Elina fut très surprise de voir Gabriel Attal dans cet état.
Qu'avais- je fais ? Moi qui était si heureuse le retrouver.
Je me suis perdue.Elina revint dans la chambre et voient les deux filles discutés.
- Elina ? T'es pas avec ton lit ? Demande Alexiane
- Il ne veut plus de moi rétorque Elina presque les larmes aux yeux.
- Hein ? Il est resté bloqué donc il est traumatisé ? Rétorque Pookie
Mais Pookie voyait bien qu'Elina était sérieuse et qu'elle n'avait pas envie de rire ce soir.
- My bad. Ça va ? Demande Pookie
- Oui Pookie elle a l'air ravie, elle va bientôt nous faire une Claude François mais sinon ça va. Rétorque Alexiane
- Les filles je ne sais plus quoi faire. J'étais devant la porte et il m'a dit qu'il ne voulait rien et plus jamais me parler. Dit Elina les larmes aux yeux
Les filles étaient dans l'incompréhension, pourquoi Gabriel Attable ne voulait plus voir Elina ? Tu vois plus mes yeux
- Bon écoute, je te propose d'aller dormir et demain matin au petit déjeuner tu vas le voir dans la salle à manger et tu lui demandes de se parler en tête à tête. Dit Alexiane.
- Il ne voudra pas et en plus c'est gênant devant tout le monde. Rétorque Elina
- Franchement pas plus gênant que quand Tanguy m'a surprise avec Julien Oboule c'est safe. Dit Pookie allègrement
- Bon d'accord je vais essayer. Bonne nuit les filles.
- Good night.
Pookie et Elina s'endorment mais Alexiane avait qu'une envie c'était de voir David. Elle attrape son téléphone puis lui envoya un message « on se retrouve dans le local ? »
Alexiane ne s'attendait à rien mais elle n'était pas déçu car David lui répondit sur le champ « dehors plutôt pour admirer les étoiles ? »Alexiane était ravie et se préparait doucement pour ne pas réveiller ses amies. Elle enfila un tee shirt court malgré les -100 aura dehors et rejoint David dans la cours de l'Élysée loin du reste.
- Salut David dit Alexiane gênée voyant qu'elle ne porte qu'un short et un tee shirt.
- Bonsoir Alexiane, ça va ? Tu sors légère dit David
- Oui j'étais pressée de te voir.
Au même moment, David Guiraud qui lui était en costume, enleva son blazer et l'enfila autour de la taille d'Alexiane. Le contact chaud de sa peau la fit frissonner et elle était ravie de pouvoir le partager avec David.
- Tu sais, mes amies ont des galères avec leur queue.
- Quels genres de problèmes Dit David qui écouta attentivement.
- Toi qui connaît bien Tanguy et Gabriel tu pourrais savoir s'ils aiment quelqu'un ?
- Je peux le savoir oui, mais je suis pas du genre à les dénoncer, ce sont mes amis. Rétorque David
- Je vois. Dit Alexiane un peu déçue
David prit la main d'Alexiane et la regarda dans les yeux.
- Peu importe où en sont les autres, ce qui compte là tout de suite, c'est toi et moi Alexiane. Dit David
- Je me sens tellement bien avec toi David rétorque Alexiane avant de lui faire un câlin.
Après 1 heure de discussion, David ramena Alexiane dans sa chambre et parti lui à son tour.
Le lendemain, Elina se réveille à 8h, elle avait très peu dormi elle repensait encore à ce conflit avec son lit.
- Coucou les filles comment ça va ? Dit Alexiane
- Bof merci, tu es partie hier soir ? Demande Elina
- Mais on peut rien vous cacher... j'étais avec David mais peu importe je vous raconterais plus tard. Levez vous les feignasses, vos hommes vous attendent en plus c'est moi qui ait fait le petit déjeuner.
- Je vais chier sur Glucksmann bientôt rétorque Pookie en rigolant
- Tu critiques mais t'es abonnée toi, allez venez !!! Dit Alexiane impatiemment.
Elina et Pookie suivent Alexiane et rentrent dans la salle du petit déjeuner. Tout le monde était installé. Et bien évidemment, Alexiane avait fait en sorte qu'Elina soit à côté de Gabriel et Pookie de Tanguy.
- Je sens que ça va être palpitant. Rétorque Alexiane.
VOUS LISEZ
Enfants tanguy
ActionBONSOIR nouvelle fanfic sur notre fameux groupe : Enfants tanguy Préparez vous ça va être la sauce sah