J'avais donc fais mon choix.
Mr Young m'embrassa avec passion et fougue, enroulant sa langue autour de la mienne si sensuellement et doucement en faisant affluer le plaisir en moi.
Je mouillais comme une fontaine quand j'ai senti des mains traverser mon abdomen remontant jusqu'à mes seins. Je me retournai que j'ai vu Andrea entrain de me caresser les seins tout en frottant ses seins contre mon corps.
Elle m'allongea sur le bureau et commença à me sucer la chatte, se mettant en cheval devant Mr Young.
En levant les yeux, j'ai vu Mr Young la prendre par derrière, la baisant brutalement et sans retenu. Cette scène me fit jouir dans la bouche d'Andréa. Apres quelques instants, elle jouit et s'évanouit de plaisir.
Mr Young la queue insatisfaite venu vers moi et me pénétra brutalement. Il me baisa sauvagement et intensément, accélérant les coups de va-et-vient dans ma chatte me faisant jouir comme une folle.
Je n'avais jamais été baisé aussi sauvagement et brutalement par un homme. Mr Young m'avait donné la meilleure baise de toute ma vie.
On avait baisé environ une heure, la salle était remplie d'une odeur nauséabond quand Andrea se réveilla. C'était le dernier jour des cours et c'était une bonne journée.
J'étais sur le point de rentrer chez moi toute contente quand Mr Mike m'appella dans son bureau. Toujours aussi curieuse j'y étais partie. J'avais frappé à la porte et il me demanda d'ouvrir, il m'attendait nu debout à côté de son bureau, sa grosse queue en l'air tout en exposant ses muscles si développés et son corps d'athlète.
Rien qu'à la vue de sa silhouette, je commençai à mouillé de la chatte et à sueur du visage, tout mon corps commençait à transpirer et mon cœur à battre à roulement de tambour.
J'étais excitée comme un puce. Je ne comprenais ce qui m'arrivait vu que je venais d'à peine fini de baiser avec Mr Young.
Je me déshabillai complètement et avançai vers lui d'une démarche très séduisante prète à le dévorer en totalité.
J'avancai vers lui et commençai à caresser sa grosse queue qui devenait dure entre ma main et avec l'autre main, je lui carresait la poitrine tout en l'embrassant sensuelle.
Vu que j'étais déjà bien lubrifiée, j'enfonçai sa bite en moi tout en montant en offrande sur lui. Cette fois ma chatte pouvait supporter sa queue sans problème car Mr Young me l'avait bien dilatée.
Il me baisa sans me donner de répit maximisant le plaisir par sa penetration et ses caresses. À chaque coup de bite, je devenais folle de plaisir.
Il me baisa à peine 20min qu'il jouit et tomba sur le sol fatigué d'avoir baiser à en mourir. C'est seulement à ce moment là que j'ai vu Arnella et Rebecca endormies sur le canapé nues et bien défoncées.
Ces cons de profs étaient aussi entrain de fêter leur dernier jour on dirait. Je rentrai chez sans demander quoi ce que ce soit.
Deux semaines après, c'était la période de sessions. Tout s'était passé normalement n'ayant pas pu me préparer convenablement, j'avais eu quelques lacunes mais en gros tout s'était bien passé.
Et durant que cette période, je n'ai pas pu baiser , j'étais en manque.
Après les sessions, j'étais devenue casanière car mes parents ne me permettaient pas de sortir. Un jour alors que je partais acheter un truc chez le boutiquier du quartier, j'ai eu une surprise
C'était un mec assez élégant qui était au comptoir, il achetait quelque chose, il était beau, musclé, grand de taille et il avait une magnifique silhouette.
Il se retourna vers moi, les yeux perçants, un regard ténébreux et une aura attractive. Dès lors qu'il m'avait vu j'avais eu un coup de foudre. J'étais tombée amoureuse de ce mec qui était à peine plus âgé que moi. C'était carrément mon type et ma chatte me le faisait savoir en mouillant d'elle même et mes seins devenaient tendues. Il me fit un petit sourire et s'en alla.
Deux semaines de repos et l'école reprit pour un nouveau semestre, Mr Young et Mr Mike enseignaient maintenant dans un nouveau parcours. Les voir pour me faire baiser n'était pas facile vu qu'ils avaient un emploi du temps très chargé .
Le premier jour de classe, comme toujours j'étais assise devant quand le prof de programmation entra dans la salle avec un étudiant.
-Salut tout le monde, je vous présente. Hum ! C'est un nouveau étudiant, il va se présenter lui même. Dit le prof de programmation.
-Salut, je m'appelle Rayanne Felord mais vous pouvez m'appeler Rayanne. Dit le nouveau étudiant tout en me fixant droit dans les yeux. Ce n'était autre que le beau gosse que j'avais aperçu chez le boutiquier deux semaines en avant.
-Rayanne hein ? Je crois que je vais bien m'amuser ce semestre. Je me suis dit mentalement.
C'était reparti pour une nouvelle saison de drague et de folie pour moi. J'avais compris à ce moment là que je n'étais ni amoureuse ni de Mr Young ni de Mr Mike mais j'étais tout simplement nymphomane. Et oui, j'aimais tout simplement me faire baiser profondément et brutalement comme la perverse qu'était.
-Ce soir je vais rêver de Rayanne on dirait. Je me suis dit en salivant déjà. Une nouvelle histoire se préparait à l'horizon.
F. I. N
Auteur : Dr Young
Édition 2024 : Sex and Life
Titre : Un rêve presque parfait.Vous pouvez aussi aller matter mes autres histoires de cul :
Luxure Tome I et 2, Amour Impossible, Cent mille et une passions, Sombres Désirs, Soleil de minuit , Toute une vie sans toi, Crimes et châtiments, ...Pour les retrouver, il vous suffit de parcourir mon profil. Abonnez-vous, voter et commenter 😭🙏.
Et si vous avez des suggestions pour mes histoires, vous pouvez directement me le dire sur les commentaires.
VOUS LISEZ
Un rêve presque parfait
RomanceMon prof est tellement beau que je rêvais de lui chaque soir et chaque jour.