Chapitre 92

1.5K 96 12
                                    


Le mafieux tenta de fuir l'étreinte de Nait, mais ce dernier le retint par la force.

- Où crois-tu aller ?

L'air incrédule, Chase fixa longuement Nait dont les pupilles dilatées sous le coup du désir ne pouvaient mentir quant à ses intentions. L'hésitation du mafieux crispa les muscles de ses épaules. Avec un long soupir, il pressa son visage dans le cou de Nait, cherchant dans cette proximité la clarté d'esprit qui lui permettrait de trouver les bons mots.

- Je ne veux pas t'en demander trop.

Le jeune homme desserra son emprise autour du cou de Chase, sans pour autant le libérer complètement. Tu bout des doigts, il papouilla les cheveux du mafieux.

- Ce n'est pas toi qui le demandes, c'est moi. À moins que tu ne veuilles pas.

Chase pris le visage de Nait en coupe et pressa son front contre le sien.

- Je te l'ais déjà dit, il ne passe pas une seule seconde sans que j'aie envie de toi.

Un sourire malicieux se dessina sur le visage de Nait, qui se pressa davantage contre l'entrejambe de Chase.

- Prouves-le.

Glissant les mains sous le t-shirt de Nait, le mafieux lui caressa la taille, puis les côtes avant de remonter plus haut encore, laissant dans son sillage des traces brûlantes.

- Lève les bras.

Nait obéit sans discuter tandis que Chase le déshabillait complètement avant de faire de même pour lui. Le torse délicieusement musclé du mafieux capta l'attention de Nait qui ne se priva pas pour le reluquer longuement, son regard s'attardant sur les quelques marques qu'il lui avait faites la veille. L'envie de parcourir de la langue ces sillons alléchants s'empara du jeune homme, mais avant même qu'il ait pu y céder, il se retrouva plaqué contre le dossier du clic-clac par la bouche de Chase sur sa clavicule.

Les doigts de Nait enfoncés dans ses cheveux, il parcourut de sa bouche le cou et les épaules délicates de son amant, titillant chaque zone sensible avant de descendre vers sa poitrine, laissant dans son sillages de nouvelles marques. Ses mains remontèrent le long des cuisses de Nait, puis plus haut encore, chatouillant ses côtes à le faire frissonner.

Le jeune homme renoua ses chevilles dans le dos de Chase et hissa ses hanches afin de frotter son érection contre celle du mafieux. À la fois surpris et terriblement excité par le contact inattendu de leurs queues frottant l'une contre l'autre, Chase pressa ses hanches contre celles de son amant. Mais se simple contact ne lui suffit pas. À la recherche d'un peu plus d'intensité, Chase s'écarta légèrement et glissa son bras entre leurs deux ventres.

Le mafieux entoura de sa main leurs sexes qu'il branla lentement. La sensation de la paume rêche de Chase frottant contre la peau délicate de sa verge arracha une plainte au jeune homme. Cependant, bien que les sensation étaient plus que plaisantes, Nait était loin d'être satisfait.

- Non, pas ça, souffla Nait en saisissant le bras du mafieux.

Curieux quant aux intentions de son amant, Chase lâcha sa prise sur leurs sexe et laissa Nait ramener sa main à son visage. Lorsque le jeune homme referma tous ses doigts sauf deux qu'il amena à ses lèvres, le cœur du mafieux loupa un battement.

Les yeux écarquillés de Chase rivés sur lui, Nait enfonça ses doigts dans sa bouche et les suça longuement, jouant de la langue comme il le ferait autour de sa queue. Captivé par ce spectacle terriblement excitant, Chase sentit sa respiration s'accélérer. Visiblement satisfait de lui-même, Nait guida les doigts ainsi mouillés du mafieux jusqu'à son entrejambe.

Tu es mon obsession (BL) [Tome 1+2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant