69 juillet 2023
Papa nous a encore abandonné, pourquoi il part toujours ? Pourquoi il ne reste jamais avec nous ?
Il avait soit disant rdv au Parlement mais comme d'habitude quand j'appelle à son bureau il ne décroche pas. Que fait-il ?Je décide de descendre en bas mettre l'attable avec deux couverts comme d'habitude. Maman était là, essayant à multiples reprises d'appeler Papa mais en vin.
- Je suis désolée ma puce mais Papa ne sera pas là ce soir.
- Comme d'habitude de toute façon.
Le repas fut glacial. J'en avais marre de ne pas savoir où il était, j'avais envie de le tuer autant qu'il tue maman quand il l'a baise.
Mais ce soir là, je n'arrivais pas à dormir. Je décide de me transformer en Batman pour savoir où était mon père. J'étais déterminée à savoir.
Alors sans plus attendre je me chausse et je sorti dehors.- Je suis vraiment bête je ne sais même pas où je vais.
Je reçois une notification sur mon téléphone, c'était un tweet sur Twitter « Jordan bardella se fait plaisir à se prendre en tarlouze »
- Pff encore des bêtises sur les réseaux..
Mais lorsque j'observe bien la photo, je reconnaissais un café du coin qui m'était familier.
Je décidais de m'y rendre telle une attardé mentale pour découvrir la vérité.
Lorsque je rentre dans ce café, l'ambiance était à son comble, des actrices PH sur des rambardes, des sextoys partout et des strip-teaseuses.
Je fus assez rassuré de ne pas voir mon père au premier abord mais sur le banquet du comptoir je vis une silhouette familière, non pas possible ce n'est pas...- Papa ?
- Eli...Elina, mais que..que fais-tu ici ?
- Et toi ?
À ce moment même une actrice PH apparaît près de Jordan, Lanaslay, actrice vraiment réputé dans le domaine, je la regarde souvent à la télé le soir sur la 17 vers 00h quand papa et maman sont couchés, elle se débrouille bien mais que faisait-elle ici ? Avec mon géniteur.
- Bonjour, tu t'appelles comment ? Demanda Lanaslay
- Ferme ta gueule toi et arrête de baiser mon père rétorque Elina
- Elina calme toi ! Répondit Jordan
- Mais qu'est ce que tu fous là ? Je te croyais au Parlement mais tu te fous de moi ? Rétorque massivement Elina
Jordan tardait à lui répondre, comme d'habitude il avait encore trompé Héloïse.
- Tu sais quoi laisse tomber, je veux rien savoir, mais dépêche toi de rentrer avant que je le dise à maman.
Et dégage moi cette PH elle est même pas bonne.Sur mes derniers mots je suis partie tellement en colère contre lui, je savais qu'il trompait ma mère mais avec une actrice PH ? Il a trahi ma confiance et je lui en voudrais toujours d'avoir brisé ma propre famille.
Quelques mois plus tard, ma mère avait apprit toute la vérité par Jordan, disant que c'était une erreur et qu'il ne le ferait plus. J'avais soumis à maman de ne jamais lui pardonner.
- Maman tu ne peux pas le pardonner après ce qu'il a fait ???
- Ma chérie, parfois tu sais, l'amour prend le dessus, tu comprendras quand tu seras grande.
J'avais beau essayer de la raisonner, elle aimait mon père et elle était prête à tout lui sacrifier. Putain quel gâchis, cette pourriture qui me sert de père est vraiment le pire des salauds.
Mais au fond de moi je l'aimais, ça restait mon père, celui qui était là malgré les hauts et les bas.
Je le détestais autant que je l'aimais.
VOUS LISEZ
Enfants tanguy
AcciónBONSOIR nouvelle fanfic sur notre fameux groupe : Enfants tanguy Préparez vous ça va être la sauce sah