. Beurk, faites ça dans votre chambre... en même temps je me demande comment il pratiquait avec Lanaslay.

J'arrive devant l'Élysée j'ai marché 30min pour sa queue, j'étais déterminée. C'était le moment d'être Spiderman.

J'escalade le mur, je sais pas comment mais j'ai réussi. Je regardais à travers la baie vitrée, il n'y avait personne... à minuit ? Oh tiens comme c'est bizarre, Gabriel ne se couche pas aussi tard quand il n'y a pas d'événements. Pas grave je resterai au bord de sa fenêtre, au même moment mon téléphone sonne, c'était Alexiane, je décroche.

- Allo ? Dit Elina

- Elina tu fais quoi, ça se passe bien chez toi ? Demande Alexiane

- Tellement bien que je suis sur le balcon de Gabriel rétorque Elina

- Wtf c'est quoi cette pignouferie ? Demande Alexiane

- J'avais besoin de lui parler, tu sais où il est ? Demande Elina

- Je sais pas, je vais voir avec Manu, je te redis, regarde ton téléphone.

Elle raccroche puis Elina attends un long moment, sûrement 45 voire 1h sur le balcon.

Son téléphone sonne et c'était un message d'Alexiane.

« apparemment il était parti chié, ça voulait pas sortir, il arrive prépare toi »

Mais elle est bad alaise de me dire ça comme ça... bref c'était pas le plus important.
La porte de la chambre de Gabriel s'ouvre. C'était le moment, j'allais l'attendre.

Quelques minutes plus tard, Gabriel se mit tout nu pour se changer en pyjama... je m'attendais pas à une aussi belle carrure, perfection absolue mais reste concentré Elina ce n'est pas le moment.

J'attends encore et encore puis je me décide à toquer.
Gabriel était surpris et a sursauté de peur, il vit Elina et lui ouvrit

- Qu'est ce que tu fous là Elina ?????? Comment as tu pu rentrer ?? Demande Gabriel incompréhensif

- Je suis Spiderman fdp rétorque Elina

- Qu'est ce que tu veux Elina je t'ai déjà dit que c'était fini.

- Gabriel tu ne m'échapperas pas. Cette fois-ci tu vas m'expliquer, sans grogner sinon je te mords la queue vu que tu as même pas pris la peine d'enfiler ton pyjama.

Oops, il était à poil, il avait oublié.
Gabriel la fit entrer puis enfila son pyjama, il avait peur qu'elle se transforme en Dents de la mer.
Ils s'assirent sur le lit et Elina avait besoin d'explications.

- Gabriel, qu'ai-je fais, j'ai besoin d'explications. Demande Elina

- Elina on en a déjà parlé, tu n'as rien fait, juste tu es trop jeune pour moi voilà tout.

- Pourquoi tu mens ? Je suis majeur et macron sort avec une meuf de 25ans de plus. C'est pas une excuse. Dis moi la vérité Gabriel je t'en conjure.

- Très bien Elina je vais te le dire.

Dans la chambre de Pookie et d'Alexiane, elles regardèrent un film toutes les deux. Puis un téléphone sonne, c'était celui d'Alexiane, un message de Tanguy lui venait

« Alexiane j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit sur Pookie et je crois que tu as raison, je vais lui dire, mais ne lui dit pas que je t'ai envoyé ce message ça reste entre nous »
Alexiane lit le message en étant surprise mais à la fois elle était soulagée qu'il se rende compte des choses. Pookie était quelqu'un de bien, elle n'était pas affamée ( faux ).

- C'est qui ? Demande Pookie

- Oh c'est un message de David, mais je lui ai dit que j'étais avec toi ce soir !!

- Tu sais si tu as envie de le voir tu peux Alexiane. Rétorque Pookie

- Ta gueule j'arrive pas à écouter le film dit Alexiane en la poussant légèrement

- Tu crois que ça se passe bien pour Elina en ce moment ? Demande Alexiane

- 2 options soit elle se fait recale, soit elle est en train de le sucer t'as jamais vu ça. Rétorque Pookie

- On espère la deuxième alors dit Alexiane en rigolant

Enfants tanguy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant