La droguée

48 1 130
                                    

Les trois filles restaient dans la salle afin de nettoyer. Après la conférence, Elina était dévastée de n'avoir toujours pas réussi à parler à Gabriel. Elle ne savait plus quoi faire. Elle avait cette haine profonde envers son père puis envers elle-même
Elle le détestait et encore une fois il avait gâché ce qu'elle avait de plus précieux.

Alexiane regardait Pookie, elles ne savaient pas comment l'aider et elles étaient tristes pour leur amie.

- Je fini ça et je rentre chez moi dit Elina fatiguée

Macron qui était encore dans la salle aperçu Elina et s'approcha d'elle.

- Tu as mauvaise mine toi, tout va bien Elina ? Demande Macron

- Mr Le président je t'offrirai des croissants, tout va bien merci. Rétorque Elina la big menteuse

Macron regardait Alexiane alias la meilleure nièce de tout l'univers et se demandait ce qu'il se passe

- Bah en gros tonton elle aime Gabriel Attal sauf que lui mskn il l'aime pas et elle se prend des portes. Rétorque Alexiane

Mais wsh ? Elle débite et elle me trahi

- Alexiane t'étais pas obligée de le dire... dit Pookie

- Blc les filles un moment faut savoir ce qu'elle veut donc tonton aide Elina stp parce qu'elle casse les couilles à tout le monde là. Rétorque Alexiane énervée

Alexiane sur ses mots, claque la porte derrière elle puis partie
Qu'est ce qu'il lui prenait ? Étais-je chiante à ce point ?

Mais Alexiane dans les couloirs culpabilisait directement, c'était pas contre Elina qu'elle en voulait, bien sûr que la situation l'a rendait triste pour son amie, mais Alexiane était perturbée entre l'arrivée d'Ines et David qui lui mentait droit dans les yeux. Alexiane avait besoin d'explications et avait hâte de retrouver cette fameuse Inès.

Du côté de Pookie et Elina, elles étaient confuses de voir leur amie énervée mais elles ne savaient pas pourquoi.

Macron décide de prendre la relève et pose sa main réconfortante sur l'épaule d'Elina.

- Tout va bien Elina, Gabriel à juste besoin de temps mais ça viendra. Rétorque Macaron

Ouais il est dans le déni il sait pas que mon père à couché avec ton premier ministre.

Le soir après avoir mangé Elina et Pookie allèrent dans la chambre d'Alexiane car elles ne l'avaient pas vu de la journée.

- Elle n'est toujours pas là Rétorque Pookie.

C'est ma faute si elle a disparu comme Xavier Dupont de Ligones...

- Je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça a du piqué chuchote Elina assez pour que Pookie l'entende.

- Tu ne devais pas rentrer chez toi Elina ? Tu veux que je te raccompagne ? Demande Pookie

- Je voulais rentrer mais je ne suis pas prête à affronter mon père et surtout je ne vais pas te laisser seule puisque qu'Alexiane n'est pas là.

Pookie était contente que son amie reste. Alexiane elle jouait au Pokémon donc elle ne s'attendait pas à ce qu'elle rentre de suite.
Mais Pookie eut un flash back

- Mais attends ?? Elle avait pas rdv avec Inès ? C'était quelle heure déjà ? Demanda Pookie

- Oui mais elles ont rdv qu'à 21h et il est 19h56 donc ça ne peut pas être ça ? Se demande Elina

- Bon peu importe, elle finira par réapparaître. Je vais me doucher à toute. Dit Pookie

Elina était vraiment au plus bas, elle n'avait pas envie de passer la soirée à se décompresser, elle pensait à lui sans cesse et elle voulait le retrouver et avoir cette fameuse discussion.

Elina se décide d'aller décompresser dans le bureau de Macron, elle savait où était rangée les bouteilles d'alcool, et à ce moment là elle n'avait besoin que de ça

Elle traverse les couloirs déjà sombres et toque à la porte d'Emmanuel afin de lui demander des verres. Mais celui-ci ne répondit pas. Malgré ça, elle entendait des voix chuchotées à l'intérieur.

- Je ne peux pas faire ça Inès c'est pas possible

- Il le faut Manu stp elle va m'en vouloir sinon

Mais Elina ne put entendre la suite car elle entendait des gardes montés, alors elle se précipite dans une penderie afin de s'y cacher. Lorsque les bruits cessent, elle entend Emmanuel et Inès sortirent du bureau du président. Elina avait la voie libre et allait directement dans les placards afin de se torcher la gueule.
Elina buvait tout ce qu'elle pouvait et prit soin de ne laisser aucune trace de son passage.

Lorsqu'elle eut fini de boire elle était bourré comme jamais, elle ne marchait pas droit et était décontenancée.

- Je ferai mieux de rejoindre Coo... Coo... Pookie murmure Elina

Elle marchait dans le couloir et n'arrivait pas à marcher sans se tenir au mur, mais lorsqu'elle devait descendre les escaliers elle se vit partir. Elina était tombée. Elle hurtait quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Lorsqu'elle relève la tête pour s'excuser. Elle s'aperçut qu'elle avait atterri sur lui... Gabriel.. leurs visages étant à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Gab... Gabriel pardon... je... pas fais exprès dit Elina

Elina bafouille ses mots, elle les cherchait, bégayait. Elle était mal à l'aise. Elle décide de se relever mais Gabriel au même moment prit sa taille et la porte jusqu'à sa chambre.

- Tu fais... quoi.. lâche moi rétorque Elina

- Tais-toi Elina si tu le veux bien tu me fous mal au crâne dit Gabriel sur de lui.

Elina s'exécute et ne dit plus rien.
Une fois dans la chambre de Gabriel, elle était assise sur son lit, une migraine la prenait et elle s'excuse un nombre incalculable de fois.
Gabriel prit soin de lui sortir des médicaments afin d'apaiser sa migraine.

- Désolée Gabriel.. dit Elina

- Tu vas me le dire combien de fois ? Rétorque Gabriel sèchement.

- Je... désolée

- Ta gueule Elina.

Elina était surprise, il était d'une telle violence mais d'une telle douceur. Il lui tend le verre d'eau et Elina avale les médicaments qui sont avec.
Gabriel la regarde et elle cru presque voir son visage se crispé.

- Elina putain pourquoi tu as bu ? Fini par demander Gabriel

Elina savait pourquoi elle était comme ça et sous l'effet de l'alcool elle n'hésitait pas une seule seconde à lui dire.

- À cause de toi fils de pute. C'est ta faute Gabriel.

Gabriel se recula, conscient qu'il avait fait une bêtise. Il s'en voulait et Elina cru voir même son visage avec de la pitié puis de la tristesse.

- Elina, je m'en veux mais je pense qu'il est temps que tu saches la vérité.

La vérité ? Quelle vérité ?

Enfants tanguy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant