L'autre pute de Lorry a été couronné reine et pendant ce temps , Pythie se réveille. Au fond du gouffre, bougea un forme floue.
Pdv PythiePythie se leva avec plus de peur que de mal de s être casse qqch ou bien de avoir une fracture. Elle se souvient seulement de sa chute dans le gouffre et se dit qu'elle allait faire une petite entrée surprise aux habitants et à Lorrylasalope.
Alors, je vais passer chez les cyclopes pour commencer une épée de mon sang, une armure classe et unique avec un poignard. 🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹C'est bien beau tout ça mais d'abord, faudrait peut être que je sorte du gouffre. 🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸
Sur mon chemin, je rencontrai un beau mec. Un dieu humain. Il m'a proposé de m'accompagner et me donna la moitié de ses provisions. Quand on s'est rencontré, j'étais à moitié habillée. Je n'avais que 10 centimètres pour le bas, et 6 pour le haut. Quand il est tombé sur moi, je dormais allongée au pied de l'arbre qui m'a abrité. Il pestait contre les herbes et sa voix me réveilla. Je bougeai et me redressais. Je le regarde et quand il lève la tête, il reste la bouche à demi ouverte avec du rouge qui lui montait aux joues. Il est trop mignon. Il s'appelle Xanthe. Mon cœur s'agita dans ma poitrine, le taux d'adrénaline commençait à monter , et la, il tomba évanoui.
Ok, je suis belle , mais quand même ! Quand il se réveilla, il sursauta car ma tête était posée sur son torse. Il a aussi des abdos le mec. Le lendemain, il me pris avec lui et nous allâmes dans la ville pour me trouver un vêtement correcte. Tout le monde me regardait. Après, on alla chez les cyclopes.
🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺
Je crois qu'il y a eu le coup de foudre pour nos deux jeunes gens. ScuseZ moi pour le retard des chapitres mais bon. C pas ma faute . Mon appareil beugue
🔹🔷🔸🔶🔹🔷🔸🔶♦️🔻🔺🔹🔷🔸🔶🔹🔷🔸🔶♦️🔻🔺🔹🔷🔸🔶🔹🔷🔸🔶♦️
VOUS LISEZ
La vie d'une guerrière.
FantasyC'est l'histoire d'une fille qui ne sait rien de son passé et qui se réveille au beau milieu d'une bataille. Elle devient une guerrière, et pour savoir la suite, lisez mon histoire. ❤️. Elle se fait pousser dans un gouffre nais comm...