Aujourd'hui encore j'ai rêvé de lui comme tous les autres jours. Je rêve, qu'il me caresse, qu'il me pénètre avec sa grosse queue et qu'il m'envoie jusqu'au 8e ciel car le 7e ciel ne serait pas suffisant.
Je m'appelle Helena mais mes proches m'appelle Lena, j'ai 19ans et je suis en 1ère année d'universités dans une Université Polytechnique, en branche Génie Informatique et Industrielle (G2I).
C'est arrivé comme une blague. Il y a 13 mois de cela nous avions commencé les cours de la nouvelle année et pendant deux semaines, notre professeur de mathématiques était absent. Le problème se faisait sentir au niveau de la scolarité de l'Université et vu que c'était une Université privée, la pression des parents d'étudiants était justifiée.
Le doyen avait lancé une campagne de recrutement de nouveaux profs de mathématiques. Pendant cette période, j'étais malade donc je ne venais plus en cours. J'avais fait environ une semaine à la maison et à mon retour à l'école, j'étais surprise plus que le mot.
Je suis une fille plutôt décontractée et je m'habille aussi sexy que je le peu et pour ne pas exagérer, je suis très bonne. J'ai un corps qui ferai saliver presque n'importe qui.
Le jour de mon retour à l'école, je me sentais pas trop bien dans ma peau. Je ne m'étais pas préparée comme d'habitude et je ne m'étais pas maquillée. Je portais une grosse robe, un gros caleçon et un soutien que d'habitude je ne portais pas. De toutes les façons, il ne passait plus rien d'intéressant dans ma salle.
J'étais arrivée un peu en retard et c'était à l'heure du cours des mathématiques et vu que on avait pas encore de prof de maths, je pouvais me le permettre.
Étonnamment, il n y avait personne devant la salle que s'en était presque qu'inquietant et en me rapprochant, j'entendais la voix d'un homme qui parlait comme si faisait cours.
"Euh ! On a maintenant un nouveau prof ? Ce qui ce vieux qu'ils nous ont encore ramenés " me suis-je dit mais la réalité m'a giflé d'un coup sec au visage.
Devant la salle j'ai toquée, devant le tableau il n'y avait personne mais beaucoup d'équations y étaient inscrites. Le prof était au fond de la salle pour chercher un pigeon à envoyer au tableau. Il était de dos avec sa blouse blanche devant les tables bancs du fond et ne m'écoutait pas toquer.
J'ai encore toquer une troisième fois en disant "Allô ! Y a un professeur dans cette salle ? Y a quelqu'un qui frappe à la porte."
Une étudiante lui fait signe et il se retourna. J'ai eu un choc au cœur quand je l'ai vu de profil, il était si musclé et beau gars que mon cœur commençait à danser et j'ai senti des papillons dans le ventre.
A chaque pas qu'il faisait pour se rapprocher de moi, accélérait mon rythme cardiaque. Il portait une chemise blanche à l'intérieur de sa blouse , un pantalon tissu noir et une paire classique. Ses bras étaient si grands et ses pectoraux dépassaient ses habits.
Mon cœur battait à 100 à l'heure et mon entrejambe commençait à mouillé. Le prof de Maths avait un visage mâture, un peu de barbe et des yeux perçants qui me fixaient tout en pénétrant mon âme. Il était si grand de taille environ 1,75m et il me regardait d'en bas vu que j'étais un peu plus courte que lui (1,65m).
Il me dit " Bonjour madame, pourrai-je savoir pourquoi êtes-vous en retard et à 1h de la fin de mon cours ?" ,
"Désolée monsieur, mais la derniere semaine, j'étais malade et on me pas informé qu'on nous avait trouvé une nouveau prof de Maths" Repondis-je.
"J'espère que t'as encore des notions en maths de la terminale, vu que t'es en retard à toi de résoudre les équations au tableau." rétorqua t'il.
J'allais refusé mais je voulais attirer son attention car le prof de maths était carrément mon genre de mec.
En passant devant lui, j'ai pu sentir l'odeur son parfum mélangé à sa sueur, cet odeur si virile me rendait toute chose et me faisait mouiller mon caleçon.
J'étais allée au tableau pour résoudre les équations de mathématiques mais une chose me faisait obstacle, j'étais nulle en maths. Du coup j'étais là figé au tableau sans pouvoir rien écrire.
Le prof me demanda d'aller m'asseoir puis il résolva les équations lui-même. Il me regarda d'un air dégoûté non seulement par mes cheveux non tressés mais parce que je portais des lunettes et je n'étais pas aussi futée qu'il ne le pensait. Le comble j'étais assise devant.
Il m'avait demandé mon nom et s'était présenté mais je lui avait répondu sans pour autant prêter attention à son nom . Mais au fond, son prénom était gravé dans ma tête "Mike" .
Le prof de maths sexy et beau comme un dieu grec s'appelait "Mr Mike".Je baisa la tête jusqu'à la fin de son cours. J'avais fait les autres cours mais je me sentais vraiment mal.
En rentrant à la maison, je me suis d'abord rendue chez une de mes amies Nizlov qui me tressa aussi belle qu'elle le pouvait après tout c'était une pro.
En arrivant à la maison, je me suis jeté sur le lit et sans me laver ni même m'échanger. J'avais même oublié de manger . Le lendemain matin, avant de partir à l'école j'avais repris mes esprits de petasse et je m'étais faite toute belle.
J'avais mis une mini jupe très courte, un t-shirt demi decolté, une paire de Nike et des chaussettes Nike aussi.
J'avais mis un string en bas divisant mon gros cul en deux et montrant mes formes dans la mini jupe et en haut sans soutien faisant ressortir mes gros seins pointus.J'avais prévu de séduire mon prof de maths. J'étais arrivé très tôt à l'école mais une surprise m'attendait . Toutes les filles de la salle avaient pensé comme moi et chacune s'était faite belle.
D'habitude, personne ne se tracassait à se faire belle. J'étais impressionnée mais j'avais aussi pris peur car quand toutes les filles de la salle se faisaient belle, c'était pour chasser un prof. Au début de l'année, on avait un prof de mathématiques mais on l'avait séduit et quand il avait rappliqué, on l'avait signalé à la scolarité.
Pour la première fois, je l'avais fait seule car je n'aimais pas les maths et les autres n'étaient pas contre cette idée. Pour le deuxième prof, les filles y avaient mis leur main à la patte pour que ça ne fasse pas louche. On était au total 36 étudiants dans salle pour 14 filles.
Mais pour cette fois çi, tout le monde le savait enfin principalement toutes les filles mais cette fois si on séduisait le prof et même s'il rappliquait personne n'allait le signaler car personne ne voulait qu'il parte. Le prof de maths était un putain de BG que toutes les filles le voulaient sans exception. Une guerre silencieux allait début, la guerre de "qui va choper le prof de maths".
En voyant cela, j'avais préparé une petite surprise au prof. Quand il rentra dans la salle, j'étais assise au devant de salle sur la troisième rangée proche de la chaise du proche et au premier banc . Le prof salua la salle et quand il m'a vu, il était choqué qu'il commençait à sueur à grosses gouttes.
A suivre......
VOUS LISEZ
Un rêve presque parfait
RomansaMon prof est tellement beau que je rêvais de lui chaque soir et chaque jour.