Le choix

1.2K 6 0
                                    


J'étais rentré chez moi plus ou moins contente quand mon téléphone sonna.
C'était Mr Young qui m'appellait.

—Salut Lena. Bien rentrée ?

—Oui Mr et vous ?

—Oui. Donc tu as couché avec Mike aujourd'hui ?

—Désolé d'être impolie Mr mais en quoi est-ce votre problème ? Je peux coucher avec qui je veux, où je veux et quand je veux .

—D'accord. C'était un peu dépassé de ma part. Peux-tu passer au bureau demain avant mon cours ? J'aimerais te remettre quelque chose.

—Mr je ne coucherai plus avec vous. Je suis amoureuse de Mr Mike.

—J'ai compris mais passe quand même demain.

—Pourquoi Mr, on peut en parler en classe. Venir dans votre bureau est un peu.... Bon d'accord j'y serai.

J'ai répondu sur un coup de tête et je ne savais pas à quoi je m'attendais. J'étais trop curieuse de savoir ce qui allait se passer si j'allais dans son bureau.

Le lendemain est venu aussi vite qu'on l'attendait, j'allai voir Mr Young pour lui dire ses 4 vérités et définitivement couper les liens avec lui. Une fois arrivée dans son bureau, il était entrain de travailler et de m'a dit de m' asseoir sur une chaise à côté.

Ça lui avait pris quelques minutes puis il fini de faire son travail sur l'ordinateur. Il s'approcha vers moi, je me levai et quand j'allais parler, il m'embrassa.

Je le repoussai mais il insistait et dechira la robe légère moulante que j'avais porté. J'étais resté en sous vêtements.

—Mr que faites vous ? Vous allez me violer c'est ça, j'ai dit que je n'allais plus coucher avec vous. Si vous continuez, je vais crier. Lui dis je en pleure.

Il me regarda puis retourna vers le siege de son bureau. Il sorti un ciseau et se rapprocha encore vers moi et coupa mon string et mon soutien. J'avais peur mais bizarrement je mouillais, il mit un doigt dans ma chatte puis il le suça à la suite.

—C'est bien ce que je pensais, t'es vraiment qu'une pute mais t'inquiète je ne te baiserai pas aujourd'hui. Dit il sérieusement.

Il sorti un carton qui était à côté du bureau et me le donna.
Je l'ouvris et j'étais surprise, dans ce carton, il y a une robe très sexy que j'avais toujours voulu avoir et des sous vêtements très osés. Il me fit signe de porter la robe.

Elle était très belle cette robe et elle mettait en valeur la beauté et mes formes. J'étais heureuse et étonnée de ce cadeau. Mr Young me dit ensuite d'aller en classe car il était l'heure du cours.

Durant tout son cours, il ne me gérait pas, il faisait son cours tranquillement et s'en alla quand il avait fini. J'étais choquée et un peu triste de ce que je lui avais dit.

La journée s'était passée sans encombre.

En arrivant à la maison, j'avais essayé d'appeler Mr Young pour m'excuser et lui dire merci mais son numéro ne passait pas. Sûrement il m'avait bloqué.

Une semaine s'était passé et j'avais couché 3 fois de plus avec Mr Mike. J'étais heureuse mais je sentais un vide en moi, j'étais comme perdu.

Mr Young, se comportait seulement comme un prof et rien de plus puis venu la fin du premier semestre. Il nous restait qu'une semaine de cours, après ça, c'était la période des sessions. Je savais que si je ne tentais pas ma chance, j'allais définitivement perdre Mr Young et de manière inattendue, j'étais tombée amoureuse de lui mais j'aimais aussi Mr Mike. J'étais obligé de faire un choix entre les deux et ce n'était pas facile.

Le dernier jour des cours était une journée off, on faisait juste le bilan des cours.

C'était le cours d'informatique de Mr Young et je lui posai cette question exprès.

—Mr dites, est-il possible d'utiliser deux systèmes dans un ordinateur en même temps ?

—Oui théoriquement mais dans la pratique, on doit choisir qu'un seul système de référence soit Windows ou Linux mais jamais les deux en même temps. Me répondit-il sereinement.

J'avais pris ma décision, je devais choisir entre les deux mais qui prendre ?

J'ai suivi le prof dans son bureau et même que sa porte était fermée, je l'ai poussé. En entrant dans son bureau, j'étais surprise. Il était en train de se faire sucer par Andrea, une fille de la salle. Après avoir vu cette scène, il n'avait pas paniqué et demanda à la fille de continuer de le sucer sans se préoccuper de moi.

J'aillais sortir pour rentrer chez moi quand j'ai senti mon cœur se pincer, je savais que si je partais, je le perdrais à tout jamais. Je me retournai vers eux en fermant la porte à clé et je me déshabillai complètement.

—Mr Young, je sais ce que j'ai dit que je ne coucherai plus avec vous mais je crois que je vous aime et ça d'une manière toxique. Votre queue me manque. Lui dis-je en rapprochant d'eux.

Andrea était choquée d'entendre cela la queue de Mr Young dans sa bouche qui augmenta de volume à la suite de ces paroles.

Il me regarda dans les yeux et me fit signe de m'approcher de lui.

—Je te l'avais déjà dit plutôt, je suis le seul qui peut te donner ce que tu veux.
Tu ne cherches pas des baisers mais des volcans en feu dans ta bouche.
Tu ne cherches pas des caresses mais des mains qui empoignent ta chair jusqu'au frissons.
Un souffle qui te donne le vertige.
Tu ne cherches pas le plaisir mais l'extase supreme.
Dit-il  tout en ejaculatant dans la bouche d'Andea puis il se leva pour venir vers moi et m'embrassa.

J'avais donc fais mon choix...

A suivre....

Un rêve presque parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant