–Qu'aviez vous fait Lena ? Je suis curieux de le savoir. C'était la voix de Mr Mike se tenant devant moi.Oups ! J'avais manqué le cours d'informatique.
J'étais devant le prof figée, incapable de me justifier quand soudain Mr Young sorti de son bureau.
–Oh Mike t'es là, je t'attendais. Dit-il surpris en regardant Mr Mike.
–Ah ! J'ai fini de faire mon cours et un de mes étudiants manquait à l'appel. T'avais un truc à régler avec Lena ? Exclama Mr Mike en me fixant dans les yeux avec un sourire narquois au coin de la bouche.
–Oui, elle voulait que j'annule sa punition vu qu'elle m'avait manqué de respect en classe. Du coup, je lui ai donné un corvée de rangement et je dois avouer qu'elle est très délicieu.. délicate. Dit Mr Young en me faisant un clin d'œil.
–Bref passant... Dit Mr Mike en lâchant un soupir.
Je pris mes jambes à mon cou et je m'en alla à vitesse grand V quand Mr Mike rentra dans le bureau de Mr Young.
En rentrant chez moi le jour là, j'étais confuse et très bouleversée.
–Comment j'ai pu donner ma virginité au premier venu et pire encore un homme qui je n'aimais pas. Les idées se bousculaient dans ma tête.
Plus tard dans la nuit, la scène que j'avais vécu dans la journée avec Mr Young me revenait sous forme de rêve et cette fois c'était Mr Mike qui me baisait avec sa grosse queue .
Le lendemain, je me réveilla la culotte toute mouillée et mon lit sur le tas. C'était la 3ème fois que je rêvais de Mr Mike bien qu'en réalité, je n'avais encore rien tenté avec lui.
Je devenais folle. J'étais amoureuse de Mr Mike mais j'avais couché avec un autre. J'étais confuse.
Je décidai d'aller voir Mr Young dans son bureau pour mettre tout ça au claire. Mais c'était comme s'il m'attendait.
Je rentrai dans son bureau après avoir toquer, mais il n'y était pas et quand je m'approcha vers son siège, il referma la porte à clé derrière moi.
Il était caché derrière la porte.
–Mr que faites-vous ? On doit parler de ce qui s'est passé la dernière fois. Lui disais-je toute tremblante devant la table de son siège.
Il s'approcha de moi et m'embrassa sans sommation. Et aulieu de le repousser, j'entrai dans son jeu.
Sa langue, son souffle, le goût de sa bouche tout me rendait folle.
Je m'étais suis repris à un moment.
-Mr s'il vous plaît, on ne peut pas, je suis en couple et ce que nous faisons est inconvenant. Disais-je les yeux pleins de désirs.
–T'es en couple? Alors pourquoi tu n'étais pas deviergée ? Oh je comprends, le pauvre qui t'avais deviergée avait une petite queue ou il n'avait pas à te donner ce que tu veux ? Dit sensuellement Mr Young en me lechant le cou avec tendresse et en glissant sa main entre mes cuisses.
–Ce que je veux ? Moi même je l'ignore Et que ce que je veux Mr ? Répondis-je en gémissemant par ses caresses et ses baisers.
–Ce que tu veux c'est un bad boy, t'aime te faire dominer, brutaliser telle une masochiste.
Tu ne cherches pas des baisers mais des volcans en feu dans ta bouche.
Tu ne cherches pas des caresses mais des mains qui empoignent ta chair jusqu'aux frissons.
Un souffle qui te donne le vertige.
Tu ne cherches pas le plaisir mais l'extase supreme.
Ai-je été assez poétique à ton goût ?. Dit-il en me pénétrant avec ses doigts et en m'embrassant avec fougue.En entendant ses paroles, j'ai senti un courant d'électrique m'envahit, mon corps frissonnait de partout, le plaisir et le désir montaient en moi. Je voulais être dominée et soumise par cet homme, je voulais être son objet sexuel et réaliser tous ses désirs les plus fous et impensables.
Mais au moment où il sorti sa queue pour me pénetrer son téléphone sonna. C'était le numéro du Doyen, il s'arrêta directement et remonta son pantalon.
–Et merdre, c'est déjà l'heure de la réunion. Lena, je crois qu'on va reprendre notre petite discussion plus tard. Dit Mr Young.
Je n'avais pas répondu mais j'étais encore très excitée et mouillée à fond mais je sortai du bureau avec lui pour ensuite aller me masturber dans les toilettes en pensant à Mr Mike.
En sortant des toilettes, j'avais entendu des gémissements de fille avec une voix basse d'homme.
–Hum.. C'est quoi ce délire ? Disais-je en me rapprochant de la cabine des toilettes où j'entendais les voix.
A suivre....
VOUS LISEZ
Un rêve presque parfait
Roman d'amourMon prof est tellement beau que je rêvais de lui chaque soir et chaque jour.