L'expédition

58 6 0
                                    

Pdv Niall
N:Vous êtes tous prêts ?
P: Moi oui!!!
Lorry: ouais, on est prêts . (Lorry fait partie de celles qui tournent autour de Niall)
N:alors, le chef de l'équipe est Pythie, et le reste de la troupe sont Lorry , Moi, Thuban, et enfin, le nouveau, Rastaban. Quelque un a une objection à me faire?
L: Oui! Moi! Pourquoi il faut toujours que ça soit Pythie le chef de l'équipe tout le temps ????
N: lorry, si c'est Pythie, c'est parce que c'est elle qui ...........
L: On s'en moque !
N : Si il lui arrive qqch, se sera toi. PAS DE PRÉCIPITATION !
P: Allez, on y va! Alors, Lorry, toi, tu viens avec moi. Les garçons, vous êtes ensembles, sauf que Niall, tu resteras près du campement. Tu t'occupes de tout ce qui est feu, branches, etc.....
L: Mais.....
P: lorry, Tu suis mes ordres. Si tu veux être un jour, chef de troupe, il faudra que tu apprennes à faire ce que l'on te dit, Point final.
L: (En marmonnant) tu vas voir ce que tu vas voir .............

P: À tout a l'heure les garçons ! dis-je en faisant la bise à Niall.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv pythie
P:Alors, lorry, toi, tu en pense quoi de ces traces???
L: Moi, je dis qu'il y a des ennemis qui sont venus ici. Il y en a même 5.
P:Allez, Maintenant, on va vers les crevasses pour voir si il y a d'autres indices pour confirmer les traces de pas.
L: Oui! Regardes, là !
P: ok. Demain, on revient avec les garçons, et on leur montre les armes et les pas.

*************************************************************************************

Pythie ne se doutait pas que Lorry avait une idée sombre derrière la tête.......😈.....
Et en plus, un bataillon ennemi vint faciliter les choses, en +++des preuves, c'est à dire les traces de pas avec les armes ennemies........

_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~

pour savoir la suite des événements, je vous invite à voter, et quand le prochain chapitre sera sorti, ce sera la fin du suspens........

Merci d'avoir lu et voté pour certains, Donnez moi des propositions quand vous voulez dans les commentaires de mon livre , La vie d'une guerrière . Et la fille sur l'image est. Pythie

La vie d'une guerrière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant