–Hum.. C'est quoi ce délire ? Disais-je en me rapprochant de la cabine des toilettes où j'entendais les voix.J'avancai silencieument quand j'entendis une voix familière entrain de gémir.
—Vas y doucement Rebecca, les gens pourraient nous entendre. Dit la voix grave masculine qui me semblait aussi familière.
—D'accord Mr Mike mais votre queue me rend toute chose que je n'arrive pas à me retenir. Dit la voix féminine qui était celle de Rebecca.
J'étais dégoutée mais aussi intringuée de savoir ce qui se passait à l'intérieur de cette cabine.
La tentation de voir Mr Mike en pleine action était grande, les gémissements devenaient de plus en plus grandes et violentes.Rien que l'idée d'imaginer ce qui se passait dans cette cabine me faisait mouiller, tout mon corps chauffait et mes tétons étaient devenus dures dans la foulée.
Je m'approcha de la porte de la cabine des toilettes puis je l'ouvris brutalement. J'étais surprise et étonné de voir la grosse queue de Mr Mike. Bien que je l'avais déjà vu, le voir devant moi m'avais choquée que ma bouche était ouverte pour montrer mon exclamation quand son sperme fut propulser sur mon corps et une partie entra dans ma bouche.
Son sperme avait un goût sucré, un peu salé, un goût succulent dans ma bouche, un goût si enivrant que j'avais jouie dans ma robe.
Il me regarda honteux d'avoir jouie sur moi et du fait que je l'avais attrapé en flagrant délit.
Rebecca se releva très rapidement en descendant sa jupe et en remontant son haut pour cacher ses grosses fesses et ses gros seins et me poussa de la porte toute furieuse pour s'en aller.
J'étais devant Mr Mike qui avait encore son pantalon dehors et queue en exposition, il me dit :
—Lena c'est pas ce tu crois. C'est juste que.... Dit il sans finir sa phrase mais je detournai du regard ayant l'air dépitée.
J'allais partir quand il m'attrapa au poignée et me tira dans la cabine des toilettes puis referma la porte derrière lui.
—Oh la, tu crois que je vais te laisser partir juste comme ça ? Dit il d'un ton charmeur.
—Et qu'allez vous me faire Mr ? Je lui répondu curieuse de savoir ce qu'il allait faire.
Il commença remonter doucement ma robe qui était au niveau de mes cuisses puis me fit asseoir sur les toilettes. Puis il s'acrouprit pour me retirer mon string.
Il retira mon string qui été tout mouillé, il comprit à ce moment que j'étais déjà prête pour recevoir sa grosse queue.—Je savais que tu étais une perverse mais de là à mouiller en me voyant baiser une autre, ça fait de toi une vraie salope. Me dit Mr en humant l'odeur de mon string. Le voir faire cette action m'a encore plus fait mouiller et il le remarqua aussitôt.
—Impressionnant, tu mouilles encore. Parfait. Dit il en approchant sa bouche de ma chatte et commença à me lecher, ses coups de langues me faisait vibrer de plaisir que j'avais jouie une nouvelle fois mais cette fois ci dans sa bouche.
Il me leva et me tourna en levrette et m'enfonça sa grosse queue devenue dure dans mon vagin. C'est tout juste incroyable et magnifique que j'ai perdu les mots.
Il accéléra ses mouvements de vas et vient à chaque instant, ce qui me rendait folle de désir tout comme l'était Rebecca avant moi. J'aillais me mettre à gémir quand il me retourna en position de l'offrande puis m'embrassa rigoureusement.
Dans cette position, sa queue rentra totalement en moi prête à déchirer le col de l'utérus. Je voulais savoir ce qu'allait me faire sa queue si jamais elle rentrait en moi alors là j'étais servie, elle m'avait carrément déchiré.
Bien que c'était très douloureux mais c'était bon, très bon même. Il avait joui en moi sans crier garde.
—Oups, j'ai joui à l'intérieur. Désolé mais ta chatte est trop délicieuse. J'espère que c'est pas ta bonne période. Dit il un peu dérangé.
—Non monsieur, c'est un jour sûr aujourd'hui. Je lui ai répondu un peu troublé.
Il prit mon numéro et me donna le sien puis s'en alla.
Faire l'amour avec Mr Mike était un rêve devenu réalité, c'était comme je l'avais imaginé dans mes rêves, une bonne baise avec une grosse queue ni plus ni moins.
J'étais rentré chez moi plus ou moins contente quand mon téléphone sonna.
C'était Mr Young qui m'appellait...A suivre...
VOUS LISEZ
Un rêve presque parfait
RomanceMon prof est tellement beau que je rêvais de lui chaque soir et chaque jour.