En voyant cela, j'avais préparé une petite surprise au prof. Quand il rentra dans la salle, j'étais assise au devant de salle sur la troisième rangée proche de la chaise du prof et au premier banc . Le prof salua la salle et quand il m'a vu, il était choqué qu'il commençait à sueur à grosses gouttes.Il passa devant ma rangée et allant au tableau, il me demanda :
"Vous êtes nouvelle ? C'est la première fois que je vous vois"
"Non monsieur, j'étais là hier. La fille qui était venue en retard. Je m'appelle Helena mais vous pouvez m'appeler Lena." lui Repondis-je en lui faisant un clin d'œil.
"Ah désolé ! Je ne vous ai pas reconnu" rétorqua t'il.
Il alla au tableau mettre des exercices de mathématiques hyper difficiles pour moi mais je faisais genre d'être intéressée par ça. Et quand il se retourna pour regarder la salle, j'ecartai mes jambes lui laissant une belle vu sur mon entrejambe. Il me regarda dans les yeux et détourna la tête puis alla s'assoier. Je me suis sentie humiliée et ce pour la deuxième fois de toute ma vie et par la même personne.
Je fermai mes jambes et je me préparai pour attirer autrement son attention. Vu que mon plan A avait échoué, il me fallait un plant B au plus vite. Mais quand je réfléchissais a un plan B, les hostilités ont commencé chez les autres filles de salles qui étaient toutes aussi déterminées à pecho le prof de maths.
Rebecca la plus grosse salope de l'établissement passa à l'action, elle n'avait que pour son corps, un corps volumineux, des formes d'hippopotame et des seins comme des pastèques. La rumeur courait, qu'elle avait baisé avec la plupart des profs de notre option et même que le doyen y était passé lui aussi.
Ce jour-là la concurrence n'était pas en reste, Rebecca était venue en robe moullante sans slip ni soutien que ces formes se dessinaient sur sa robe.
Elle avait levée la main pour aller résoudre les problèmes au tableau et quand elle marchait, ses fesses et ses seins bougeaient tous seuls comme s'ils étaient portés par le vent. Toute la classe était sous son charme que la plus part de mec avaient croisés leur jambe pour ne pas montrer leur excitation.
Elle était devant le tableau et elle avait prit la craie pour résoudre le premier exercice.
"Depuis quand elle connaît les maths celle là ? Regarder moi cette salope qui essaie de séduire le prof. Je ne la laisserai pas me voler ma proie" je me disais en murmurant.
A chaque fois que cette salope de Rebecca bougeait tout son corps bougeait avec elle ce qui rendait toute la classe folle que il y avait même certains pervers qui se masturbaient discrètement.
Rebecca commença à galèrer sur la suite de l'exercice.
D'un coup, le prof se leva de son siège et passa tableau pour aider Rebecca et il plaça derrière elle.Il était si grand qu'il l'avait recouvri en totalité. Le prof était grand et large que plus personne ne pouvait voir Rebecca qui avait presque la même taille que moi mais juste le grand dos musclé du prof. C'était une occasion pour cette salope d'en profiter.
Personne ne pouvait voir Rebecca qui était cachée devant le prof qui lui expliquait comment traiter l'exercice. C'est grâce aux mouvements des pieds de Rebecca que j'ai compris que celle ci frottait son corps contre celui du prof et des grosses fesses contre son pantalon.
Et brusquement, elle était sortie de l'ombre du prof et était partie directement s'assoier disant qu'elle allait finir l'exercice à la maison. Mais que ce qui c'était passé.?
Mais quand le prof c'était retourné vers nous, tout le monde l'avait compris enfin toutes les filles. Il était presque impossible de distinguer à l'œil nu à moins d'avoir des yeux de lynx mais il y avait une courgette dans le pantalon du prof. Ce qui fit battre mon cœur d'un roulement de tambour assourdissant "BOOM ! BOOM! BOOM".
Il s'averait donc que notre professeur de maths était monté comme un cheval et toute la concurrence en était informé. La guerre allait devenir plus sanglante.
Rebecca qui était prise de court par cette information commençait à saliver en jetant des regards très sensuels au prof.
Il ne restait plus qu'une heure pour que le cours finisse. J'étais sorti de la salle pour aller aller aux toilettes. J'avais remarqué que quelqu'un me suivait. Qui ça pouvait bien être ?
Je rentrai dans les toilettes pour me soulager et en sortant, je m'étais cogné sur un mur de muscles bien dures et quand j'ai levé les yeux, le prof était devant moi.
Je voulais parler quand il m'a embrassé avec fougue. Il enfonça sa langue dans ma bouche, la carressant, en l'enroulant autour de la mienne comme une baise de serpents. Sa langue était si douce que de la mouille sortait de ma chatte et coullait sur mes cuisses.
J'étais sur le point de perdre la tête quand il me demanda de m'accrouprir jambes écartés. Il sorti alors sa grosse queue de son pantalon, cette queue qui avait la taille et la forme d'une courgette de 20Cm. J'avais jouie rien qu'en la regardant.
Il plaça sa queue sur ma bouche puis me dit :
"Réveillez-vous Helena, le cours est fini"
"Oh ! Merde ! C'était juste un putain de rêve, un putain de rêve presque parfait" Me suis-je dit dans la tête tout en sursautant dans la salle.
J'ai jetté un coup d'œil en bas ma jupe et j'étais mouillée, pire encore j'avais jouie sur ma chaise. Le plus étonnant était que mon string était de côté pourtant je ne me souvenais pas de l'avoir touché.
En regardant le prof sortir de la salle, il se tourna vers moi et mis un doigt dans sa bouche puis il murmura " T'es délicieuse".
A suivre......
VOUS LISEZ
Un rêve presque parfait
RomanceMon prof est tellement beau que je rêvais de lui chaque soir et chaque jour.